Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Hajin'
- Magic Mushroom
Bienvenu Snash !

Ça me fait une belle jambe ! Quand j'en aurais deux j'irais te botter le culSeRVaLllLL a écrit :pour hajin et les autre: non iseult nest pas un gars poilu de 120 kilos, et oui elle ressemble a julia

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- The_Serval
- Silver Smurfer
Salut ojin,
oui, j'ai vu et il commence à avoir du beau monde ! Chapeau à la staff !
Disons que je manque de routine pour me mesurer à des asiatiques,
, qui eux doivent avoir leurs deux jambes.
En plus cela me ferait ~1500 bornes a me tapper et j'ai pas le temps en ce moment. Mais bon tournois à tous !
Pour ce qui est du online, moi je ne demande pas mieux, mais faut trouver par là ou j'habite ...
@ Hajin' :
Merci. Ton avatar, c'est le dernier rendu de Asuka ou c'est une photo modifié ?
oui, j'ai vu et il commence à avoir du beau monde ! Chapeau à la staff !
Disons que je manque de routine pour me mesurer à des asiatiques,

En plus cela me ferait ~1500 bornes a me tapper et j'ai pas le temps en ce moment. Mais bon tournois à tous !
Pour ce qui est du online, moi je ne demande pas mieux, mais faut trouver par là ou j'habite ...
@ Hajin' :
Merci. Ton avatar, c'est le dernier rendu de Asuka ou c'est une photo modifié ?
Salut,
Non pas vraiment, j'ai jouer à l'époque de ttt et 4 en arcade outre Sarine (chez les totos
) et depuis que je suis revenue en Suisse romande je ne m'était plus vraiment intéressé à Tekken.
Maintenant je suis dans le bas Valais avec une possibilité de roupiller sur Lausanne (Si jamais ya quelque chose dans le coins ...)
Furzy est suisse ? ou il est au courrant de ce qui ce passe chez nous ? ça le dérangerais si je le dérange en mp pendant sa sieste ?
Pour le pseudo, il va falloir encore attendre, je suis en train de regarder si je trouve une ps2 d'occase, j'en ai justement trouver une moddé sur Lausanne, mais j'attends une réponse.
Sinon pour la version US, ça passe au niveau soft (pal to ntsc via cd si je me rappelle bien) ou une moddé reste préférable ?
Non pas vraiment, j'ai jouer à l'époque de ttt et 4 en arcade outre Sarine (chez les totos

Maintenant je suis dans le bas Valais avec une possibilité de roupiller sur Lausanne (Si jamais ya quelque chose dans le coins ...)
Furzy est suisse ? ou il est au courrant de ce qui ce passe chez nous ? ça le dérangerais si je le dérange en mp pendant sa sieste ?
Pour le pseudo, il va falloir encore attendre, je suis en train de regarder si je trouve une ps2 d'occase, j'en ai justement trouver une moddé sur Lausanne, mais j'attends une réponse.
Sinon pour la version US, ça passe au niveau soft (pal to ntsc via cd si je me rappelle bien) ou une moddé reste préférable ?
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
- Sniper Wolf
- Master of Muppets
Oh, oh, ... doucement !
j'ai dit quelque chose qui fallait pas ???
Si c'est le cas je m'excuse,
mais je vois pas quoi.
Je me demande juste quel genre de perso peut intéresser la gente féminine, c'est pas une agression, non ?
Si tu la pris comme tel encore une foi, toutes mes excuses. Cela n'avait rien d'ironique ni de péjoratif !
Sinon pour les persos on est plutôt d'accord, quoi que je ne connais pas du tout Lili et avais trouver Anna relativement bien sur ttt.
Mais de toutes façon ce n'est qu'un jeux hein ...
EDIT :
Hajin' :
Je me le demandais presque ... vachement bien réussi son sourire.
j'ai dit quelque chose qui fallait pas ???
Si c'est le cas je m'excuse,

Je me demande juste quel genre de perso peut intéresser la gente féminine, c'est pas une agression, non ?
Si tu la pris comme tel encore une foi, toutes mes excuses. Cela n'avait rien d'ironique ni de péjoratif !
Sinon pour les persos on est plutôt d'accord, quoi que je ne connais pas du tout Lili et avais trouver Anna relativement bien sur ttt.
Mais de toutes façon ce n'est qu'un jeux hein ...
EDIT :
Hajin' :
Je me le demandais presque ... vachement bien réussi son sourire.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Anna c'est devenu ça : http://jp.youtube.com/watch?v=WuQBnBHrp78 

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sniper Wolf
- Master of Muppets