[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

la fight Jin-DJ est tt bonnemen violente. Qdans se fé grave surprendre dés l'début mé il fini par imposer son jeu. ca c du grand art!
des ours et des robots
Rek
The Goonies

Message par Rek »

on a retrouvé Angel Jin ! Elle avait juste changé de pseudo , elle est sous MoonLightJin sur ces quelques matchs.
plusieurs matchs contre Borami notamment

http://youtube.com/watch?v=MAkY4XEBUUg
http://youtube.com/watch?v=qRTIezuNfEA
http://youtube.com/watch?v=2a2kvUXRdO4

pour ne pas mettre tous les liens
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c une meuf ki joue Jin? XD lol pa mal la gonzesse :D
des ours et des robots
Rek
The Goonies

Message par Rek »

meilleur jin que j ai vu :boire:
depuis le 5.0 c est comme ca
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

/!\ Je ne connais pas bien Jin /!\

En regardant les vidéos, je trouve que Moonlight ne vaut pas un clou à coté d'Orange. Déplacements nuls, pas de déchope, pressing répétitif (1,4 ou df12 toute la journée ?) et utilisation des 4 mêmes coups en permanence.
Là où moonlight fait fort c'est de rentrer dans les phases de Xyao avec uf4 d34. Le reste c'est juste de l'application de juggle. Orange avait l'air bien meilleur. Mais c'est peut être une question de matchup.
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

chui d'accord avk toi, mais les phases a répétition de la gonzesse, conditionne l'adversaire de facon a moins etre offensif, de devenir complétement opréssé. en plus ca marche, c ça ki é abuzé. mais nivo technik et deplacement, Orange est bien meilleur c certains!
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

kan 1 joueur fai 500 mile truk et lautre non ca veu pa dire kil est meilleur.angel jin jou vraimen comme y fau et super safe.orange fai 300 truk ki pourai bien sen passé.angel jin voi le jeu,jou solide,jou avec peu de cou.c 1 autre monde,elle est 100 foi plu forte ke orange.(ou ke SFR....bon c nul). :confus:

c comme lka diference entre mainstreet ryu et holeman.mainstreet ryu fai des truk ds tou les sens et tou.holeman bocou moin.mai il est 100 foi plu solide et voi bocou mieu le jeu.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

c a peu pré cke jvoulé expliké; pa besoin de fer gesticulé tt les moignons du perso, jouer solide avk peu de kou, c super efficace. en plus ca peu frustrer lol :super:
des ours et des robots
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ba c surtou ke defoi c indispensable pour gagné.moi souvent je ne jou kavec mes deplacement,et avec 2 coup.je sui souven obligé de faire ca sinon jme fai proffaner le gosier. :confus:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

c'est surtout les "2 coups" qu elle utilise comme vous dites

c'est "2coups" qui vous donne des avantages dans tous les sens.
en gros elles presse beaucoup et tu ne pas faire grand choses.

a mon avis , si vous jouez contre les 2 , vous verez que c'est plus un cauchemard de jouer contre angel jin , meme si orange est plus speed et plus flashy
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

GEN1US a écrit :kan 1 joueur fai 500 mile truk et lautre non ca veu pa dire kil est meilleur.angel jin jou vraimen comme y fau et super safe.orange fai 300 truk ki pourai bien sen passé.
C'est un long débat entre efficacité et maitrise du jeu. Ca peut être différent. Cf les posts de Séphi.

angel jin voi le jeu,jou solide
Mouais.... première vidéo ses deux premiers juggles c'est parce qu'elle a bourré au milieu d'un mix de Xyao. Ensuite on peut ergoter sur l'instinct du bon joueur etc. N'empèche qu'elle bourre. Et ses ff2 ff3 à mi distance, sont pas très solides, elle s'en fait retourner un.
,jou avec peu de cou.c 1 autre monde
Oui, Rek soulève ce point aussi. Elle fait tout son pressing sur deux coups crackés (rapides et qui donnent l'avantage). Bien sur que c'est intelligent, on va pas lui dire de presser avec d34 mais bon, de là à dire qu'il y a du génie à faire ça.

elle est 100 foi plu forte ke orange.(ou ke SFR....bon c nul). :confus:
Je ne connais pas les deux joueurs. Mais d'un coté Orange prend 2 rounds sur 5 à qudans de l'autre coté Moonlight prend 4 round sur 9 à un joueur de Xyao bon mais pas mondial. Alors 100 fois plus fort, ouaich pépère, vas y.

Enfin bon, c'est juste pour dire qu'il faut relativiser les réalisations en fonction du perso. Jin c'est un presseur, c'est marqué sur son bras droit. Un gars qui fait du pressing avec Hwoarang ou Steve, c'est classe. Un gars qui fait du pressing avec Jin, Law ou Ak c'est commun.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

en meme tem c 1 match.et c vrai ke par contre g vu angel jin plus s le 5 ke ds le dr.g vu donc bon.enfin moi g vu vu 1 defi en 3 angel jin vs knee ds le 5 et je sai kon a pa vu mieu comme jin.mai bon cetai ds le 5.
Rek
The Goonies

Message par Rek »

LiuDi a écrit : Mais d'un coté Orange prend 2 rounds sur 5 à qudans de l'autre coté Moonlight prend 4 round sur 9 à un joueur de Xyao bon mais pas mondial
c'est kenj qui va etre content :ange:
c'est borami le joueur qui vient a l UT 11 :super:

sinon regarde plutot les matchs contre le kaz , c'est ptet plus interessant (en general tu joue differemment contre ling )
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

loool.ca doi etre 1 des meilleur si snest la meilleur xiaoyu du monde.avec asano aussi ki est top.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Et merde je vais encore me faire engueuler. :tetemur:
Bon, Hervé revient lundi, j'ai 3 jours pour rejoindre Al quaïda dans les montagnes afghannes.

N'empèche que ça ne change rien à mon propos. A moins de prouver que Borami est 100 fois meilleur que qudans.

---
J'vais faire ça Rek.
Modifié en dernier par LiuDi le 26 oct. 2007 à 22h20, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »