Si diminuer les dégâts changerait pas mal de chose, et comme tu dis un seul launcher ne suffirait pas à gagner un match pour certains cas.Réduire un peu les dégats des juggles ne les enlèvera pas et ne règlera rien puisque le problème des juggles n'est pas la quantité de dégats qu'ils infligent, mais plutôt COMMENT ces dégats sont infligés.
Et je maintiens, je suis quasi sur que certaines personnes sont moins à l'aise à réaliser certains juggles que d'autres personnes. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont moins douées et les qualifiers d'handicapés (déjà je trouve ça limite) n'a aucun sens.Tu n'es pas sur que n'importe qui peut parvenir à réaliser n'importe quel juggle ? A moins d'être handicapé, ce n'est qu'une question de temps de pratique
Bin suffit de jouer contre un très bon joueur et parfois durant un round placer un launcher devient la misère.Donc gagner un round se résume techniquement à placer DEUX coups. Si l'on est pas capable de toucher ne serait ce que DEUX fois son adversaire au cours d'un round, mieux vaut jouer à autre chose, ou ne pas jouer aux jeu vidéo du tout.
Qu'est-ce qu'il y a derrière aimer les juggles? Je vais te répondre que certains juggles sont beaux à voir et parfois oui parfois ils ne sont pas évident à faire contraiement à certains qui sont parfois aisés et très moches faisant perdre pas mal de barre.Enfin, poses toi la question si tu veux bien. Qu'est ce qu'il y a derrière "aimer les juggles" ?
Et puis comme je l'ai dit, je me ferais ch*er maintenant à ne plus jouer avec les juggles. Même si il n'y a pas que ça à Tekken et que je (on) utilise pas que ça, c'est dans le jeu et qd tu joues face à un bon joueur qui joue aussi avec juggle bin tu restes pas la bêtement à faire que poing/pieds. Demande juste à Sephi qui est un bon exemple pour les juggles. A Tekken 4 avec Kaz, je suis sur qu'il prennait son pieds à les réussir.
Et dans un sens je dirais non je ne le permets pasPermets moi de me risquer à répondre à ta place. Tu aimes les juggles parcequ'il est plus facile de gagner en plaçant deux launcher, qu'en plaçant beaucoup plus de coups qui n'en sont pas (qui ne sont pas des launchers) et t'amènes moins surement à la victoire. Tu "aimes" donc la facilité. C'est ce que je pense, mais je serais content que tu arrives à me démontrer le contraire.

Tu as tout faux. Et je peux aller dans ton sens en disant que tu n'écoutes pas et j'ai l'impression que tu cherches à ce que l'on aille dans ton sens.
Aimer la facilité, faux, comme je l'ai dit, je me ferais un plaisir de faire des juggles de bases avec Kaz sinon... parcequ'une bonne partie des matchs que je perds, sont dû à cette manie de ne pas essayer de faire au plus simple.
C'est vraiment faire une généralité ce que tu viens de faire, certaines personnes sont peut-être comme ça mais pas toute et aimer les juggles ne veut absolument pas dire aimer la facilité... c'est un peu limité tu ne trouves pas?
PS:
Et ça personne ne te contredira sur ça, on est d'accord, les juggles n'ont rien à voir avec le fait d'être un bon joueur. Mais nécessaire désormais si tu veux pouvoir tenir face aux bons joueurs.pour moi le fait de croire que l'on est un bon combattant parcequ'on sais faire des Katas, c'est comme croire qu'on est bon à Tekken parcequ'on sait faire des juggles.