[Vidz] Vidéos de Tekken 6 BR
Modérateur : Modz
ah tiens j'étais présent! C'était la finale d'un petit tournois (6 participants) dans un petit game center qui a eu lieu samedi dernier. Frustré de pas pouvoir faire l'UT je me suis ramené à ce tournois, mais c'était finalement assez naze. Vu qu'on était peu nombreux on devait faire un tout le monde affronte tout le monde comme pour une poule sauf que le mec qui a joué en premier (contre moi) ben il a striké tout le monde, tournois bouclé en 20 minutes, j'ai fait qu'un match donc
. Heureusement c'était gratos.

Oui ca donne un apercu de la qualité que l'on aura sur nos télé HD. Génial le changement jour et nuit dans le niveau, c'est vraiment sublime!
Lord Shu: Clair, c'est un peu dommage, surtout que ca n'est pas rammener plus de monde. Un tournoi gratuit sur tekken 6 qui fais deplacer que 6 players, quelle honte!

Tu as raison c'est bien une eclipse, maintenant les effets entre le jour et la nuit du a l'eclipse sont vraiment superbe!OldBoy a écrit :kamuijin a écrit :Oui ca donne un apercu de la qualité que l'on aura sur nos télé HD. Génial le changement jour et nuit dans le niveau!![]()
Ce que tu appelles le changement jour et nuit est en fait une éclipse ... Une nuit de 70 secondes serait un peu rapide il me semble.

Mais dites moi...c'est monstrueux 
et l' éléctrique en blok : le bruitage de fou,
Le seul defaut c'est le mec avec sa voix de tarlouze...lol
Ce qui serait sympa serait une custo de voix
soit une voix posé, grosse ou douce
ou meme la sienne pourquoi pas 
Imaginons un match de tournois UTT6 :
"Ready for casual fight Tournament at UTX"
Ou
"Bizounours fight on Tokyo Tower"
C'est beau

et l' éléctrique en blok : le bruitage de fou,