Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bah c'est pas un combo anti tech roll kenj, c'est un combo après le :df: + :2: en CH, donc un stunt :0thumbsup: mais c'est quoi SSR ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bah c'est pas un combo anti tech roll kenj, c'est un combo après le :df: + :2: en CH, donc un stunt :0thumbsup:
Tu veux dire 'stun'? Stunt, c'est une cascade, non? :smoke:
Pff, t'as rien suivi à ce que kingofvf4 a dit! Tu passes le :df: :2: (CH), tu fais un SSR (Side Step Right), ensuite l'ewgf, si le perso en face fait un tech roll, tu peux lui coller un iWS :2: de côté, puis encore un autre, etc... C'est le combo anti tech roll de Kazuya, et on en avait déjà parlé, je crois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

arf oui maintenant que tu le dis on en avait déja parlé, j'avais demandé pourquoi les mecs faisaient justement ce ssr et ewgf derrière, vu que niveau dégats c'est pas terrible et que le combo est nul. en fait derrière ils attendent que le mec tech roll ... bon c'est bidon ce combo je trouve, le mec se fera avoir la première fois mais pas la 2ème a mon avis :nono: je garde mon combo :smoke:

oui j'ai loupé j'ai mit un t de trop, désolé :0wasted:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:yes: WINNNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :yes:

j'avais un rêve depuis que je joue avec kaz et que kenj m'a envoyé 2 matchs de kaz: passer le
ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / cd + :4: / ewgf
ce soir, mon rêve s'est réalisé!!!! j'en ai des ptite larmes aux yeux tellement j'suis content! ce combo, pour moi, y'a pas plus dur avec kaz. en tout cas je l'ai jamais vu passer a part dans une vids, et je connais personne qui sait le passer. moi depuis le temps que j'essaye ... la j'étais contre jin en practice (PUTIN DE MODE DE MERDE on peut pas save!!!!), et j'essayais pas forcément de le faire... mais il tue ce combo !!! 87 damages, extraordinaire d'aller repécher le mec avec un cd + :4: ...

j'suis trop affolé fallait que je le dise :smoke:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

j'avais un rêve depuis que je joue avec kaz et que kenj m'a envoyé 2 matchs de kaz
Euh, c'était pas les matchs Kil Vs Takeru, par hasard ?
Mais c clair qu'il est trop dur ce juggle et en pluq il a trop la classe, le CD+ :4: est magnifique et puis cet EWGF qui arrive derrière, hummmm. :smoke:

En tout cas, un grand :bravo: a toi Sephiroth !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ouai il a une méga classe, et c'était bien les vids que t'a dit. il reste plus que 2 combos que je maitrise pas avec kaz (enfin du moins dans ceux que je veux maitriser):

ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf
ewgf (ch) / :1: / ewgf / :1: / dewgf

le 2ème j'ai trouvé ça hier, je passais très souvent le dernier :1: mais mon dewgf derrière ne passait pas. je suis persuadé que ça peut passer, et le jour il passe celui la hummmmmmmmm :love:

hier je devais être chaud parceque j'arrêtais plus de faire du

ws + :2: / :1: , :2: / ewgf / cd + :4:

et le dernier ewgf je le loupais :war: enfin c'est trop stylé ce combo :yes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

:yes: VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :yes:
:love: >>> :kaz2:

incroyable j'ai réussit à passer le ewgf (ch) , :1: , ewgf , :1: , dewgf carrément tranquillement ! maintenant je suis persuadé que le mode training a un truc qui cloche. parceque en training le dernier dewgf est trop trop chaud à passer, et je me met en arcade il passe premier coup ... y'a une astuce, c'est obligé !

pour la peine j'ai ajouté 2 combos dans le topic des combos:
ewgf (ch) , :1: , ewgf , :1: , dewgf (57 damages)
ewgf (ch) , cd + :4: , :1: , dewgf (52 damages)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kazuya 100% Combo Anti Tech Roll

Bon, comme ça avait intrigué quelques personnes sur le fait de faire un SSR après un :df: :2: en CH, je poste à nouveau le lien du combo ici...

Explication: Kazuya passe le :df: :2: en CH. Il fait ensuite le Side Step Right (SSR), puis colle un ewgf.
Si (et seulement si !) l'adversaire fait un Tech Roll après l'ewgf, Kazuya peut alors passer un iWS :2: de côté, et le round est terminé. D'où la notion de combo Anti Tech Roll...
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

il est tres beau kenj mais t sur que tu peux pas te mettre en garde derriere celui là? ou làlà magnifique lol
t'as vu celui là aussi ? : ar,ar+2

(ch),,iws+2,diws+2,step,3,step,ewgf,ewgf,dewgf ( il reste un truc du genre 2% a la barre de vie)

ia un truc ki cloche c clair en practice ou en versus ou en arcade ou en training ou je sais koi
en practice j'ai reussit a placer les 3 ewgf mais en arcade ou en versus ( sans prendre marduk en face bien sur ) j'y arrive meme pas du tout.

j'essaierai de mettre en vidéo celui là :
j'ai pas encore reussit mais j'imagine seulement(faut meme pas de mur)

ar,ar2(ch),iws+2,av+1~2,ar+3,1,4,1,step,ewgf,ewgf,ewgf ki tue la barre bien sur
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :il est tres beau kenj mais t sur que tu peux pas te mettre en garde derriere celui là?
Non, on peut rien faire, mais il faut qu'il y ait eu un tech roll. Le mieux reste ça (contre Ling uniquement, click sur l'image)...

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

moi celui que j'imagine en ce moment et que j'arrive presque à passer, en plus il a le style à fond, c'est:

ws + :2: , :3: , ewgf , cd + :4: , ewgf

attention ewgf obligatoire pour le premier, sinon le perso tombe pas comme il faut. la ce combo ça fait le premier il se tort le ventre, ensuite il se fait manger les dents, il retombe pile devant toi, blam un remangeage de dents, puis la fin trop belle ...

sinon un combo que j'ai posé sur kaxy, faut être un peu de coté (en face ça doit se faire aussi mais j'ai réussit que de coté jusqu'a présent), te qu'il soit baissé:

:f: + :4: , ewgf , cd + :4: , ewgf (72 damages)

ewgf obligatoire pour le premier également.

j'ai l'impression aussi que pour le combo:

ewgf (ch) , :1: , ewgf , :1: , dewgf (57 damages)

le 2eme ewgf est obligatoire, en tout cas si je fais un wgf exprès pour voir, le :1: après ne touche pas... et le dernier dewgf, j'ai vu des vids ou les mecs font un wave , wgf c'est moins beau mais ça passe. plus facilement j'en sais rien, mais c'est une alternative pour ceux qui ne maitrisent pas le dewgf.
KaxyStepMan
Master of Puppets

bon c'est vraiment dommage mais j'ai fait ça une fois :
iws+ :2: , :f: :1: , :2: ,ewgf et il eetait parti dans les airs

est ce que qqun pourrais le tenter aussi?
y a un truc dans le placement surement ou faut il faire le ewgf tres tres trop vite???

pour le combo des 3 ewgf avec le diws+2 ça vient du meme gars kenj
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah pour ton combos il m'arrive aussi que après le :1: , :2: le mec se destun, je crois que c'est parceque tu attend trop, donc le stun s'en va automatiquement après le :1: , :2: . ensuite il a du tenter de taper, et tu as placé ton ewgf en CH . je vois pas d'autres explications, si on pouvait le mettre après un :1: , :2: pour un juggle, ca se saurait :0biggrin:
KaxyStepMan
Master of Puppets

ne crois tu pas justement que c de cette façon là que l'on fait des combos monstre??? ce week end j'ai vu celui là mais bien d'autre encore
et juste parce que je le faisais pile au bon moment
je te dis j'ai pas vu de destun pourtant reflex que je suis lol

mais au bon moment si ya coordination tu peux donc faire un combo monstre avec l'accord de l'autre bien sur

c dommage mais je chercherais comment le faire en practice on va bien rigoler je sens que ça passera pas lol

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol mais tu te souviens quand j'étais chez kuji avec toi, une fois t'a fait ça justement, le destun m'a un peu fait déconner, je disais que j'etais trop puissant pour toi et que j'arrivais même a destun ton kaz :yes: m'enfin je vois pas pourquoi le mec en face irait taper après ce destun, moi déja je m'y attendais pas et mon premier reflexe a été de me mettre en garde, vu que derrière toi tu étais censé taper... enfin je pense pas qu'on peut jouer la dessus, mais tente toujours. n'empêche que je préfère mon ptit ws + :2: , ewgf , tgf + :3: ! au moins les 92 dégats sont garantits.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »