Salut,
Je n'ai pu etre présent à ce tournoi qui étais le dernier sur DR. J'espère que c'étais bien (je n'en doute pas).
Je souhaitais remercier kenj d'avoir pris tous ce temp pour nous offrir des tournois d'aussi bonne qualité.Il a bossé comme un dingue et pris un temp fou pour tous ça .
Je voulais aussi remercier tous ceux qui se sont déplacés , que ce soit des étranger ou français, à chaque tournois apportant leur grin de sel ou magie^^ à chaque fois et de plus en plus corsé.
Je ne citerais personnne pour n'en oublier aucun justement.
Merci aux Coréen d'avoir pris la peine de venir durant tous ces dernier UT, d'y avoir consacrer tous cette engoument et cette intérêt.C'étais vraiment un plaisir de vous recevoir et j'espère que l'accueil vous aura plus.
Je m'excuse auprès d'eux de ne pas avoir pu être plus présent sur le dernier .
J'aurais vraiment voulu passez plus de temp avec vous.
Ce post à un petit gout amer d'aurevoir maintenant je ne m'avancerais pas en disant que tekken pour moi est complètement terminé mais juste que pour l'instant et depuis un moment déjà j'ai décidé de faire autre chose et d'y consacrer mois de temp (oui je radote ^^ ).
Qui sait peut être qu'on se croisera pour faire kelke match ou dans d'autre circonstance.
ps: si besoin la ps3 ROA reste a votre disposition pour ceux ki souhaite organiser des events et prendre la relève de kenj en sont abscence.
ps2:bourrer de fautes je sais
ps3: quoi d'autres , bah je passe le bonjour à tous ceux que je croisais régulièrement (séssions , tournoi ...), et si un de ses quatres vous voulais faire deux trois match , contactez moi , on s'arrangera.
ps4: voilà j'étais pas passez depuis longtemp et j'espere que ce petit coucou vous fera autant plaisir qu'à moi
Bonne continuation à tous et à bientôt