[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
Raah!Merci Hajin'!
Mais j'avoue se prendre l'imparable(de Bruce en plus...), mais bon ses phases sont incroyable
Ils ont vraiment élargi(?) sa(?)panoplie de coups(bande de cochon!)
Il transporte bien au mur, ce qu'il enlève est raisonnable...Et surtout : Il a trop de Style ce mec!
Bruce peut être Mid-Tiers sur le 6???

Mais j'avoue se prendre l'imparable(de Bruce en plus...), mais bon ses phases sont incroyable

Il transporte bien au mur, ce qu'il enlève est raisonnable...Et surtout : Il a trop de Style ce mec!
Bruce peut être Mid-Tiers sur le 6???
SSDG
What's that ?
What's that ?
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Un p'tit coup de coeur à mon Stevoss (1 : 33)
http://youtube.com/watch?v=iAoBBbyoK1I&feature=related

http://youtube.com/watch?v=iAoBBbyoK1I&feature=related
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'imagine déjà la tête de sephi quand je lui volerai un match sur Tkn6 à la façon du 2è round de ce match-là...
http://fr.youtube.com/watch?v=dYkKUDevfhU

http://fr.youtube.com/watch?v=dYkKUDevfhU

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
rien que le 1er round, combo de plus de la moitié de barre (le starter part à plus de la moitié, et on n'a pas tous les dégats du dernier coup du wall), 0 skill, auto esquive high (passe sous un coup de miguel), part de plus de la moitié du terrain ... y'a quoi comme propriété que j'ai pas dit là, pour que ce soit juste parfait ?
2ème combo encore pire, je dirais dans les 80 ou 85% de barre (le gars s'est juste pris 1,2 et db+4, ce qui fait environ 10%, combo, puis meurt sur df+1, soit 5% en étant sympa), sur un balançage
mouai, super, la anna gère 2 combos ultra faciles, aucune maitrise des distances, des déplacements, juste 2 gros balançages sortis de nul part (merci T5 qui a inventé ce principe pourri), et le miguel se fait défoncer (enfin, juste au niveau de la barre)
c'est vraiment plus fait pour moi ces matchs que je trouve complètement craqués 

2ème combo encore pire, je dirais dans les 80 ou 85% de barre (le gars s'est juste pris 1,2 et db+4, ce qui fait environ 10%, combo, puis meurt sur df+1, soit 5% en étant sympa), sur un balançage

mouai, super, la anna gère 2 combos ultra faciles, aucune maitrise des distances, des déplacements, juste 2 gros balançages sortis de nul part (merci T5 qui a inventé ce principe pourri), et le miguel se fait défoncer (enfin, juste au niveau de la barre)

oh bah ouai pauvre miguel c'est vraiment pas de bol alors, lui qui commençait a balancer sa string à 3km d'anna dans le vide de se faire punir plus d'une moitié de barre. Puis encore ce pauvre miguel au deuxième round qui tente un coup low après un premier coup low où il est sensé perdre la priorité, c'est vraiment pas de chance de se manger un launcher sauté à ce moment là, il y était presque, c'est vraiment du vol de match je suis outré! 

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Un bon petit match Asuka Vs Paul avec...du suspens !!
http://fr.youtube.com/watch?v=pfpUFf8bt ... re=related

Sinon merci à tous pour vos vidéos postées j'ai pas trop le temps de chercher les bons matchs en ce moment donc c'est parfait !
Je suis définitivement fan de Léo !
http://fr.youtube.com/watch?v=pfpUFf8bt ... re=related

Sinon merci à tous pour vos vidéos postées j'ai pas trop le temps de chercher les bons matchs en ce moment donc c'est parfait !
Je suis définitivement fan de Léo !

T6 Br sera dosé à 100%.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est un effet du aux vidéos, ou le jeu est comme ça : les persos ont l'air beaucoup plus "fin et grands" que dans DR, enfin je sais pas, ça fait bizarre, ils sont un peu trop allongés sur la hauteur je trouve
sinon, paul peut donc faire le demolition man en entier même si d+4 ne touche pas du tout l'adversaire (vu dans la vidéo au dessus), sympa ça
et pour le d+1,4,2, l'animation a pas mal changé effectivement, le 4 semble partir beaucoup plus rapidement. dans T4, T5 et DR, si on bloquait d+1, on pouvait jabber derrière, et casser tout le mix up 2 ou 4,2
c'est encore possible dans le 6 ? et je n'ai pas vu de paul faire d+1,4,2:1+2, ça n'existe toujours pas (ça existait dans T4 mais ça a disparu avec T5) ?
c'est une impression ou énormément d'animations ont été modifiées ? je reconnais les coups, mais je saurais pas les "voir" en match, et dire que c'est tel coup qui sort

sinon, paul peut donc faire le demolition man en entier même si d+4 ne touche pas du tout l'adversaire (vu dans la vidéo au dessus), sympa ça

c'est une impression ou énormément d'animations ont été modifiées ? je reconnais les coups, mais je saurais pas les "voir" en match, et dire que c'est tel coup qui sort

Ah Ah ... jme sen vraiment con, moi qui essayai d'apprendre le DMM sans toucher le perso ya 3 semaines, jpourrai toujours y êtreSephiroth Lune a écrit :paul peut donc faire le demolition man en entier même si d+4 ne touche pas du tout l'adversaire

Modifié en dernier par Khan le 29 déc. 2007 à 22h30, modifié 1 fois.
Que ce soit Miguel Anna ou QuigonJin à partir du moment où un punish/juggle/oki/bourrage offre 50% de la barre, c'est la fête du slip.Sephiroth Lune a écrit :non mais j'avoue, miguel c'est pas mieux ....
Ca veut dire que placer un starter vaudra toujours mieux que le combat debout.

Sephi président, Namco à l'échaffaud.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est que le jeu est en 16/9 et certaines video ne présentent pas de bandes noirs donc les persos se retrouvent étirés.Sephiroth Lune a écrit :c'est un effet du aux vidéos, ou le jeu est comme ça : les persos ont l'air beaucoup plus "fin et grands" que dans DR, enfin je sais pas, ça fait bizarre, ils sont un peu trop allongés sur la hauteur je trouve![]()
Sinon oui beaucoup d'anims ont été midifiées.