[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Lord Shu a écrit :C'est incomparable avec un okizeme de nina T5 ou encore un 2,2,1 d'hei T5 par exemple qui étaient des choses déséquilibrant le jeu.
je suis d'accord, mais je regrette très fortement qu'au lieu de baisser un peu tout le monde, ils aient monté tout le monde ... je trouve pas spécialement intéressant, ou grandiose, ou beau, ou le joueur trop fort, quand le mec gère 0 secondes du round, passe en rage, sort un juggle "uf+4 pifomètre", et gagne :0rolleyes:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Question idiote à ceux qui peuvent jouer au jeu : dans toutes les vidéos, les replays en fin de round ne sont jamais zappées, est-ce que c'est une contrainte technique ? :huh:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pas du tout. tu peux zapper les replay.

tiens un peti juggle de jin

launcher arriere :b: :f: :2: :1: , :f: :f: :1: , :b: :2: :1: wall :1: :2: :3: bounce :b: :f: :1: :2: :1:

je te laisse deviner les dommages...
65 a 70 pour 100 de la barre
bistOOkeur
Mega Maniac

Message par bistOOkeur »

GEN1US a écrit :,et la balayette bloké aparemen ne (roling :confus: )stone plu. paulo remonterai enfin des enfer? :0rolleyes: :0rolleyes:
Tu es sûre que la balayette bloqué ne stone plus?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

la baleyete :d: :4: de paul?
si bloker paul est stoner comme ds dr et t5.

et apres :d: :1: :4: bhein elle ne stone pas si bloker comme dans dr.

d ailleur l animation du :d: :1: :2: et :d: :1: :4: a l egerement changer, c est devnu unbon mox up car les animations sont tres ressemblantes.

par contre si le mec a bien mis ca garde paul est dans la merde
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai g vu ca.par contre demolition man nimporte kanon peu le faire.ca c fort!! :0razzy:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

oui mais vulnerable apres
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai.mai c mieu ke de faire bas4,2 et etre comme 1 con avec le coude lool.
sinon sway ranix vu kil fai tomber en naturel et bas 2 deriere.est ce kil est safe?
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

moi pas comprendre ce que toi dire.

j ai encore squatter aujoudr hui, ca y est les mecs font deja pratiquement tout les set up, le jeux est deja tres bien exploiter niveau juggle et fase.

a joybox y a vraiment du niveau.
exemple un joueur que je trouve fort jous devil hei et leo.
j arrive je le vois il a bryan...
il me dit bjr a force de voir ma tete lol, il enchaine le mec taunt :f: :b: :2: apres tramkil et juggle...

technikement on est a la rue en france...
sinon va etre content oldboy. j ai vue un bon baek
ce conest super relou
il peu alle en stance apres son bas 3, du coup c est super chiant.

je trouve leperso moche mais bon oldboy si tu kif tu vas t amuser. carle joueur de baek prenait des match a des mec fort...
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Oui!
J'ai même vu qu'il peut passer en FLA après un jab (juste 1 ou 2), après d/b+3 et même après d/b+3,3. Pire, il peut cancel un fff+3 en aterrissant directement en Flamingo. Effectivement, j'ai hâte :boirebis:
Modifié en dernier par OldBoy le 23 déc. 2007 à 16h41, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

:0biggrin:
Modifié en dernier par GEN1US le 23 déc. 2007 à 17h27, modifié 1 fois.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Pour ceux qui ne lisent pas SD TEKKEN :
SD TEKKEN a écrit :Namco has announced that they will update Tekken 6 in Japan with a new patch on December 24th. Recently the Tekken Net Winter campaign went underway, which allowed players to use custom colors for their IC card characters. Namco has also tweaked the “Rage” system as it now activates when about 5% life is left on the life bar instead of 10%. New items, customizations, and Mokujin will be available on the 24th!
:super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'pense que ranix parle du niveau technique général, faut pas le prendre personnellement. Voir des mecs qui déchoppent à 100%, réussissent la taunt de bryan suivi de fb+2 quasi tout le temps, ou encore des gars qui jouent les mishimas sans aucun soucis de manip c'est chose complètement courante ici. Alors qu'en France on s'émerveille devant la maitrise technique quand un Ryan se ramène parce que ça court pas les rues tout simplement.
Ranix: cool que t'ai pu voir un bon baek, c'est vraiment pas un perso qui a la côte au japon, même sur DR j'en ai vu rarement des bons. Et pas encore vu de baek valable sur T6. Ca donne quoi niveau combo? Les rare baek que j'ai vu n'exploitaient pas encore le bounce et j'ai pu voir que c'était toujours un perso peu safe. Effectivement maintenant il peut rentrer en FLA depuis un tas de mouvements, y a de quoi s'amuser avec je pense.
Sinon encore un nouveau combo de base avec fengos:
launcher
df+1, 1, f+4,3, b!, ff+4,3, wall, et si le mec se retrouve assez haut sur le mur f+2,1,2 peut rentrer et ça fait mal! S'il est trop bas, un bon vieux b+1+2 en guise de wall pour un peu plus d'une moitié de barre.
Sinon j'ai pu pas mal expérimenté mon oki après b! 4~3, c'est vraiment violent, trop dommage que son écrasement soit desormais punissable par un ws+4 :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

g effacé mon message sinon on y est encore lanné prochaine. :0rolleyes:
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

genius j ai pas lu ce que tu as ecris, mais comme le dis lord, je parle de maniere generale.

df2 dragon avec kaz en france ca reste etonant, ici si tu joues kaz et que tu ne le fais pas, t es dans la categorie joueur du dimanche... faut rien y voir de mal, mais voila en france qui dechoppe en regardant les mains?
a joybox lorsque je jous contre un mec fort chopper de but en blanc c est dechoppe assurer, faut que ca soit en decalant dans un angle bisard ou une situation de contre pour que ca passe.

et puis ca squatte. je jous au jeux assez souvent et pourtant les mecs on 600 partie de plus que moi...

pour baek, le juggle etait a base de cancel bas 3 et de 2 bas 3 flamingo2 bas 3 flamingo 2 puis bas 3 flamingo 1plsu2 bounce puis bas 3 flamingo 1plu2 4 apres le bounce.

je me suis mnger le :f: :f: :f: :3: cancel flamingo choppe special. j ai absolument rien vue.
le pb de se genre de set up c est que le mec me ka rentrer, les joueur qui regardaient on fait ouhaaaa. puis au joueur suivant il a retenter la fase, bip.... deja vue le set up fini.lol

mais c etait vraiment super rapide.
baek est pas safe, il gratte bcps par contre et il est assez chiant car des fases a base de petit low qui gratte et gratte et gratte.

lord je sais pas si tu connais le joueur miami ou maimi. un joueur de fend. il fait souvent le juggle que tu as dis bounce avant 34 wall avant 212 mais en general il enmene an mure puis wall bounce et avant 212 . en plein match il fini tjrs apres le bounce avec :f: :f: :4: enfin le coup d epompequi ecrase et apres il jout l oki.

c est la team NSI. hier il m a proposer de faire partie de sa team. il ets sympa et c est le meilleur dechoppeur que j ai pu voir.

au japon on ne regarde pas lespourcentage de victoire, seulement le grade. 85pour cent avec unvieux f\grade ca reste un vieux grade.

j avais un grade avec des couleur verte ca commenceait a etre bien, mais je l ai perdu contre le baek hier snif.
les grade son quand meme significatif dujoueur. arriver a certain grade les mec tu te tappe vraiment...

mon avion pour la corea est dans 7h. je ferais peut etre un peu de dr sur place car apparemment y apas le 6 la bas encore.

je ferais un compte rendu en fin d esemaine a mon retour

bye
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »