[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re : resultats défis
j'ai pas vu d'icone avec des ailes dans le dos, y'a pas de quoi être fierZ.gladiator a écrit :Bon j'ai pas pris Heihachi j'espère que Sephi sera fier de moi.

sinon, comme tu dis, ça m'aurait trop étonné qu'il y ait pas une remarque sur ce défi ... ça y est tu changes 10 fois de perso, bin respect mec, au moins on peut dire que tu gères un peu ce qu'il se passe, et c'est pas le perso qui fait le joueur. ça, c'est du respect en barre pour moi.
sinon, génial ton sptich, j'ai plané complet là

Pas exactement (point 7 du topic http://www.tekkenarena.com/viewtopic.php?t=2315 ).Guillius a écrit :Il n'est pas noté dans les règles qu'il faut d'abord poster l'annonce de défi ?
Parce qu'il y a embrouille!GEN1US a écrit :hey pourkoi jdoi joué contre sr tune?![]()

- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
7 - Que faire à l'issue de la rencontre
En pratique, le vainqueur vient poster les résultats. Si c'est lui qui a lancé le topic, il édite le premier post du topic avec le résultat. Sinon, un modérateur se chargera de le faire.
Attention: seuls les défis ou Chocs de Bizounours annoncés sur ce forum pourront être pris en compte dans le classement. Si une rencontre est improvisée, il faudra tout de même poster un topic avec le format demandé pour rentrer dans le classement
Je sais pas si je suis le seul ( s'il vous plait non ! ), mais je pensais qu'il fallait tout de meme poster avant la rencontre.
Genre je passe chez jinyang, on se dit "defi"
On poste
On joue
On inscrit le résultat.
Bon, c'est vrai que ça n'a aucun intéret car c'est de toute façon très contournable mais bon :D
En pratique, le vainqueur vient poster les résultats. Si c'est lui qui a lancé le topic, il édite le premier post du topic avec le résultat. Sinon, un modérateur se chargera de le faire.
Attention: seuls les défis ou Chocs de Bizounours annoncés sur ce forum pourront être pris en compte dans le classement. Si une rencontre est improvisée, il faudra tout de même poster un topic avec le format demandé pour rentrer dans le classement
Je sais pas si je suis le seul ( s'il vous plait non ! ), mais je pensais qu'il fallait tout de meme poster avant la rencontre.
Genre je passe chez jinyang, on se dit "defi"
On poste
On joue
On inscrit le résultat.
Bon, c'est vrai que ça n'a aucun intéret car c'est de toute façon très contournable mais bon :D
-
- Grand Master Flash
lol
Cher Jing Yang,
C'est avec un plaisir certain que j'ai pris connaissance de ton invitation.
Cependant celle-ci ne présente pas de réel intéret pour ma personne.
Donc je veux pas.
Salutations.
En ce moment je gagne trop de défis, un de plus risquerait de me monter à la téte.
attendons au moins deux semaines lol
En plus voilà t'es pas assez bien classé sur le online tu vas me faire perdre des points, et si je te bats j'en gagnerai pas.
C'est avec un plaisir certain que j'ai pris connaissance de ton invitation.
Cependant celle-ci ne présente pas de réel intéret pour ma personne.
Donc je veux pas.

Salutations.
En ce moment je gagne trop de défis, un de plus risquerait de me monter à la téte.

attendons au moins deux semaines lol
En plus voilà t'es pas assez bien classé sur le online tu vas me faire perdre des points, et si je te bats j'en gagnerai pas.

Re : lol
Je rappelle qu'en pratique on ne peut PAS refuser un défi, encore moins un Choc de Bizounours, et surtout quand on a une grande gueule!Z.gladiator a écrit :Cependant celle-ci ne présente pas de réel intéret pour ma personne.
Donc je veux pas.![]()
La Faucheuse décidera du sort de la personne concernée!
En cas de refus de défi pour des raisons bidon, cette personne s'engage à ne plus jamais poster un score qui la concerne sur le forum, et même carrément à ne plus poster sur le forum.