[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
si
si ça veut dire que les mecs connaissent les perso et chacun fait ce qu'il vaut pour gagner le defi.
-
- Grand Master Flash
ok
Belle intervention, mais je connais mes persos par coeur
Désolé de pas jouer qu'un perso.
Désolé de pas jouer qu'un perso.

Re : si
Mais Leedy ne joue que Kazuya. Comment tu départages les gars, alors?Z.gladiator a écrit :si ça veut dire que les mecs connaissent les perso et chacun fait ce qu'il vaut pour gagner le defi.
Genre, Knee dit "Je suis meilleur Kazuya que Leedy", ils font un défi, et Knee prend Bryan, Kazuya, Devil Jin, Hwoarang, Steve contre le Kazuya de Leedy.
Ce défi sert juste à dire si Knee est meilleur que Leedy, pas du tout si son Kazuya est meilleur que celui de Leedy. Tu vois ce que je veux dire?
- The_Serval
- Silver Smurfer
sa dépend si z.gla veut montrer si il a un meilleur hei que sephi ou bien sil veut montrer qu'il est plus fort que lui tout court!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
-
- Grand Master Flash
lol
Vous étes marrants c'est déjà pas mal lol.
Et puis c'est pas sur un défi qu'on prouve que l'on est plus fort qu'un autre.

Et puis c'est pas sur un défi qu'on prouve que l'on est plus fort qu'un autre.
-
- Grand Master Flash
lol
Non il a bien joué lol faut pas étre jalou quand méme. il a été plus fort ce jour là, et ça se répétera y'a pas de prob là dessusSoulk a écrit :Ah ça me rassure alors ! Cronos a eu une sacré chance alors !

On a jamais dit que cronos était plus fort que phoenix à ce que je sache