[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
tt le monde en 10 frame, lemode rage existe faut s y faire des fois tute fais voler, des fois tu voles.DMCK a écrit :Je voudrais savoir deux ou trois truc sur Tekken 6 ( Question )
Je voulais savoir es'que les persos de tekken 6 sont tous en 10 frame?.
Que pense les japonnais du mode rage, es'qu'il trouve que c'est bien adapté a tekken ou pas ?.
Slt
mais y aplus de sentiment d injustices quqnd le mec te rentre 2 coup en mode rage.
hier ournois 3vs 3 a la salle sega
j ai pas puparticiper pas de team
vicoire d une team roger dragu feng contre en final une team panda panda kazuya.
y a vais du niveau dragu a ete boucter penda aussi, kaz a des oki qui tue pratiquement...
mami nsi est super fort avec feng ou suped frt tout courts...
enfin tekken quoi
Une petite video montrant une nouvelle animation de choppe de lili
http://www.youtube.com/watch?v=3fUIcPvCWj4
Il semblerait que ce soit la db_1+2 dans le cas ou on équipe l'objet serre tete. Bref voila un nouveau concept interessant, les objet qui modifie les animation de choppe
.
Dans la série nouveauté lili semblerait avoir une choppe aérienne quand l'adversaire est plaqué contre le mur. Et franchement je la trouve vraiment style.
http://www.youtube.com/watch?v=KBlPzbJPo4c
Bref des petites nouveauté fort sympatique
Source : tekken zaibatsu
http://www.youtube.com/watch?v=3fUIcPvCWj4
Il semblerait que ce soit la db_1+2 dans le cas ou on équipe l'objet serre tete. Bref voila un nouveau concept interessant, les objet qui modifie les animation de choppe

Dans la série nouveauté lili semblerait avoir une choppe aérienne quand l'adversaire est plaqué contre le mur. Et franchement je la trouve vraiment style.
http://www.youtube.com/watch?v=KBlPzbJPo4c
Bref des petites nouveauté fort sympatique

Source : tekken zaibatsu
Modifié en dernier par olivier le 04 janv. 2008 à 12h09, modifié 1 fois.
- Gibson
- Master of Puppets
Je dirais plutot, U/F,1+2 pour la nouvelle chope enfin c'est mon avisolivier a écrit : Il semblerait que ce soit la df1+2 dans le cas ou on équipe l'objet serre tete. Bref voila un nouveau concept interessant, les objet qui modifie les animation de choppe .

@Ranix: Es'que King est bon dans tekken 6 ou pas trés ?
- Kizounet45
- Hidden Underground
Salut et bonne année à tous.
J'trouve que tekken 6 est très bien mais il reste encore des choses à régler, comme le mode rage, super les vols de matches....
Pour les joueurs de Jin :
Est ce qu'on peut rajouter un 1 au juggle starter/b,f+2,1/1,3~3/B!/d/b+2,2,3 avant le 1,3~3 ? J'ai pas vu de joueurs le faire peut être que y a pas la distance nécessaire après le bounce.
Il me semble avoir vu dans certaines vidéos un combo commençant par 3 mais j'connais pas la suite.
Et enfin, namco a ajouté un throw à jin celle dans laquelle il met quelque coups et finit par sa pose mental alterness, c'est une throw SS ou y a une manip à faire ?
J'trouve que tekken 6 est très bien mais il reste encore des choses à régler, comme le mode rage, super les vols de matches....
Est ce qu'on peut rajouter un 1 au juggle starter/b,f+2,1/1,3~3/B!/d/b+2,2,3 avant le 1,3~3 ? J'ai pas vu de joueurs le faire peut être que y a pas la distance nécessaire après le bounce.
Il me semble avoir vu dans certaines vidéos un combo commençant par 3 mais j'connais pas la suite.
Et enfin, namco a ajouté un throw à jin celle dans laquelle il met quelque coups et finit par sa pose mental alterness, c'est une throw SS ou y a une manip à faire ?
df 2plus 3 c est la manip de la chopeKizounet45 a écrit :Salut et bonne année à tous.
pas de 1 en plus dans le juggle car jin reste completement bloker apres son 1 et du coup tu peur pas refaire un 1.
aujourd hui je me demande si y a pas eu une mise a jour pour jin, plusieur fois le 123 contre le mure ne fesait pas bouncer je me demade si le 3 de 123 fait toujours bouncer, a etudier mais ca m etonerai pas qu il lui ai enlever ca.
en tout cas si jin n est pas le plus fott des mishima, pour moi c est definitivenemt le plus simple et le plus styler a jouer.
bon j ai pas mal resquater jin today alors,
le 123 le 3 fait toujours bouncer mais si on le fait un peu bas l adversaire touche le so avant et du coup ca fait plus bouncer.
on peu faire starter arriere avant 21 1 133 donc on peut rajouter un 1 au juggle seulement, apres le bounce db 223 le 3 ne touche pas.
le juggle pour enmener au mure que je fait est,
arriere avant 21 1 1 arriere 21 wall 123 arrier avant 212
j ai aussi fais arriere avant 21 1 1 arriere 21 wall ewgf 123 mais le 3 n a pas fait bouncer, je pense que le perso touche le sol avant, dommage a etudier
apres le bounce je fais tjrs arriere 21 a la place de db223, ca permet de jouer l oki.
apres un ewgf en counter le juglle que je fais est
df1 133 bounce arriere avant 212.
ca enleve autant qu un juggle a base de uf4 ou ws2 de jin donc bcps.
arriere 3 est un coup de genoux qui stun en counter faut que j etudi ca .
sur jack apres la sweep je reussissais pas a faire arriere 21 pour juggle ca marce peut etre pas sur le sgros, ou c est peut etre plus dificile niveau timing.
jin est vraiment simpas a jouer
par contre il na plus de cancel mental je sais plus quoi ou on pouvait faire un dragon avec du bleu et une sweep pas vulnerable, c est finit sniff
le 123 le 3 fait toujours bouncer mais si on le fait un peu bas l adversaire touche le so avant et du coup ca fait plus bouncer.
on peu faire starter arriere avant 21 1 133 donc on peut rajouter un 1 au juggle seulement, apres le bounce db 223 le 3 ne touche pas.
le juggle pour enmener au mure que je fait est,
arriere avant 21 1 1 arriere 21 wall 123 arrier avant 212
j ai aussi fais arriere avant 21 1 1 arriere 21 wall ewgf 123 mais le 3 n a pas fait bouncer, je pense que le perso touche le sol avant, dommage a etudier
apres le bounce je fais tjrs arriere 21 a la place de db223, ca permet de jouer l oki.
apres un ewgf en counter le juglle que je fais est
df1 133 bounce arriere avant 212.
ca enleve autant qu un juggle a base de uf4 ou ws2 de jin donc bcps.
arriere 3 est un coup de genoux qui stun en counter faut que j etudi ca .
sur jack apres la sweep je reussissais pas a faire arriere 21 pour juggle ca marce peut etre pas sur le sgros, ou c est peut etre plus dificile niveau timing.
jin est vraiment simpas a jouer
par contre il na plus de cancel mental je sais plus quoi ou on pouvait faire un dragon avec du bleu et une sweep pas vulnerable, c est finit sniff
http://www.youtube.com/watch?v=w62k-Tp5dw8
je suis du meme grade que les deux joueur de la video avec leo , tu peux me dire lord shu c est quoi le grade?
mais bon ca fait deja deux semaines la que j ai ce grade mais je jous plus trop leo.
faut que j achete une carte jin...
je suis du meme grade que les deux joueur de la video avec leo , tu peux me dire lord shu c est quoi le grade?
mais bon ca fait deja deux semaines la que j ai ce grade mais je jous plus trop leo.
faut que j achete une carte jin...
ranix=>C'est illisible sur les video youtube,
http://sdtekken.com/tekken-6/
regarde la news du 5 janvier y a les traductions des grades
http://sdtekken.com/tekken-6/
regarde la news du 5 janvier y a les traductions des grades