[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

ranix a écrit :pas le temps de back roll , c est redevenu comme ds t5.

rien d abuser non plus.

kelk un pourait me dire le nom et l adresse de la salle en core ou nin a l habitude de squatter?
Kenj nous a dit que c'était Green Arcade à séoul !

Check dans blabla, Kenj avait fait un blog sur son voyage en corée, tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin !

( au passage, tu peux me ramener des épices dont il parlait ? :ange: )
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Rek a écrit :je ne l'ai pas en tete desole :ange:
par contre tu pourrais me dire si dans le nouveau 1,d+3,4 de jin , le 4 est garanti si le d+3 touche ? merci :super:
pas garantie, enfin il me semble pas, mais t inquiete pas jin est vraiment meileur en attaque et tjrs auusi solide en defense grace a de ;eilleur juggle apres sa sweep, un juggle apres son ewgf et de bon juggle contre le mure.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'me suis enfin décidé à acheter une carte. J'suis un peu déçu outre le fait que le site internet de T6 ne soit pas compatible avec mon tel portable (alors que c'était ok pour DR :tetemur: ), les options de customisation restent pour le moment beaucoup moins nombreuses que pour DR (moins d'objets dispo, moins de couleurs,...) ajouter à cela que les items et couleurs coûtent dorénavant terriblement chers. Assez décevant pour le moment.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour les custos, c'est dommage qu'il y ait moins de chose. ça parait même bizarre, y'a pas de déblocage en fonction du grade, ou du nombre de matchs, par exemple ?
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Ca viendra avec les mises à jours online non ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai lu quelque part que Namco sortira la version finale du jeu en arcade pour Janvier.
D'ici là je pense qu'ils rajouteront pas mal de custo !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

effectivement pas bcps de custo pour lemoment, la meme casquete pour toutles perso , ca fait pas serieux.

y aura surement des ajouts.
sinon, pour nina. hier j ai jouer contre une nina assez forte.

elle a de bon juggle qui pousse tres tres loin au mure(bounce ws 121) ou scotch au sol(df1plus4) pour jouer l oki.

contre le mure c est un nouveaux trois hit bas 3neutre43 qui est utilise.
dans l ensemble le perso a l air plus interessant moins craquer mais jouable.
les animations de ses multiprise on change. elle sont bcps mieux.

tu devrais etre content quick.

remarque general, dans l ensemble il n y a pas de perso que je trouve faible. il y a certain perso que je trouve vraiment fort miguel et dvljin mais pas de perso faible.

rani
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

ranix a écrit : remarque general, dans l ensemble il n y a pas de perso que je trouve faible. il y a certain perso que je trouve vraiment fort miguel et dvljin mais pas de perso faible.
J'ai aussi un peu la même impression générale, quelques persos qui sortent certe du lot, mais tous les persos ont l'air d'avoir de quoi être très efficace, sans tomber dans de gros crackage comme il y en avait dans T5.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

ranix a écrit : sinon, pour nina. hier j ai jouer contre une nina assez forte.

elle a de bon juggle qui pousse tres tres loin au mure(bounce ws 121) ou scotch au sol(df1plus4) pour jouer l oki.

contre le mure c est un nouveaux trois hit bas 3neutre43 qui est utilise.
dans l ensemble le perso a l air plus interessant moins craquer mais jouable.
les animations de ses multiprise on change. elle sont bcps mieux.

tu devrais etre content quick.
Excellent, ça va être bon ça :bravo:
Merci bien pour les infos. Vous avez vraiment trop de chance de pouvoir tâter le jeu :enrage:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sans gros crackage comme T5 ? des combo en mode rage qui enlèvent largement plus de la moitié, c'est pas craqué, ça ?
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

c'est une possibilité commune à tous les persos, un cas de figure qui est relativement rare qui plus est gérable par le joueur (si tu veux pas te bouffer un combo en mode rage, faut faire en sorte de pas laisser l'adversaire rentrer en mode rage). C'est incomparable avec un okizeme de nina T5 ou encore un 2,2,1 d'hei T5 par exemple qui étaient des choses déséquilibrant le jeu.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Et ça met du piment c'est sympa !! C'est ça que j'aime dans Tekken même avec 1 point de vie on peut tout remonter :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Lord Shu a écrit :c'est une possibilité commune à tous les persos, un cas de figure qui est relativement rare qui plus est gérable par le joueur (si tu veux pas te bouffer un combo en mode rage, faut faire en sorte de pas laisser l'adversaire rentrer en mode rage).
Donc il faut descendre l'adversaire un peu au dessus du Rage et l'achever avec un juggle.
Ca augmente encore la prépondérance du juggle.
Le fait que tous les persos puissent faire pareil ne change pas grand chose au déséquilibre (que certains remarquent sur les vidéos mais qui ne se ressent peut être pas en jouant). On voit des match gagné qui se font voler par un juggle à 75%+ en rage mode. Ca pique.
Du coup ça fait plus de spectacle.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

1,2,2 de feng suffit pour finir la barre sans subir le mode rage par exemple. (ou ff+2, ou encore plus large avec b+1+2). T'as pas besoin de forcément juggler l'adversaire pour l'achever.
melkus92i
Grand Master Flash

Message par melkus92i »

Vous auriez des infos sur bryan ? on t'il vraiment baissé d'une frame sa taunt ou pas ? car y'a pas beaucoup de vidz sur lui

merci bien :super:
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »