[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
sephi je suis sur d'avoir lu sur un de test postSephiroth Lune a écrit :je me plais de devil en quoi ? je le trouve très bien ce perso, coups puissants mais punissables, pas en avantage dans tous les sens (même en désavantage dans ses coups intéressants en hit), un ewgf un peu trop craqué (mais d'où il sort ce +5 en block m****), bref, assez équilibré.
kaz, ouai, j'avoue que j'accroche plus trop à son style sur T5 ... même si ça reste un mishima, j'ai gardé un trop bon souvenir de T4, et il est devenu trop différent dans T5. peut-être sur T6, à voir.
@kingo : bah, on n'a pas la même façon de s'amuser, c'est tout
un truc du genre ouais djin il a trop changé je le joue plus trop dur.
Je suis sur d'avoir lu un truc de ce style.
Je m'en souvient trés bien j'ai même demandé tritri si il confirmait ke djin avait changé. Il m'avait dit ke oui
mais ke lui s'en fouter.
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et bin si je l'ai dit, ça doit faire un sacré bout de temps, alors. je m'en souviens pas, mais si tu le dis ... en tout cas j'ai toujours joué devil sur le DR. au début j'ai pas mal joué hei sur PSP contre kingo (tu comprendras pourquoi je pense), mais arrivé sur PS3, ça m'a trop vite soulé (trop de puissance pour les risques pris). du coup, j'ai jamais joué autre chose que devil / hei, en fait. un petit peu bryan, quand je fatigue, mais ça reste pour rigoler.
-
- Grand Master Flash
resultats défis
Défi au TEMPLE :
Link
5 vs 1
Phoenix
Zgladiator
5 vs 3
Phoénix
Zgladiator
5 vs 0
Link
Bon j'ai pas pris Heihachi j'espère que Sephi sera fier de moi
Phoénix toujours au violent avec son papy qui fait péter la barre
Link grosse surprise, de bons réflexes ça balance pas du tout jeu trés carré.
Dommage que rani n'a pas pu venir on remet ça pour trés bientot ça va chauffer.
Zaza toujours en forme
.
Link

Zgladiator

Zgladiator

Bon j'ai pas pris Heihachi j'espère que Sephi sera fier de moi

Phoénix toujours au violent avec son papy qui fait péter la barre
Link grosse surprise, de bons réflexes ça balance pas du tout jeu trés carré.
Dommage que rani n'a pas pu venir on remet ça pour trés bientot ça va chauffer.
Zaza toujours en forme

.
- The_Serval
- Silver Smurfer
bravo a phenix meme sil a perdu, cest pas facil de se taper un perso différent a chaque match. (jdit ca parceque je supporte pas sa hihi)
Modifié en dernier par The_Serval le 23 nov. 2007 à 18h33, modifié 1 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- Grand Master Flash
lol
JinYanG a écrit :C'est pas très fair play de changer tt le tps de persos, surtout quand on gagne. Enfin, t'as les chocottes c'est normal.
Décidément toujours un trucs à dire les jaloux, ou je prends un perso trop fort ou je change trop de perso lol.
Par contre jouer qu'avec des uf1 pendant 2ans c'est trés fairplay

Pour revenir au sujet tu penses étre capable de faire la méme chose en défi avec autant de perso (voir méme un perso lol)

Nan mais sérieux t'étais super bien parti au DR pourtant, j'ai vu que tu faisais super bien les flips avec lili apressionnant avec deux bouttons t'arrives à faire des trucs pas mal, rani en a d'ailleur fait les frais à l'UT contre toi

Pour la prochaine je jourai avec 2 bouttons peut étre que là ça sera assez bien.
Jing qui parle de Fair play