[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

djomik a écrit :eddy a l'air trés fort j'ai vu plusieurs videos et sa ma fait plaisir de le voir se battre debout avec des nouveaux coups et non pas seulement au sol a enchainer les low!
C'est clair que c'etais le défaut d'eddy, a part le sol il à que 2 coups -_-

Merci ranix pour ces infos sur eddy :p
Moi au pouvoir!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai pas beaucoup vu de Eddy mais j'ai l'impression que son mix up de la mort n'est plus possible (le low qui juggle n'a plus l'air de fonctionner). A vérifier, j'connais que très peu ce perso, et il n'est pas trop joué.
Un peu squatté aujourd'hui, ça faisait longtemps. Pris deux grades youhou (ne pas jouer à tekken me fait progresser on dirait), me revoilà 3ème dan comme dans DR.
Je trouve Miguel toujours monstrueux, je gère mieux Leo niveau punission, il me paraît assez linéaire à longue distance. Sa balayette c'est vraiment un coup de merde, invisible le deuxième coup mid bloqué a l'air safe (mon b+1+2 ne va pas assez loin!!!!). J'ai joué un peu contre un bon Jack, ça court pas les rues, j'en ai profité. Niveau juggle il assure, pressing au mur aussi (attention à la choppe wall splat, une demi-barre et plus si affinité qui saute!), très dur à approcher (je vous explique pas la misère avec Feng) mais c'est pas nouveau ça. Toujours de très bons outils pour la gratte aussi. Bon perso dans l'ensemble.
djomik
Lord Of The Furbys

Message par djomik »

juste une petite question bête, ou est ce que vous jouez a tekken6?
J'entends et j'oublie,
Je vois et je me souviens,
Je fais et je comprends.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pour ma part tokyo, shinjuku joybox et shibuya.
je jous un peu a yokohama aussi.

lord jout a osaka.

j ai commencer bob hier, juste fait une 20 ene de partie. me faut ca commande list mais entre un df2 de ouf et une sweep a 35 de dommage, bhein c est deja suffisant.

demain je squaterai vraiment. je suis flying dragon avec leo et jin. ma suffit de 3 jours pour avoir le meme grade avec jin qu avec leo. pourtant leo ets bien plus fort je pense.

nouveau juggle avec jin cd4 ewgf b21 db223 avec un coup de 223 qui wiff
j ai aussi fait cd4 ewgf b21 b21 wall 123 bf212 pour une sweep qui enleve facilemet 95 sur 160...

desole pour ceux qu aime pas les juggle t6 va pas leur plaire...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est 160 les barres de vie? :0wow:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@oldboy : bin sur T5 (je sais pas si ça a changé sur DR, je pense pas), c'était aux alentours de 145 - 150 je crois.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Si tout le monde parle en dmg, je pense qu'on est d'accord :0biggrin:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

@Sephi: sur DR c'est 140 la barre il me semble :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, ok, bin il me semblait que j'avais testé sur T4 que ça dépassait très légèrement les 140, mais je dois me gourrer :smoke:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

la barre de tekken a ete revue a la hausse.
en fait un juggle enlege 65 ou 70 bmais sur 160 donc au final on a l impression que ca enleve moins ...

j ai commencer bob y a 2 jour , j ai fait un peu de sharingan et je commence a connaitre la commande list. c est bien de jouer un perso frt surtout contre les mec moyen...pas besoin de trop reflechir ou se fatiguer.

la je vais retourner jouer il est 13h30 je pense squater de 14h30 a 22h30. je vas jouer un peu hworang aussi. il me soul les mecs qui prenent hworang donc je vais etudier un peu les points faible.

me reste steeve et zafina a squater aussi, ils ont lair interessant
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

http://www.youtube.com/profile?user=TheSoleTaker
il y a de bonne video la.
une asuka une xya et une christie qui font partie de sbon jnouer de tekken a joybox.

les video date un peu , la christie a un super grade maintenantm bcps plus fort, j aime bien le mec qui la joue. mais il s amuse souvent il cherche pas qu a gagner...
le yoshi est pas mal aussi, le law et la lili sont a mettre a la poubelle.

donc pour le sfan de asuka et xya, regarder car le niveau a est deja tres bon...( la xiayou en bleu pas celle avec le spates de chat...)
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Un peu dosé aujourd'hui.
J'ai joué contre une bonne nina (pas encore gradé très haut, le mec avait à peine 100 matchs sur sa carte mais près de 90% de victoires). Et le mec essayé de sortir les combos à base de ws+1 à répétition, il n'en a pas réussi un. Ca doit pas êtree si simple que ça à sortir à priori, à voir dans le temps.
Joué contre de la xiaoyou, elle me paraît pas super forte (en même temps Feng est très bien fournis pour lui faire face), ses juggles ne font pas super mal. Peu de grosses nouveautés dans son jeu. Par contre après un juggle attention interdit de techroller en arrière sinon c'est relaunch. Elle a même peut-être un autre tech trapp qui prend les tech roll de côté, enfin j'ai pas tout suivi dans l'action peut-être que j'avais pas mis ma garde. A surveiller.
Raven, persos qui me paraît très fort, gros potentielle de plantage de tente, et très bons mix up. Ajouter d'excellents juggles qui amènent très bien au mur.
J'commence à bien roder le fengos T6, augmenté de grade, le premier grade après la série des dan, j'ai mis la misère à un Kaz force orange j'étais bien content de moi. Mais bon j'sais toujours pas déchopper :soif: .
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

SDTekken a écrit :
UPDATE 01/23/08

Kinnikutai has put up a more recent tier listing based on their experience with the game. Here is what they came up with:

S+ Devil Jin, Kazuya

S Bob, Anna

A Lei, Raven, Leo, Armor King, Heihachi

A- Steve, Roger, Bryan

B Miguel, Law, Feng, Zafina, Jin, Paul, Yoshi, King

B- Bruce, Kuma, Nina, Lee, Hwoarang, Dragnov, Lili, Eddy, Wang, Julia

C+ Xiaoyu, Marduk

C Baek, Christie, Jack-6, Asuka

C- Ganryu
Bon c'est juste l'avis de Kinnikutai, mais ca rejoint la tier list donnée il y a qq semaines (hwoarang a pas mal chuté par contre).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

miguel si bas ? ranix et lord shu ont l'air de dire qu'il est pourtant super balèze :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Pareil pour feng.. comprends pas :gratte:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »