Tekken et les JUGGLES OF DEATH

Modérateur : Modz

Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Réduire un peu les dégats des juggles ne les enlèvera pas et ne règlera rien puisque le problème des juggles n'est pas la quantité de dégats qu'ils infligent, mais plutôt COMMENT ces dégats sont infligés.
Si diminuer les dégâts changerait pas mal de chose, et comme tu dis un seul launcher ne suffirait pas à gagner un match pour certains cas.
Tu n'es pas sur que n'importe qui peut parvenir à réaliser n'importe quel juggle ? A moins d'être handicapé, ce n'est qu'une question de temps de pratique
Et je maintiens, je suis quasi sur que certaines personnes sont moins à l'aise à réaliser certains juggles que d'autres personnes. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont moins douées et les qualifiers d'handicapés (déjà je trouve ça limite) n'a aucun sens.
Donc gagner un round se résume techniquement à placer DEUX coups. Si l'on est pas capable de toucher ne serait ce que DEUX fois son adversaire au cours d'un round, mieux vaut jouer à autre chose, ou ne pas jouer aux jeu vidéo du tout.
Bin suffit de jouer contre un très bon joueur et parfois durant un round placer un launcher devient la misère.
Enfin, poses toi la question si tu veux bien. Qu'est ce qu'il y a derrière "aimer les juggles" ?
Qu'est-ce qu'il y a derrière aimer les juggles? Je vais te répondre que certains juggles sont beaux à voir et parfois oui parfois ils ne sont pas évident à faire contraiement à certains qui sont parfois aisés et très moches faisant perdre pas mal de barre.
Et puis comme je l'ai dit, je me ferais ch*er maintenant à ne plus jouer avec les juggles. Même si il n'y a pas que ça à Tekken et que je (on) utilise pas que ça, c'est dans le jeu et qd tu joues face à un bon joueur qui joue aussi avec juggle bin tu restes pas la bêtement à faire que poing/pieds. Demande juste à Sephi qui est un bon exemple pour les juggles. A Tekken 4 avec Kaz, je suis sur qu'il prennait son pieds à les réussir.
Permets moi de me risquer à répondre à ta place. Tu aimes les juggles parcequ'il est plus facile de gagner en plaçant deux launcher, qu'en plaçant beaucoup plus de coups qui n'en sont pas (qui ne sont pas des launchers) et t'amènes moins surement à la victoire. Tu "aimes" donc la facilité. C'est ce que je pense, mais je serais content que tu arrives à me démontrer le contraire.
Et dans un sens je dirais non je ne le permets pas :0biggrin:
Tu as tout faux. Et je peux aller dans ton sens en disant que tu n'écoutes pas et j'ai l'impression que tu cherches à ce que l'on aille dans ton sens.
Aimer la facilité, faux, comme je l'ai dit, je me ferais un plaisir de faire des juggles de bases avec Kaz sinon... parcequ'une bonne partie des matchs que je perds, sont dû à cette manie de ne pas essayer de faire au plus simple.

C'est vraiment faire une généralité ce que tu viens de faire, certaines personnes sont peut-être comme ça mais pas toute et aimer les juggles ne veut absolument pas dire aimer la facilité... c'est un peu limité tu ne trouves pas?

PS:
pour moi le fait de croire que l'on est un bon combattant parcequ'on sais faire des Katas, c'est comme croire qu'on est bon à Tekken parcequ'on sait faire des juggles.
Et ça personne ne te contredira sur ça, on est d'accord, les juggles n'ont rien à voir avec le fait d'être un bon joueur. Mais nécessaire désormais si tu veux pouvoir tenir face aux bons joueurs.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Yé man,

j'ai lu ton 1er post jusqu'au bout, c'est a celui ci que j'ai repondu.

tu ecris de bons pavé boulimik c'est dur a lire surtout pour moi. Donc désolé si j'ai zappé un peu le fond du texte. Tfacon a la base ya pas de polemique je crois t'as exposé ton point de vue je respect, jvoulai juste apporter mon poin de vu comme tu l'a demandé jcroi (noir)

A+ cia :ange:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

@Lion :

Le systeme de juggle existe depuis le premier tekken, il fait partie du jeu, meme si c'est laid, il faut malheureusement faire avec. Je me vois pas ne pas juggler mon adversaire alors que lui ne va pas se priver.
Quand à se mettre d'accord avec son adversaire pour ne pas faire de juggle, ouais, peut être avec quelqu'un qui ne joue pas a tekken. Tous les joueurs de tekken que je connais utilisent les juggles, c'est le format c'est comme ça mais si ça m'insupportait autant que toi, je changerai sans doute de jeu.
Je ne dis pas ça agressivement, mais ton point de vue ne fera pas plier 99% des joueurs.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kyo : ouai, c'était le pied complet à T4 :love: maintenant, je pense que ce n'était pas tant le fait de faire un juggle qui me plaisait, mais la difficulté de le faire. bien sur, sans juggle, il n'y aurait pas eu la même difficulté, donc les deux vont de pair. mais c'était grave jouissif de faire un ws+2 / f+3 / ewgf / ws+4 / ewgf :love: :love: déja personne arrivait à le faire (et pas moi non plus :superlol: ), donc c'était unique, et en plus, c'était carrément super précis. bref, fallait être chaud, quoi. ça sortait pas d'un chapeau comme dans T5 ...
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

Kyo, si tu veux réagir efficacement à ce que j'avance, tu devrais être plus strict dans ta lecture et t'en tenir à ce que je dis, pas à ce que tu voudrais que je dise, ou ce que tu crois que j'insinue.
Si diminuer les dégâts changerait pas mal de chose, et comme tu dis un seul launcher ne suffirait pas à gagner un match pour certains cas.
Je n'ai pas dit qu'un seul launcher suffisait, j'ai dit que techniquement il en fallait en général au minimum deux. Quand bien même il en faudrait 4, combien de coups qui ne launch pas (et donc, pas suivi de juggles) faut-il pour gagner un round en moyenne ? beaucoup plus que des launchers en tout cas. Plus de coups à passer contre un mec au sol qui peut se protéger, c'est plus tendu, donc plus excitant.
Et je maintiens, je suis quasi sur que certaines personnes sont moins à l'aise à réaliser certains juggles que d'autres personnes. Ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont moins douées et les qualifiers d'handicapés (déjà je trouve ça limite) n'a aucun sens.
Ce qui a du sens par contre c'est de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Ca permets de donner l'impression qu'on a raison.
Moi je n'en suis pas "quasiment sur" qu'il y ait des gens plus ou moins à l'aise avec les juggles, j'en suis carrément certain. Moi par exemple, suis moins à l'aise que d'autres. Sauf tu ne parlais pas d'"aise" au départ :
Et oui, avec du practice tout le monde peut faire des juggles... et encore pas sûr.
Tu n'étais donc pas sur que tout le monde puisse faire des juggles. Moi je suis sur que n'importe qui peut en faire, à condition comme je l'ai dit, de disposer de temps de pratique. Je n'ai qualifié personne d'handicapé, j'ai dit implicitement que quelqu'un disposant du temps qui lui serait nécessaire serait handicapé s'il n'y arrivait pas. Pas plus que je n'ai dit que quiconque était moins doué que je ne sais qui.
Bin suffit de jouer contre un très bon joueur et parfois durant un round placer un launcher devient la misère.
Interessant. Ai-je dit qu'il était facile de placer un launcher ? Non, j'ai dit que celà revenait à placer un coup, sans distinction. Mais je vais te faire plaisir et je vais le dire quand même. C'est plus facile qu'un tas d'autres trucs. On peut considérer que c'est plus "la misère" de placer un u/f+4 qu'un jab par exemple. Mais qu'en est-il quand on juge la faisabilité de ce launcher largement répandu comparer à la faisabilité de la totalité d'une movelist ? Je pense qu'u/f+4 se place en position assez favorable... Comme l'on dit d'autre, un u/f+4 ca crush les lows, et grosso modo c'est punissable par un jab on block, peut etre suivi d'un petit follow-up..Wow, quel danger.
Qu'est-ce qu'il y a derrière aimer les juggles? Je vais te répondre que certains juggles sont beaux à voir et parfois oui parfois ils ne sont pas évident à faire contraiement à certains qui sont parfois aisés et très moches faisant perdre pas mal de barre.
Et puis comme je l'ai dit, je me ferais ch*er maintenant à ne plus jouer avec les juggles. Même si il n'y a pas que ça à Tekken et que je (on) utilise pas que ça, c'est dans le jeu et qd tu joues face à un bon joueur qui joue aussi avec juggle bin tu restes pas la bêtement à faire que poing/pieds. Demande juste à Sephi qui est un bon exemple pour les juggles. A Tekken 4 avec Kaz, je suis sur qu'il prennait son pieds à les réussir.
Donc là en fait, tu veux me faire comprendre que tu utilises les juggles parce que c'est "beau", la preuve étant que sinon tu ne ferais que des juggles "laids". Hmm du point de vue de la subjectivité, tu te poses là. Je ne me risquerais pas à tergiverser sur la qualité esthétique qu'on peut trouver à voir un perso défier les lois de la gravité sous l'obstination pressante de jabs envoyés dans le pied du cosmonaute en question, qui n'en finit plus de retomber. Peut-être que c'est la beauté du jonglage après tout, puisque c'est le sens du mot juggle en francais. Mais du point de vue de la logique, vouloir démontrer qu'on trouve quelque chose de beau parceque d'autres choses similaires sont laides, c'est assez original je dois dire.
Pour ce qui est d'aller m'assurer que d'autres éminences aiment les même choses que toi, ca ira merci. Vous pourriez être trois milles, ca changerait rien. Je n'adhère pas à la pensée unique.
Et dans un sens je dirais non je ne le permets pas
Tu as tout faux. Et je peux aller dans ton sens en disant que tu n'écoutes pas et j'ai l'impression que tu cherches à ce que l'on aille dans ton sens.
Aimer la facilité, faux, comme je l'ai dit, je me ferais un plaisir de faire des juggles de bases avec Kaz sinon... parcequ'une bonne partie des matchs que je perds, sont dû à cette manie de ne pas essayer de faire au plus simple.
Je me doutais que tu te vexerais. Oui en effet tu peux dire que je n'écoutes pas, comme ca, sans rien pour appuyer cette affirmation. Evidemment tu vas rétorquer que moi non plus je n'ai rien pour l'affirmer malgré tout ce qui est écrit au dessus. Par ailleurs, mon but n'est pas de ralier des gens à ma cause, c'est d'expliquer le plus logiquement possible pourquoi je n'aime pas le principe des juggles et de voir ce que les gens en pense, en esperant que l'on me démontre les failles de ma logique. Afin peut être d'apprecier de nouveau un jeu qui me frustre plus qu'autre chose car tout ce qu'il a de bon à m'offrir et gaché parcequ'il a de mauvais. L'ennui c'est que jusqu'à présent les partisans du juggle ne m'oppose en gros que de la subjectivité qui tâche, de la malhonneteté intellectuelle voir même de l'animosité. Rien de bien convaincant.

Sinon, tu affirmes que parfois tu perds parceque tu ne cherches pas à faire que des juggles avec Kaz. Mais alors, faudrait savoir non ? les juggles c'est bien ou c'est pas bien ? des fois c'est bien/beau des fois c'est pas beau/bien c'est ca ? Moi je vais te dire ce que j'en pense, que tu me le permette ou pas. Je pense que tu sais très bien que c'est "cheap", que c'est petit, les juggles. Mais tu le fais quand même quand tu te sens en difficulté pour essayer de renverser la vapeur et de gagner quand même. Et quand tu arrives à tes fins de cette façon, tu te donnes bonnes conscience en te disant que "tout le monde le fait, de toutes façons." Là Kyo, je prends un risque, mais je vais être honnête. J'en sais rien si c'est vraiment ce qui se passe dans ta tête dans ces moments là. Mais je sais que ce que je viens de décrire s'est deja passé dans la mienne, même si je désapprouve et qu'au final je ne veux plus jouer. Maintenant tu as la possibilité d'être honnête à ton tour, et soit de me dire que c'est pas ce qui se passe dans la tienne en me l'expliquant avec brio et simplicité, soit d'admettre que j'ai mis dans le mille avec humilité. Je ne vois en tout cas pas d'autre raison logique à ce que tu perdes volontairement avec Kaz, vu que tu prétends aimer les juggles.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :qu'il sait faire des wall combos en practice (jamais vu en match, moi aussi je te fais un truc en practice si tu veux)
T'as l'air de pas comprendre. Nin fait à chaque fois le bon wall combo. Regarde battou, qui joue pourtant très souvent, il arrive pas à faire le bon wall combo (fonction de distance, angle, etc), et il foire pas mal de fois ses manips. Mais comme tu dis, les manips sont faciles, je me demande pourquoi il les foire. Ou pourquoi il foire ses juggles, alors que Nin ne les foire quasiment jamais. Va savoir...

L'histoire du Practice, c'était pour dire qu'il pousse le perso à fond, qu'il tente dans tous les angles, etc. Et qu'il a des idées dans toutes les situations. Ce que beaucoup de joueurs de Steve n'auront pas forcément.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Hey hey, jte met au defi sephi de faire ce juggle chez Guigui :smoke: .

Jte placerais même volontier un :

ws+2 / 1,2 / ewgf / cd+4 / 1 / ewgf :super:

ou même :

ws+2 / ws+4 / ewgf / ewgf pour le fun :boire: :boire: :boire:

Vivement samedi didiou :boirebis: !!!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais c'était grave jouissif de faire un ws+2 / f+3 / ewgf / ws+4 / ewgf :love: :love: déja personne arrivait à le faire (et pas moi non plus :superlol: ), donc c'était unique, et en plus, c'était carrément super précis. bref, fallait être chaud, quoi. ça sortait pas d'un chapeau comme dans T5 ...
Je suis sûr qu'au Japon, plein de gens savaient faire ton combo. Et sur T5, tu trouves que d/f+2 (CH), ewgf ça sort d'un chapeau? Je connais pas beaucoup de gens qui le passent, même pas toi, je crois.
Au Japon ça doit être plus ou moins courant, tout comme le juggle T4 que tu cites.
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

@Guillius, Faire plier qui, de quoi ? m'enfin monsieur pour qui me prenez vous... :fuct: Quant à changer de jeu, j'aime la baston, à quoi tu veux que je joue franchement, t'as vu l'offre ??!
@Sonny, J'apprecie que tu me donnes ton point de vue. Je réagissais simplement à ton point de vue qui réagissais à mon point de vue..etc. Ca s'appele échagner des points de vue :super:
@Kyo, Je m'attends fatalement à ce que la plupart ne souhaite pas aller aussi loin sur le sujet, je m'attendais aussi à ce que celà tourne un tantinet à la joute comme avec toi. Mais c'est ca qui est bon :0biggrin: aller, z'êtes pas des chochottes quoi :nannan:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Serieux Lion, plus je te lis et plus j'ai l'impression que tu trouves tjrs des choses à redire mm qd je prends le temps d'expliquer...

Pour l'histoire des juggles, je ne sais pas si on peut aller plus loin dans les explications mais tu as donner ton avis du pourquoi t'aimes pas les juggles, j'ai donné le mien et on tourne en rond :0rolleyes:
Donc là en fait, tu veux me faire comprendre que tu utilises les juggles parce que c'est "beau", la preuve étant que sinon tu ne ferais que des juggles "laids".
Bin parfois pour jouer que la gagne dsl mais autant aller au plus simple hein... genre en tournoi les risques sont trop gros pour tenter de faire un juggle qui n'est pas sûr de passer à 100%. Après c'est mon plaisir en défi de tenter d'en placer un plus compliqué...

Mais du point de vue de la logique, vouloir démontrer qu'on trouve quelque chose de beau parceque d'autres choses similaires sont laides, c'est assez original je dois dire.
Serieux, essaye de comprendre aussi 30s ce que je veux dire... Tu as des juggles plus durs à faire et qui oui esthétiquement sont plus beaux que d'autres qui font perdre autant.

Et juste entre parenthèse on ne parle pas de pensé unique il me semble. Je respecte ton choix, ton avis mais j'ai l'impression que de ton côté, ce n'est pas le cas :0rolleyes:
Je me doutais que tu te vexerais.
Encore faux dis donc, tu as du zaper le smiley :0biggrin:

Par ailleurs, mon but n'est pas de ralier des gens à ma cause, c'est d'expliquer le plus logiquement possible pourquoi je n'aime pas le principe des juggles et de voir ce que les gens en pense, en esperant que l'on me démontre les failles de ma logique
Je ne vois pas pourquoi on irait démontrer quoi que ce soit, tu n'aimes pas les juggles, tu trouves ca pas beaux, voir un état de supériorité par rapport à une personne ne les connaissant pas mais qui par la suite pourra les apprendre et progresser. Je t'ai donné mon avis aussi mais tu reprends tout ce que je dis donc :0rolleyes:
Afin peut être d'apprecier de nouveau un jeu qui me frustre plus qu'autre chose car tout ce qu'il a de bon à m'offrir et gaché parcequ'il a de mauvais. L'ennui c'est que jusqu'à présent les partisans du juggle ne m'oppose en gros que de la subjectivité qui tâche, de la malhonneteté intellectuelle voir même de l'animosité. Rien de bien convaincant.
Non mais tu cherches à ce que l'on te redonne gout au jeu? Parceque je pense que l'on y pourra rien. Par contre, perso, si un jeu me faisais autant chier par ses défauts je l'aurais laché et je serais passé à autre chose depuis longtmps.
Par contre, j'espère que la malhonneteté intellectuelle ne me concerne pas, parceque là tu vas fort ce qui ne donne pas envie d'aller plus loin dans le dialogue (enfin là je trouve qu'il n'y a pas de dialogue depuis un moment).
Sinon, tu affirmes que parfois tu perds parceque tu ne cherches pas à faire que des juggles avec Kaz. Mais alors, faudrait savoir non ? les juggles c'est bien ou c'est pas bien ? des fois c'est bien/beau des fois c'est pas beau/bien c'est ca ?
Encore mal compris... j'ai dis que parfois je perds parceque je tente pas les juggles le splus facile avec Kaz... bref...
Je pense que tu sais très bien que c'est "cheap", que c'est petit, les juggles
Non mais c'est dans LE JEU donc faut s'en servir et je ne vois rien de cheap ou de petit comme tu dis dans leur utilisation. Genre, je vais faire un ewgf/1/4... ouais bof... le jeu perd de son charme. Mais c'est MON avis qu'il t'en déplaise.
Mais tu le fais quand même quand tu te sens en difficulté pour essayer de renverser la vapeur et de gagner quand même
Je sais pas ou tu as pu lire ça mais bon, heureusement que je peux retourner la vapeur avec les juggles. j'avoue j'utilise les juggles que qd je perds sinon non, aucun intérêt. :0rolleyes: biensur que je fais des juggles que je sois en difficulté ou non.
Et quand tu arrives à tes fins de cette façon, tu te donnes bonnes conscience en te disant que "tout le monde le fait, de toutes façons."
C'est vrai je me sents tellement bien mais bon, les juggles c'est le mal, en faire c'est équivaut à la triche parceque l'on se sent tellement impuissant sinon.
Maintenant tu as la possibilité d'être honnête à ton tour, et soit de me dire que c'est pas ce qui se passe dans la tienne en me l'expliquant avec brio et simplicité, soit d'admettre que j'ai mis dans le mille avec humilité. Je ne vois en tout cas pas d'autre raison logique à ce que tu perdes volontairement avec Kaz, vu que tu prétends aimer les juggles
Je ne vois pas ou j'ai pas été honnête, depuis le début j'explique les raisons de mes propos mais avec ce quote, j'ai vraiment l'impression de parler à un mur.
Je ne vois en tout cas pas d'autre raison logique à ce que tu perdes volontairement avec Kaz, vu que tu prétends aimer les juggles.
... ... ... ... je n'ai jamais dis que je perdais volontairement avec Kaz. ne pas modifier mes propos.

Par contre, je ne vois pas ou ca tourne à la joute, tu te fais des films. Mais c'est vrai et je le dis franchement et honnpetement (hein des fois que l'on doute de mes paroles), au début je trouvais ça sympa d'échanger ce que l'on pense, mais là, ça ne me donne plsu vraiment envie. Et je me trompe peut-être mais j'ai l'impression de parler à un mur et à une personne qui est fermée pourtant je croyais que tu n'adhèrais pas à la pensée unique mais pour le moment je n'en suis pas convaincu.

Mon post n'est pas à prendre mal, je préviens aussi au cas ou... :0biggrin: :0razzy:

Et entièrement d'accord avec le post de Guillius :0razzy:
Kenj a écrit : d/f+2 (CH), ewgf ça sort d'un chapeau? Je connais pas beaucoup de gens qui le passent, même pas toi, je crois.
:cry: Arrête tu me fais du mal là... j'arrive pas à le faire... même une toute petite fois. Je pourrais vendre ma famille pour le sortir :bana3: :0biggrin:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

@Lion : Je te conseille de jouer a bushido blade. C'est vieux, mais très réaliste !
Sinon pour le reste, tout a été dit, tekken est un jeu qui défie les lois de la gravité, c'est moche et la communauté est une mine de fourbe et de laches, sachant que le reste est probablement handicapé :superlol:.
Je grossis et déforme tes propos, mais tu te permets aussi de penser pour Kyo et de déformer ce qu'il a dit.
Il a dit qu'il tente des fois des juggles plus difficiles et qui ne font pas plus de dégats qu'un juggle laid, destructeur et facile a réaliser, donc donner des leçon sur "lisez mon pavé et essayez de tout bien interpreter", tu repasseras hein :smoke:

Mais a part cela, que compte tu faire maintenant, continuer a jouer sans juggle en restant aigri de te faire poutrer sur le online car tu t'obstine a ne pas te soumettre a la pensée unique ? ( A bas le conformisme, montons une communauté en cultivant du hasch ! )
Sachant que tu risques de passer pas mal de temps a ronger ton frein en esperant que namco corrige cette "faiblesse" du game play :soif:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je peux rajouter ton post dans mon message d'avant? :0biggrin:
Mais je pense tout comme guillius donc je ne pense pas aller plus loin dans la discussion, non pas que je suis fermé mais ca ne sert à rien surtout de la manière dont sa se passe.
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

Bon juste pour répéter un peu tout ce que tout le monde dit : c'est Tekken. C'est le blitz du jeu de baston. Au début tu tâtonnes blablabla et après quand tu peux lui caresser la rondelle, t'y vas au chalumeau (oui je trouvais que le débat était un peu trop poli).

C'est comme du kendo ! Et vouloir faire du Tekken sans juggle c'est un peu comme faire du kendo avec son sgeg.

Voilà, donc ça c'était juste pour recycler ma blague que j'ai déjà balancé à Guillius par msn.

(oui je craque)
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Hey hey, jte met au defi sephi de faire ce juggle chez Guigui :smoke: .

Jte placerais même volontier un :

ws+2 / 1,2 / ewgf / cd+4 / 1 / ewgf :super:

ou même :

ws+2 / ws+4 / ewgf / ewgf pour le fun :boire: :boire: :boire:

Vivement samedi didiou :boirebis: !!!
oh yeah, alors ça va être mega tendu ces combos :0biggrin: j'ai même pas un T4 sous la main pour retester tout ça, trop dommage :nazos:
je crois que le plus facile est le 2ème, il m'est arrivé plusieurs fois de le placer sur heihachi (perso mega dur à juggler dans T4). par contre le 1er, je n'ai pas souvenir d'avoir réussi avec un jab avant l'ewgf, mais j'ai un très bon souvenir de ce combo que j'avais vu dans une vidéo, stage de la plage :love:
Je suis sûr qu'au Japon, plein de gens savaient faire ton combo. Et sur T5, tu trouves que d/f+2 (CH), ewgf ça sort d'un chapeau? Je connais pas beaucoup de gens qui le passent, même pas toi, je crois.
Au Japon ça doit être plus ou moins courant, tout comme le juggle T4 que tu cites.
franchement, kenj, fais pas exprès de pas comprendre, pour une fois c'est un débat intelligent. je suis certain que tu as très bien compris ce que j'ai dit, là, je sais pas ce que tu cherches à prouver, mais c'est bien nul. si c'était pas toi le chef du site, je t'aurais modéré ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Non, j'ai pas compris!
Tu trouves ton juggle sur T4 difficile et beau quand ça passe. Je pense que pas mal de gens au Japon arrivent à le passer, c'était sans doute relativement courant.
Sur T5, je trouve le juggle que je cite relativement difficile et beau quand ça passe. Je pense aussi que pas mal de joueurs au Japon arrivent à le passer.
Voilà, c'est kif kif pour moi. T4 et T5, il y a des trucs sympa à voir. Pas forcément faciles à faire.

Modérer ce que j'ai dit... Tu débloques ou quoi? C'est une offense à ton bon goût? Il y a une insulte ou un truc dans le genre? :gratte:
Sephiroth Lune a écrit :mais c'est bien nul
Ca par contre, ça serait sympa de modérer, hein... :nazos:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »