[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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concernant devil, est-ce que tu sens que son jeu de base a changé, à savoir beaucoup de b,f+2,1 et de temps en temps un petit cd+4 pour rappeler que le coup existe ?
sinon, le combo ewgf / ewgf / 1+4 / df+1,2 / bounce / 1+4 / b,f+2,1,2 à ton avis il existe ? enfin ma question, c'est surtout : du moment que df+1,2 bounce, on peut récupérer par 1+4 derrière, et du coup enchainer un b,f+2,1,2, ou est-ce que parfois la distance fait que le 1+4 ne peut pas relever ?
sur le mur, si on a déja fait un bounce, c'est quoi son combo ? toujours ewgf (si high wall splat) / 1,2 / d+3+4 ou y'a mieux ?
comment se passe exactement le changement de niveau dans un stage ? si on peut changer de niveau, on peut plus faire de bounce (les coups qui bouncent font du coup changer de niveau), ou est-ce que seulement certains coups font changer de niveau ?
sinon, le combo ewgf / ewgf / 1+4 / df+1,2 / bounce / 1+4 / b,f+2,1,2 à ton avis il existe ? enfin ma question, c'est surtout : du moment que df+1,2 bounce, on peut récupérer par 1+4 derrière, et du coup enchainer un b,f+2,1,2, ou est-ce que parfois la distance fait que le 1+4 ne peut pas relever ?
sur le mur, si on a déja fait un bounce, c'est quoi son combo ? toujours ewgf (si high wall splat) / 1,2 / d+3+4 ou y'a mieux ?
comment se passe exactement le changement de niveau dans un stage ? si on peut changer de niveau, on peut plus faire de bounce (les coups qui bouncent font du coup changer de niveau), ou est-ce que seulement certains coups font changer de niveau ?
Pour devil sa façon de jouer ets complètement identique après avoir mis à jour les combos et le pressing au mur. Pour le reste je sais pas trop.
L'efondrement du sol est entrainé par tous les coups quii bounce en tps normal. Certaines choppes (la df1+2 de feng par ex) et peut être d'autres coup, je sais pas, à voir.
L'efondrement du sol est entrainé par tous les coups quii bounce en tps normal. Certaines choppes (la df1+2 de feng par ex) et peut être d'autres coup, je sais pas, à voir.
- Sephiroth Lune
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alors des reponses et des nouvelles.
d abord devil.
devil egal devil. c ets la meme chose ewgf quelque ws2 quelque wave4 quelque ff2 et bf21.
comme la dit lord, ses combo on changer mais sinon cets le meme, et c est pour ca que c est un top tier. maintenant niveau dammage il ets moins abuser qu avant.
devil est assez peu jouer meme par les top player.
je vois des devil qui bouge comme des malade se faire demonter donc il ets pas si craquer que ca. kaz a bcps plus la cote ici( et c est tres comprehensible, il a des oki de ouf un ws12 qui punis tres bien de bon juggle de bon low de bon middle, tout quoi...)
apres pour les juggles, jevais expliquer le systeme des juggles qui a quelque nouveaute.
en fait la capaciter a faire un juggle apres le bounce est conditioner par le nombre de hit fait avant le bounce.
ex
jin ws2 ewgf 133 bounce (la y a eu deux coup avant le coup qui fait bouncer) bf 212
jin ws2 bf21 1 133 bounce(la y a eu 3 coup avant le coup qui fait bouncer) bf21 touche mais le dernier 2 ne touchera jamais.
voila pk tes juggle avec devil sont pas possible. il est possible de fait 1plu4 bf212 seulement apres le wave 44 mais apres un juggle normal c est impossible.
a la limite bounce 1plus 4 wall bf212 mais faut un wall.
maintenant il y a certaines string qui marche tout le temps comme df314 avec devil apres le bounce quelque soit le nombre de hit avant le bounce.
sinon si on fait un hight splat c est forcement qu on a pas bouncer avant, c est impossible d avoir un hight splat apres un bounce a cause du systeme de juggle.
et dans le cas d un hight splate le mieux est ewgf df12 bounce bf 212 mais en generale les gens font df1plus 2 ou df1 2
pour eddy ws13 est bien NC , c est garantie.
mais bon au final rien d abuser ca le rend pas craquer mais c est sur ca aide.
eddy est fort de bon juggle de bon trappe et surtout qund on joue contre luion ne jout pas pareil faut adapter son jeu.
maintenant pour moi eddy est un bon middle tier c ets possible de gagner avec lui contre tout lemonde mais ca sera parce qu on jout bien, rien de craquer.
j ai vue des eddy bhein c est clair y a des choses a faire avec lui...
mais bon ici ce sont pas les perso mais les mecs qui les jouent qui sont craquer lol.
sinon je suis wolf avec jin, j ai commence ma carte hier j ai 200 victoir 85 defaites, mais j etait pas a joybox dans une salle normal.
enfin le perso est marrant j ai trouver plein de petit truc ( apres wave4 ewgf arriere 21 rentre en combo et c ets possible de rajouter encore un truc a ce combo genre db223mais un vs j avais du mal a tester) ou bf21 puis db223 apres wave4 donc sa baleyete commence a faire bien mal...
un juggle qui po;pait grave cetait ws2 ewgf 133 bounce 31 avant4 sans wall je crois que c proche du max dammage. on peu aussi faire ws2 bf21 133 bounce bf212
sinon j arrete jin, la je passe a bob j ai initialiser ma carte j ai une defaitemais je connaissais aucun coup ni juggle et j ai failli gagner...le perso a l air vraiment craquer .
je vais matter un peu sa command list et juggle et demain je vais squater.
si vous avez d autre question...
d abord devil.
devil egal devil. c ets la meme chose ewgf quelque ws2 quelque wave4 quelque ff2 et bf21.
comme la dit lord, ses combo on changer mais sinon cets le meme, et c est pour ca que c est un top tier. maintenant niveau dammage il ets moins abuser qu avant.
devil est assez peu jouer meme par les top player.
je vois des devil qui bouge comme des malade se faire demonter donc il ets pas si craquer que ca. kaz a bcps plus la cote ici( et c est tres comprehensible, il a des oki de ouf un ws12 qui punis tres bien de bon juggle de bon low de bon middle, tout quoi...)
apres pour les juggles, jevais expliquer le systeme des juggles qui a quelque nouveaute.
en fait la capaciter a faire un juggle apres le bounce est conditioner par le nombre de hit fait avant le bounce.
ex
jin ws2 ewgf 133 bounce (la y a eu deux coup avant le coup qui fait bouncer) bf 212
jin ws2 bf21 1 133 bounce(la y a eu 3 coup avant le coup qui fait bouncer) bf21 touche mais le dernier 2 ne touchera jamais.
voila pk tes juggle avec devil sont pas possible. il est possible de fait 1plu4 bf212 seulement apres le wave 44 mais apres un juggle normal c est impossible.
a la limite bounce 1plus 4 wall bf212 mais faut un wall.
maintenant il y a certaines string qui marche tout le temps comme df314 avec devil apres le bounce quelque soit le nombre de hit avant le bounce.
sinon si on fait un hight splat c est forcement qu on a pas bouncer avant, c est impossible d avoir un hight splat apres un bounce a cause du systeme de juggle.
et dans le cas d un hight splate le mieux est ewgf df12 bounce bf 212 mais en generale les gens font df1plus 2 ou df1 2
pour eddy ws13 est bien NC , c est garantie.
mais bon au final rien d abuser ca le rend pas craquer mais c est sur ca aide.
eddy est fort de bon juggle de bon trappe et surtout qund on joue contre luion ne jout pas pareil faut adapter son jeu.
maintenant pour moi eddy est un bon middle tier c ets possible de gagner avec lui contre tout lemonde mais ca sera parce qu on jout bien, rien de craquer.
j ai vue des eddy bhein c est clair y a des choses a faire avec lui...
mais bon ici ce sont pas les perso mais les mecs qui les jouent qui sont craquer lol.
sinon je suis wolf avec jin, j ai commence ma carte hier j ai 200 victoir 85 defaites, mais j etait pas a joybox dans une salle normal.
enfin le perso est marrant j ai trouver plein de petit truc ( apres wave4 ewgf arriere 21 rentre en combo et c ets possible de rajouter encore un truc a ce combo genre db223mais un vs j avais du mal a tester) ou bf21 puis db223 apres wave4 donc sa baleyete commence a faire bien mal...
un juggle qui po;pait grave cetait ws2 ewgf 133 bounce 31 avant4 sans wall je crois que c proche du max dammage. on peu aussi faire ws2 bf21 133 bounce bf212
sinon j arrete jin, la je passe a bob j ai initialiser ma carte j ai une defaitemais je connaissais aucun coup ni juggle et j ai failli gagner...le perso a l air vraiment craquer .
je vais matter un peu sa command list et juggle et demain je vais squater.
si vous avez d autre question...
La même sur Osaka, kaz m'a l'air beaucoup plus joué que Devil, j'pense que les joueurs de mishimas doivent vite s'ennuyer à jouer Devil, d'ailleurs les devil c'est vraiment tous les mêmes dans leur shema de jeu finalement très simple, et très chiant (à regarder et à jouer contre et à priori à jouer tout court vu sa popularité qui me semble décroissante). Kaz permet au joueur de mieux s'exprimer à mon avis. Après quel est le meilleurs mishima entre kaz et Devil ça me paraît dur à dire, ce sont tous deux d'excellents persos. Par contre Hei me paraît un cran en dessous desormais depuis qu'il n'a plus son twin piston, pas de launcher à la relevé, pas de low à gros dégats.ranix a écrit :kaz a bcps plus la cote ici( et c est tres comprehensible, il a des oki de ouf un ws12 qui punis tres bien de bon juggle de bon low de bon middle, tout quoi...)
le 21 d asuka j en sais rien,jamais jouer leperso.
mais t inquiete pas pour moi asuka est forte, elle a de bonen phase de bon juggle de bon low, un parry poing gauche qui lorsqu on est dos au mure enleve plus de la moitier de la barre, un coup qui des qu elle est ennegatif permet de contrer l adversaire( a la ss2 de nina sauf sans juggle ,ais qui enleve vers les 25 30)
donc pas de pb pour elle.
sinon oui devil c ets le meme depuis le 5 donc unpeu souler les joueurs je crois.
wave wave wave puis faire un choix, bhein ca fatigue tout le monde...
kaz est un peu plus marant plus de nouveauter plus de nouveau coup plus rigolo a jouer et peut etre plus fort au final mais c vrais que c ets serrer entre les deux.
hei est en dessous c est clair, pas besoin de se baisser contre lui et les risque reward de son wave4 est vraiment pas terrible car tout le monde contre le mix up baleyete ou ws4 en reaction chez les bon joueurs.
http://youtube.com/watch?v=-XMwrG9Xpko
les joueur de nina vont prendre se stage , car meme si le debut est un mauvais starter et si le juggle contre le mure est pas tout a fait celui utilisable en combat , le juggle est celuis de base donc starter(df2) juggle bounce juggle wall db343(et pas 4bas343 comme dans la video ou il ajoute un kick) sol casser df 1212 1plus2 ou df41 df12 1plus2 bhein ca c est tout a fait envisageable et maitrisable soit un combo pas loin de 100 contre tout le momde sans rage mode.
d ailleur hormis le cassage de sol, le juggle qu on voit est celui fait de base par les joueur de nina...
quand je disais que nina pompai la barre
mais t inquiete pas pour moi asuka est forte, elle a de bonen phase de bon juggle de bon low, un parry poing gauche qui lorsqu on est dos au mure enleve plus de la moitier de la barre, un coup qui des qu elle est ennegatif permet de contrer l adversaire( a la ss2 de nina sauf sans juggle ,ais qui enleve vers les 25 30)
donc pas de pb pour elle.
sinon oui devil c ets le meme depuis le 5 donc unpeu souler les joueurs je crois.
wave wave wave puis faire un choix, bhein ca fatigue tout le monde...
kaz est un peu plus marant plus de nouveauter plus de nouveau coup plus rigolo a jouer et peut etre plus fort au final mais c vrais que c ets serrer entre les deux.
hei est en dessous c est clair, pas besoin de se baisser contre lui et les risque reward de son wave4 est vraiment pas terrible car tout le monde contre le mix up baleyete ou ws4 en reaction chez les bon joueurs.
http://youtube.com/watch?v=-XMwrG9Xpko
les joueur de nina vont prendre se stage , car meme si le debut est un mauvais starter et si le juggle contre le mure est pas tout a fait celui utilisable en combat , le juggle est celuis de base donc starter(df2) juggle bounce juggle wall db343(et pas 4bas343 comme dans la video ou il ajoute un kick) sol casser df 1212 1plus2 ou df41 df12 1plus2 bhein ca c est tout a fait envisageable et maitrisable soit un combo pas loin de 100 contre tout le momde sans rage mode.
d ailleur hormis le cassage de sol, le juggle qu on voit est celui fait de base par les joueur de nina...
quand je disais que nina pompai la barre

- Sephiroth Lune
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humm, tu es sur de toi là ? le combo cd+4,4 / bounce / 1+4 / b,f+2,1,d+2 ne fait pas un high wall splat ? dans T5 et DR, ça faisait très souvent un middle splat, et si bien jaugé, un high. pourquoi ça ne le ferais pas dans T6 ?ranix a écrit :sinon si on fait un hight splat c est forcement qu on a pas bouncer avant, c est impossible d avoir un hight splat apres un bounce a cause du systeme de juggle.
du coup si ça, ça marche, après df+4,4 aussi, donc le high wall resterait possible après un bounce. à moins que quelque chose fasse que ça ne rentre pas, mais je ne vois pas quoi ...
il me semble qu apres cd44 1plus4 bf21d2 le d2 n envois pas tres haut. enfin je peux me tromper mais la on parle de quelque chose qui ne m a pas marquer en plus d un mois de de squate et j ai du prendre devil plus de 50 fois et du voir plus de 200 partie avec des devil... donc c est anecdotique
au mieux oui apres tu pouras fairs wall ewgf bf212 tu gratteras un ewgf...
rien de craquer crois moi.
au mieux oui apres tu pouras fairs wall ewgf bf212 tu gratteras un ewgf...
rien de craquer crois moi.
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Asuka T6 c'est comme un rêve de gosse qui se réalise
Trop de cruauté et de nouveaux coups complètement god tier à chaque fois que je vois des matchs j'ai les yeux qui brillent comme Sagat dans l'ecran game over quand t'appuies sur Start " AYYYYYYYBEEUUUUUR "
Le seul truc qu'il me reste à découvrir c'est si oui ou non les terroristes ont vraiment les moyens de lancer une attaque nucléaire ...
Mais surtout le 2,1 d'Asuka en combien ça sort et si c'est NC pour savoir si c'est utilisable comme punition (Asuka qui a un punish le rêve) mais ça même le Chef du D.A.R.P.A. ne le sait pas.

Trop de cruauté et de nouveaux coups complètement god tier à chaque fois que je vois des matchs j'ai les yeux qui brillent comme Sagat dans l'ecran game over quand t'appuies sur Start " AYYYYYYYBEEUUUUUR "

Le seul truc qu'il me reste à découvrir c'est si oui ou non les terroristes ont vraiment les moyens de lancer une attaque nucléaire ...
Mais surtout le 2,1 d'Asuka en combien ça sort et si c'est NC pour savoir si c'est utilisable comme punition (Asuka qui a un punish le rêve) mais ça même le Chef du D.A.R.P.A. ne le sait pas.



" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada