[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'espère que ça va sentir le nerf ... 7 ws+1, c'est pire que les f,f+1 de julia, qui sont déja bien longs et lourds à regarder :nazos: et encore, le mec veut finir sur 1+4 pour faire un bounce, mais j'ai l'impression qu'il peut en mettre environ 9 ou 10 :0wow:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bientôt tu pourras appeler Anna en striker à la fin du combo pour refaire un B! avec son lance roquette et faire des combos à 200% de vie avec 147 fois le même coup de suite !
Vivement :smoke:
En plus dans une récente tier list Lili est classé top tier. S'annonce bien ce Tekken je vous le dis :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

A mons avis, ça va être patché vite fait bien fait. On aura le droit à une version console complètement corrigée et différente, genre T6.1. Encore une chose, il s'agit ici de la team KYSG, des gars qui rentrent les pires trucs inimaginables depuis que Tekken existe... pas forcément à la portée de tout le monde, voire inaccessible (cf. Nina T5.0 et son JF stomp infini) :ouf:
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Il me semble que c'est la version final Arcade qu'ils ont là donc next update ça sera pour la version console dans 1 ans :cry:
D'ici là tout le monde aura un 100%, des fatal KO, des instant kill et des fatalitys ...
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Si des videos de ce genre continuent d'affluer, cette beta test va durer un an voire deux. :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@quik : c'est vrai que c'est bon de préciser que c'est KYSG qui l'a faite, et comme tu le dis, ils font que des trucs impossibles. mais à l'époque de T4 et T5, ils faisaient leurs vidéos avec des pads programmables, donc c'était "humainement" pratiquement impossible. là, c'est de la borne d'arcade, donc à la main, et donc, faisable.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :là, c'est de la borne d'arcade, donc à la main, et donc, faisable.
Je me demande ce qui te fait affirmer ça. C'est très facile de soulever le capot d'une borne arcade (et ces gars ont sans doute accès à une borne T6, genre le soir) et d'y brancher des interrupteurs de stick programmable.
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

A jinyang : Je t'avais dis que Nina sentait vraiment bon dans ce volet, tu me décois :0rolleyes:

A Quik : Defi au gnouz :smoke:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

waw :0rolleyes:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:soif:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bon en gros Nina T6 ca donnera :

d/f+2; SSR ws+1; ws+1; ws+1; ws+1; ws+1; ws+1; ws+1,1+2 W! d/f+3,2; d/f+1; 1+4 B! d/f+1,2,f+1+2 = Perfect contre n'importe quel perso sans CH, sans rage mode mais faut quand même se retrouver sur un niveau avec mur sinon le juggle tappera dans les 60% dla barre jpense :confus: :ange: .

C'est limite trop beau pour être vrai ! Ca sent le patch à plein nez, noooooooooooooo :cry: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

C'est vraiment chelou ces combos à base de ws+1 à répétition, ça fait comme s'il y avait relaunch après un okizeme mais sauf que là c'est combo (et donc le mec fait s'éloigne jamais dans les airs). A priori on peut peut-être le rentrer indéfiniment?!
Ey le pire c'est que sur la vide le mec fait pas les pires trucs en wall hit (à savaoir df+1,2,1,2,1+2 :soif: ).
Jusqu'à maintenant les death combo qu'il y avait c'était quand même placé dans des situations ultra particulière (genre en rage avec un launcher en ch à plus de 40 de dégats, avec bounce, wall, explosage de sol et rewall, et sur des gros persos), mais là c'est vraiment pété. Après je sais pas si c'est balèze à faire ou pas, j'ai pas encore vu de nina utiliser ce genre de combo en match, à surveiller quoi... :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu veux dire que le 100% de nina (http://youtube.com/watch?v=-XMwrG9Xpko) ne passerait que sur akuma ? parceque là, ok y'a un CH au départ, mais ça reste un coup qu'on peut voir assez souvent en match. tu penses que c'est possible de le voir passer en tier dans un match ?
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

tu veux dire que le 100% de nina (http://youtube.com/watch?v=-XMwrG9Xpko) ne passerait que sur akuma ?
Si il y a Akuma dans T6, àa va vraiment être craqué.

Au sujet, de la version arcade soit disant finale, qu'est ce qui empèche Namco de buffer tels ou tels coups quand ils sont sous employés, ou de nerfer les trucs craqués. Bien sur, pas à faire 2 fois pra semaine en rejoutant une frame le lundi pour la remettre le jeudi mais des micros réglages tous les 15 jours, pour peu que ce soit bien documenté (ie, un menu explicant les derniers updates sur la borne et une page web officielles avec les frames et propriétées). Ensuite c'est même possible de le faire sur la version PS3. Je sais que des jeux comme Warhawk (qui ne se joue qu'en ligne cependant) font une vérification des updates à chaque boot.

Warcarft3 sur PC a été patché régulièrement pendant 3 ans presque une fois par mois pour rééquilibrer les factions et nerfer les strats abusives dans lesquelles tout le monde retombait.

Toutes les consoles sont en ligne maintenant. certains jeux ne sont achetables qu'en ligne. On peut dire que les casuals garderont leur version retail s'il ne veulent/peuvent pas se mettre en ligne et que les hardcoregamers seront à l'affut des updates. On a vu la frénésie que c'était sur calbuth quand DR online est sorti.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Sephi=> je sais pas, j'peux rien affirmer et je vais pas m'amuser à tester mais je pense qu'ils ont pas pris kuma comme cobaye au hasard (ou jack pour le death combo de law)...ou pas.

Liudi=> C'est clair que pour le moment ça manque cruellement d'info de la part de namco sur les update, c'est vraiment dommage, mais bon c'est déjà bien cool d'avoir des ajustements du jeu.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »