BE (JTB) vs FR (GENIUS)

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
sls
Master of Muppets

BE (JTB) vs FR (GENIUS)

Message par sls »

Après une longue discussion avec mon ami genius on a conclu un petit marché.

Pour que ca le fait un peut plus officiel je poste ca ici histoire que vous sachiez se qui va se passer.

Donc étant donné que votre meilleur joueur de TEKKEN c'est GENIUS j'ai envie de le faire joué contre notre meilleur joueur BELGE c'est à dire JTB.

Alors comme il est un peu serré au niveau argent ce mois si on a conclu, si GENIUS gagne le défi le voyage lui sera completement remboursé + il purra mangé sur notre compte se weekend la.
Par contre si il perd, le voyage sera sur son compte et on lui demande rien en plus. Se serait mieux si il est accompagner histoire de l'encourager un peu. Parce que j'avou venir tout seul face a tout ses belges ^^ pas facile.

Samedi le 24 novembre 2007

Alors BE (JTB) vs FR (GENIUS) défi premier a 10

Le défi sera filmé et j'essaierai de mettre ca sur le net.

PS : Plein de pari se font en belgique, si vous etes aussi sur de votre champion. Y a KENPASHI qui prend 200 euro de pari. Et pour les paiement on s'arrengera a l'UT XI ^^
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Je suis bien parti tout seul pour soul pour vous affronter, mais j'avou ca reste super dur pour le mental d'etre seul au monde surtout quand tu te fais gazer par tout le monde en meme tps haha.
GL aux deux si ca se fait
Moi au pouvoir!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

punaise cest lgenre de défi ou on peut pas deviner ki va gagner et c'est sa qui est bon
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

SeRVaLllLL a écrit :punaise cest lgenre de défi ou on peut pas deviner ki va gagner et c'est sa qui est bon
joué a domicile ou a l'exterieur sa aide quand meme un peu sur les pronostiques
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Euh... pourquoi Gen1us directement :soif: , il y a d'autre joueur aussi bon que Gen1us :super:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut à tous...

Ben apprement on arrange des défis derrière mon dos...je n étais pas au courant tt a été programmé via Sls et Kenpashi. :bravo:

Ben moi ça me dérange pas du tout de jouer contre genius et de faire ce ptit défi au contraire on en apprend tt les jours avc des défis de la sorte.

En ce qui concerne de venir seul a bruxelles c est vrai kil y a une certaine pression mais combien de fois je n ai pas été chez z gladiator avc chez lui timer frenchie etc...avc qui on tapait des barres tt en s amusant surtout Z glad qui lui nous charie tt le tps mais bon on s amuse bien c est le principal.

Conclusion je ne m y oppose pas du tout à ce défi et ce sera vraiment un bon ptit challenge avt l UT11

PS: j ai entendu dire que génius avait le niveau d une autre planète comparé aux autres européens loool

J.T.B
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

JinTheBest a écrit : PS: j ai entendu dire que génius avait le niveau d une autre planète comparé aux autres européens loool
Je pense ke l'on peu tous confirmer :smoke:
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

loool.tro de compliment.dison ke g eu 1 deckil surm a facon de joué directement,enormémen progressé notamen grace a jtb, et dejoué tou les piege habituel et se faire surprendre comme 1 debutan.en ce ki concerne jtbou je serai ravi de faire ce defi avec ce gran joueur. :0rolleyes: :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

30 euros sur Genius.
Et j'avance 30 euros sur ses frais de déplacements.

Euh... pourquoi Gen1us directement , il y a d'autre joueur aussi bon que Gen1us
Des noms ?
Dragon Lord

JTB VS GEN1US

Message par Dragon Lord »

Slt tout le monde :ange:, je poste car je crois ke c Gén1us ki va gagner, aller Gen1us, aller Gen1us...... :bravo: :bravo:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

hehe merci.est le seul ki mest batu plus de foi ke je nlai battu.donc g hate de defi mon jitou!!! :super: on progresse a fon ds les 2 sens en plus surement.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
sls
Master of Muppets

Message par sls »

LOLLL 30 euro bein kenpashi il prend d'office. Je vois pas qui tu es, mais on s'arrangera si tu viens a l'UT XI ^^
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

sls a écrit :LOLLL 30 euro bein kenpashi il prend d'office. Je vois pas qui tu es, mais on s'arrangera si tu viens a l'UT XI ^^
J'y suis pas souvent aux UT et en général je tente de me faire discret. Mais demande autour de toi, si ça se trouve quelqu'un saura.
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Bin deja frenchie et super fort, aprés il y a Jinyang et Lix.

Mais si c'est Gen1us qui fait le defi alors, gagne GEN1US tout le sud ouest et avec toi :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Pour moi le meilleur francais je dis bien francais, je pense que c'est gen1us mais c juste mon avi koi.. :confus:

Et puis je pense que lix et jinyang sont quand meme loin derriere.. fau pas prendre cette remarque comme un affront personnel, c'est just pour preciser que, de ce que j'ai vu, il est bien devan la majorité des joueurs.
Voila donc a meme de relever ce defis (et de le gagner) :super:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »