[Tekken 6] Arcade

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ranix a écrit :il y a des juggle double bounce avec certain perso deja decouvert (starter- juggle- bounce- juggle- wall- bounce- jugle)
exemple paul: df2 2 2 1 f1+2 bounce d42 1+2 wall f1+2 bounce d42 1+2
mdr, c'est quoi ce jeu :superlol:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'ai vu ce genre de chose avec Miguel et comme dit précédemment ça n'excède pas 2/3 de barre soit moins de dégats que les gros wall hit de DR. J'ai vu pour exemple un match avec beak, le mec a fait un combo standard DR à base de 1,2fla, 1,2fla...plus le wall hit standard DR (1,2,333) ça a à peine enlevé une moitié de barre. Tout ça pour dire que la réduction des dégats lors des combo est correctement calibrée d'après ce que j'ai pu voir pour le moment. Pas encore rencontré de wall combo abusif comme celui d'un bryan T5 par exemple. Ca viendra peut-être.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, ouai m'enfin plus de la moitié, et pas loin des 2/3, ça ressemble just ebeaucoup à DR quoi ... bref, pas de gros changement sur la descente de la barre de vie, alors :huh:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anna avec un juggle + wall combo à 80%.. j'adore :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

T'as le lien dla vidéo ?

D'ailleurs si vous avez des liens avec des trucs bien craqué, hestiez pas, je commencerai + rapidement à étudier mon prochain perso comme ca :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Oui pas de gros changements, un peu moins de dégats avec les murs je dirai. Après on va pas relancer ce même débat stéril, si l'on aime pas le fait de perdre une moitié de barre sur une grosse erreur, faut faire comme le dit kingo, jouer à VF.

edit:Le temps d'écrire mon post et kingo me contredit. ouai je veux voir la vid aussi.

jinyang>>Miguel me paraît un très bon parti :0biggrin: .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J'ai pas de vidéo, c'est le post de DUK2000 sur TZ. Lee en a un du même genre.
En gros ça marche comme pour Paul: combo qui amène au mur, puis wall combo qui amène un B!, puis de nouveau un 4-hits combos en plus après. :superlol:
Mais bon elle faisait pire sur la 5.0 alors :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

en gros,les wall font plus mal avec le bounce, par contre si ya pas de wall a coté sa part moin que dans dr...sa mparait asser equilibré :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, faudra juste faire des matchs dans un stage sans murs, comme ça tout le monde est content, non? :super:

Sinon, je regarde la date du premier post: 9 mois se sont écoulés depuis, tout de même!
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Minute ! Lord Shu a bien dit que les wall hits sont tech-rollables, non ? Ça veut donc dire que ces juggles B! -> W! -> B! ne sont pas garantis, mais comparables à un bon oki, non ? :confus:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

non,
c est juggle bounce jugle wall bounce jugle et la seulement tu peux tech roll....
mais avant tout est garantie.

immaginons heihachi : ewgf ewgf avant 4 bounce :f: :d: :df: 4 4 1 wall avant 4 bounce et la encore un truc qui fait peter la barre (avant 4 bas 4? bas 1 puis ca baleyete? ) et seulement apres bhein tu peux bouger , avant tout est garantie.

cest mieux que guilty gear les juggle now lol... 10 hit combot voir plus lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je vois pas trop comment on peut faire un combo après un bound sur le mur :gratte: le bound laisse une bonne marge de frames, pour qu'on ait le temps de stepper puis de faire un coup, ou alors les coups passent plus facilement sur le mur (le demlition man de paul ne passe pas dans le DR) :huh:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

à ranix:Exact pour le principe. la tech roll après un wall hit "standard" est possible, mais si en guise de wall hit on bounce, le combo continue.
Ranix t'as une vid du juggle d'heihachi que tu viens d'écrire?
D'après ce que j'ai lu sur TZ après le second bounce "seul" un cd4, 4,n,4,4 serait garanti.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

sur le second bounce j etais pas sur de la suite c est pour ca que j ai mis en parenthese.
je sais qu il y a un second bounce et une suite donc le 4 N 44 me semble deja logique et a mon avis puissant.
le bas 1 me semble logique. je serais vraiment etonner qu il ne marche pas. sufit de voir ce que ca enleve par rapport au cd4n 44.

enfin faut pas condamner le jeux. mais en 24h, et c est normal, les mecs commence a trouver des truc a 80% de barre.

rien de surprenant, on est habituer depuis t5 , suffit d attendre t6 dr et d y jouer en 120% ^^
Modifié en dernier par ranix le 27 nov. 2007 à 16h56, modifié 1 fois.
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

Sephiroth Lune a écrit :je vois pas trop comment on peut faire un combo après un bound sur le mur :gratte: le bound laisse une bonne marge de frames, pour qu'on ait le temps de stepper puis de faire un coup, ou alors les coups passent plus facilement sur le mur (le demlition man de paul ne passe pas dans le DR) :huh:
les proprité sur le mure on changeé apparemment plus de coups passent sur le mure( demolition man de paul par exemple)
exemple imaginé, mais logiquement realisable: paul est face à toi, tu es dos au mure, tu wiff, ff2justframe1 t es scotché au mure , f1+2 bounce demolition man.
perso moi je trouve que ca peut etre sympa. ce que je regarde c est la barre. si ca enleve mions que dans t5 dr, on peux meme mettre 8 bounce perso ca me derange pas...( quoi que les combo de 7 sec ou t es en lair ou ou tu peux rien faire sauf regarder, pas sur que ca donne du rythme au jeux....)

sinon en anglais bounce c est rebond, bound, ca veux dire "lié"
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Discussions générales »