Ouais clair mais j'ai compris notre très gros défaut. On joue pas contre d'autre personnes dès qu'on voit un bon Jack, Roger, Leï, Asuka (non pas Asuka elle est craqué) enfin tous ces persos qu'on ne voit pas, ba mon jeu est foutu ! j'ai tellement l'habitude de jouer contre des Lee, Yoshi, Law à la fin les autres persos. Je suis foutu, puis j'avais une manette de merde, j'ai pas sorti un seule juggle.
Dans la YB, on avait un joueur de Leï et Bob mais ses études passent avant tout et ils baladent un peu partout Japon et là il est en Angleterre.
Enfin voilà, il va falloir que je joue contre d'autre personne le online ou le cpu, mais le cpu est pas super bon, puis le online, la connection est pourri et injouable donc bon ..
Enfin voilà comme tu l'as dit j'ai pas une bonne connaissances de Leï et tu as bien jouer, ta victoire est pleinement mérité !