genius j ai pas lu ce que tu as ecris, mais comme le dis lord, je parle de maniere generale.
df2 dragon avec kaz en france ca reste etonant, ici si tu joues kaz et que tu ne le fais pas, t es dans la categorie joueur du dimanche... faut rien y voir de mal, mais voila en france qui dechoppe en regardant les mains?
a joybox lorsque je jous contre un mec fort chopper de but en blanc c est dechoppe assurer, faut que ca soit en decalant dans un angle bisard ou une situation de contre pour que ca passe.
et puis ca squatte. je jous au jeux assez souvent et pourtant les mecs on 600 partie de plus que moi...
pour baek, le juggle etait a base de cancel bas 3 et de 2 bas 3 flamingo2 bas 3 flamingo 2 puis bas 3 flamingo 1plsu2 bounce puis bas 3 flamingo 1plu2 4 apres le bounce.
je me suis mnger le

cancel flamingo choppe special. j ai absolument rien vue.
le pb de se genre de set up c est que le mec me ka rentrer, les joueur qui regardaient on fait ouhaaaa. puis au joueur suivant il a retenter la fase, bip.... deja vue le set up fini.lol
mais c etait vraiment super rapide.
baek est pas safe, il gratte bcps par contre et il est assez chiant car des fases a base de petit low qui gratte et gratte et gratte.
lord je sais pas si tu connais le joueur miami ou maimi. un joueur de fend. il fait souvent le juggle que tu as dis bounce avant 34 wall avant 212 mais en general il enmene an mure puis wall bounce et avant 212 . en plein match il fini tjrs apres le bounce avec

enfin le coup d epompequi ecrase et apres il jout l oki.
c est la team NSI. hier il m a proposer de faire partie de sa team. il ets sympa et c est le meilleur dechoppeur que j ai pu voir.
au japon on ne regarde pas lespourcentage de victoire, seulement le grade. 85pour cent avec unvieux f\grade ca reste un vieux grade.
j avais un grade avec des couleur verte ca commenceait a etre bien, mais je l ai perdu contre le baek hier snif.
les grade son quand meme significatif dujoueur. arriver a certain grade les mec tu te tappe vraiment...
mon avion pour la corea est dans 7h. je ferais peut etre un peu de dr sur place car apparemment y apas le 6 la bas encore.
je ferais un compte rendu en fin d esemaine a mon retour
bye