A quand les GNOUZ a un UT?H.D.R. a écrit :SAITOH c est un mec de SOUL CALIBUR meme si il a pas squatté le III. Sinon il joue JIN et MARDUCK! Je sais pas trop si il squatte tout seul on line mais avec les GNOUZ on joue souvent avec lui!

Modérateur : Modz
Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKAJin75. a écrit :Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Bin écoute c est toi qui voit, c est le dernier Ut sur tekken Dr c est pas l année prochaine qu il faudra avoir envie de tester ton level sur tekken Dr en tournoi international.Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon.H.D.R. a écrit :Ouais mais bon j ai pas envie d avoir tout d un coup des envies d arreter le jeu car je me serais fait torcher par un EDDY ou un GANRYU au pif KAKAKAKAKAKAKAJin75. a écrit :Ouais mais bon tu t en fou de te faire battre comme il est dit dans ta signature donc ça va t as rien à craindre.H.D.R. a écrit :En ce qui me concerne je suis mega faible donc voila quoi c est chaud d aller a un UT KAKAKAKAKAKAKA
Sale SA.C G_REMY ton perso est pitoyable KAKAKAKAKAKA
Au plaisir de jouer contre toi dans ce cas la! Mais sans ca j te rassure je vais pas aller prendre ROGER JR pour exister alors que je suis invisible avec mes vrais persos!Jin75. a écrit :Et puis t as qu a prendre un perso pitoyable aussi comme ça c est bon.![]()
Jviens de t ajouter sur le psnetwork