Archive Pseudos PSN Tekkenarena

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

rv
Tonigencyl Hater

Message par rv »

H.D.R. a écrit :SAITOH c est un mec de SOUL CALIBUR meme si il a pas squatté le III. Sinon il joue JIN et MARDUCK! Je sais pas trop si il squatte tout seul on line mais avec les GNOUZ on joue souvent avec lui!
A quand les GNOUZ a un UT? :super:
mfdoom
Master of Muppets

Message par mfdoom »

Allé, ça doit faire 3 semaines que j'essaye de les engrainer à venir à l'UT XI étant donné que ce sera le dernier sur T5DR mais ils ont pas l'air chaud, j'crois qu'ils ont la frousse KAKAKAKAKKAAKKKA.
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.
Sinon tu peux aller à un Ut juste pour t amuser (pas forcément jouer la gagne) tu vas aussi apprendre bcp, discuter avec les meilleurs joueurs d europe (voir du monde), passer un super moment.
Uf4 c'est la vérité !
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Hey mais de tte facon t'es fort a quoi exactement HDR, tu peux approfondir s'il te plait?
Me sort pas et toi sac je te contre illico!
Moi au pouvoir!
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Jin75. a écrit :
H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.
Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKA

Sale SA.C G_REMY ton perso est pitoyable KAKAKAKAKAKA
Image

-Gnouz Corp. Leader-
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

mon nvo pseudo: OmegaRabbit (anciennement: DiminitroO)
des ours et des robots
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

H.D.R. a écrit :
Jin75. a écrit :
Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKA

Sale SA.C G_REMY ton perso est pitoyable KAKAKAKAKAKA
Bin écoute c est toi qui voit, c est le dernier Ut sur tekken Dr c est pas l année prochaine qu il faudra avoir envie de tester ton level sur tekken Dr en tournoi international.Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon. :0rofl:
Jviens de t ajouter sur le psnetwork

Doc : L ancien pseudo on peut l effacer ou tu utilises les deux comptes ?
Uf4 c'est la vérité !
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

efface "DiminitroO" :superlol: ttes mes données sont paumé a jamais dans l"ancien disk dure ki a grillé et jutilise mainnan un nouveau compte paske je ne me souvenez plus de mon mot de passe ni le nom de mon animal de compagine... bref c compliké mé c réglé :super:

OmegaRabbit :0biggrin:
des ours et des robots
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Jin75. a écrit :Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon. :0rofl:
Jviens de t ajouter sur le psnetwork
Au plaisir de jouer contre toi dans ce cas la! Mais sans ca j te rassure je vais pas aller prendre ROGER JR pour exister alors que je suis invisible avec mes vrais persos!
Image

-Gnouz Corp. Leader-
LightBen
Where do I drop this ?

Message par LightBen »

Hey tout le monde je redébarque... comme je peux pas me payer le jeu en version US (problèmes de cartes), je dois attendre la version Euro qui sort... le 8 je crois -_-

Mais si j'ai bien compris, il faut obligatoirement rajouter un membre dans nos contacts PSN pour pouvoir l'affronter ?

Sinon, je veux bien m'y rajouter, mais je serai là dès la sortie du jeu version Euro :

Pseudo PSN comme pseudo TA : LightBen

Merci !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tu seras là mais il n y aura personne j aime autant te prévenir, personne ne joue en 50Hz (quoique on online c est peut etre mieu, à tester...)
Tu n es pas obligé d avoir le nom d un contact dans ta liste pour jouer contre lui mais c est fortement recommandé pour le retrouver plus facilement.
Pour ce qui est de ton pb de carte, tu peux te faire une carte bancaire virtuelle sur internet à l adresse suivante : https://www.wirecard.com/wirecard/Home.html
Toutes les explications ont été donné sur le topic ''comment utiliser sa ps3''. par Lion (pseudo:franckfedele) :super:
Uf4 c'est la vérité !
Bicycle
Grand Master Flash

Message par Bicycle »

T5DRO sera en 50Hz sur la version euro ?
sans le patch online dans mes souvenirs c'est du 60Hz, mais je me trompe peut-être.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

C est pas impossible ce que tu dis, je peux me tromper car je n y ai jamais joué.Par contre il me semble qu au tournoi de toulouse il y a eu des pb a cause des versions 50Hz
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

la version euro est bien en 50h.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Online »