Un peu dosé aujourd'hui.
J'ai joué contre une bonne nina (pas encore gradé très haut, le mec avait à peine 100 matchs sur sa carte mais près de 90% de victoires). Et le mec essayé de sortir les combos à base de ws+1 à répétition, il n'en a pas réussi un. Ca doit pas êtree si simple que ça à sortir à priori, à voir dans le temps.
Joué contre de la xiaoyou, elle me paraît pas super forte (en même temps Feng est très bien fournis pour lui faire face), ses juggles ne font pas super mal. Peu de grosses nouveautés dans son jeu. Par contre après un juggle attention interdit de techroller en arrière sinon c'est relaunch. Elle a même peut-être un autre tech trapp qui prend les tech roll de côté, enfin j'ai pas tout suivi dans l'action peut-être que j'avais pas mis ma garde. A surveiller.
Raven, persos qui me paraît très fort, gros potentielle de plantage de tente, et très bons mix up. Ajouter d'excellents juggles qui amènent très bien au mur.
J'commence à bien roder le fengos T6, augmenté de grade, le premier grade après la série des dan, j'ai mis la misère à un Kaz force orange j'étais bien content de moi. Mais bon j'sais toujours pas déchopper

.