Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bin moi sur paris y'a ton pote super mega fort avec ka qui le passait la, il m'a dit qu'il était plus simple que le 3* ewgf, mais bon vu la difficulté, on n'est plus a ca près ... je dirais que c'est pareil moi :0thumbsup:

en fais en practice le :1: touche presque jamais, et en versus ou arcade (ou practice avec mode combat contre le cpu), bin il touche plus souvent déja. je serais tenté de dire une fois sur 2, mais bon la je découvre,je sais pas trop encore quand j'ai le droit de placer ce combo. mais pour le dewgf derrière, ton pote faisait un CD maintenu avant le :2: pour faire un wgf tout simple. moi dans l'affolement j'ai tenté et réussit un super dewgf, très rapide, bref trop parfait... mais me demande pas de refaire le meme lol :smoke: pour l'instant j'essaye de voir quand le :1: touche, et c'est vrai que l'ewgf d'après est pas facile.

enfin c'est tout le combo qui est vachement dur toute façon, et ça fait depuis Paris que ce'est mon rêve a T4 de passer ce combo (sisi juré, c'est le premier combo halucinant que j'ai sur Paris, de la part de ton pote, premier match qu'il fait, premier juggle: ewgf,ewgf,1, wgf... j'etais blanc avec mes omen de couillon :cry: )

byou, et j'suis encore tout affolé, mais je regrette vraiment de pas l'avoir fait en arcade ce con ! faudrait que je me fasse un arcade mode tiens pour pouvoir le save si je le repasse...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin moi sur paris y'a ton pote super mega fort avec ka qui le passait la, il m'a dit qu'il était plus simple que le 3* ewgf, mais bon vu la difficulté, on n'est plus a ca près ... je dirais que c'est pareil moi :0thumbsup:

en fais en practice le :1: touche presque jamais, et en versus ou arcade (ou practice avec mode combat contre le cpu), bin il touche plus souvent déja.
Honnêtement, j'ai essayé rapidement en Practice, et sur 10 tentatives, j'ai touché le :1: une fois... A voir, par contre, pour la suite, faut que je sorte le stick magique! Tu arrives à faire le ewgf, 1, 1, 1, 1, (d)ewgf? Si oui, toucher le :1: ne devrait pas te poser de problème!

Le 3*ewgf est difficile, je trouve, parce qu'on sort un truc pourri sur le 3ème ewgf, alors que si le :1: touche, reste plus qu'à assurer un ewgf ou un dewgf! :smoke: :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour le ewgf, 1, 1, 1, 1, dwegf, oui je l'ai tenté et réussit une fois, et une seule :smoke: en fait je passe souvent le ewgf, 1, 1, 1, dwegf, et puis cette fois j'ai fait une erreur en comptant les 1, j'en ai mit 4... t puis le dewgf est passé :yes: mais bon, ça doit être un coup de chance aussi, je suis pas sur d'arriver à le refaire...

moi je te conseille de mettre en practice, mode fight contre l'ordi, et tu tentes que ce combo, genre tu le met en very easy il se prend tous les coups (moi je met tout le temps en ultra hard pour m'entrainer contre certains persos). la tu verras, il passe bien plus facilement, enfin c'est mon impression. en plus que tu m'ai dit que dans le TTT y'a un bug sur le practice sur les ewgf, je me dis que y'a ptre le meme bug dans le T4, parceque quand je le fais en practice et en match y'a pas de différence, ou alors je vois pas ou est la différence.

pour le 3*ewgf du coup je fais tout le temps le 70 tech rollable, et mon pote arrive jamais a tech roller :hihi: donc soit c très dur de tech roller soit c un autre 3 * ewgf qui ne se tech roll pas, mais ou le 3 eme ewgf est lancé plus tard, ce qui fait plus de dégats. je saurais pas te dire.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :en plus que tu m'ai dit que dans le TTT y'a un bug sur le practice sur les ewgf, je me dis que y'a ptre le meme bug dans le T4, parceque quand je le fais en practice et en match y'a pas de différence, ou alors je vois pas ou est la différence.
En fait, c'est pas un vrai bug: si tu mets 'Counter Hit' = 'On' en Practice, tous les coups vont passer en contre, et donc, les dégâts sont fantaisistes, aussi, le perso vole différemment. C'est juste un bug lié à ça, alors que dans T4, seul le premier coup est en CH. :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki et t'a pas une explication sur le fait qu'en practice, le 1 touche jamais, et en VS, avec le stress et tout, j'arrive a le faire toucher relativement souvent?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il y a peut-être une explication! Comme je l'avais dit, j'ai passé le :1: au bout de quelques tentatives, et hier soir, j'ai branché la PS2 du coup... mais impossible d'en passer un seul en Practice! :cry:
Pas facile, le truc! Je vais voir ce que tu dis, et me mettre en VS dans le mode Practice! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin finalement j'ai tenté mon astuce du practice en easy, il se prend pas en CH, donc oublie ... mais en ultra hard, si tu bourrines les ewgf il s'en prend souvent en CH. en ce moment je suis contre Law, et je peux te dire que je m'impressionne: le 1 touche environ 75 % du temps ! par contre l'ewgf suivant je le rate, mais c'est pas genre trop tard, c'est que cette nuit je galère a faire un dewgf, je me retrouve avec un :df: +:2: ... m'enfin je pense qu'il va pas tarder a bien passer ce ptit combo :pray:

sinon j'ai même réussit un ewgf, wgf, 1 ... bon l'ewgf loupé, mais tu vois t'es meme pas obligé de refaire un ewgf, et comme le launcher peut etre un ewgf ou un wgf apparement, t'es meme pas obligé de placer 2 ewgf :0thumbsup: mais bon ca empeche pas qu'il faut aller vite :0psycho:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

désolé mais quelle est la différence entre un ewgf et un dewgf?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Humm, humm.. je t'invite à lire la première page de ce topic... :0wink:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon kenj je suis presque sur que y'a une différence entre le mode practice avec CH et le jeux lui meme. je te promet j'ai passé 1 h de practice en CH a tenter l'ewgf, ewgf, 1, dewgf, j'ai du passer 4 fois le 1 sur Xiaoyu... qui est réputée facilement jugglagle. bon je me dis que pourtant j'ai bien analysé le truc, le 2eme ewgf il sort ultra rapidement. énervé je met contre Law en ultra hard, allez c la fête des ewgf, ewgf, 1 ... j'en passe tout le temps, et j'suis tellement impresionné qu'il passe si facilement que je tente pas le dewgf derrière, je reste scotché devant mon écran :0wasted: bon j'en tente UN, allez c bon il touche :yes: ... et très honnêtement le 1 doit avoir touché facilement 10 fois en pas 15 min de jeux.

je pense que c'est le fait que le CH du practice soit fait sans que l'adversaire donne de coup, donc il bouge pas, il reste à une certaine distance de toi, qui est très légèrement lpus loin que si il avance pour te taper. donc quand il tape il est plus près, plus facilement jugglable ... ou alors y'a un bug, je saurais pas te dire, mais je suis sur que y'a une différence. en tout cas moi je m'entraine plus en practice CH, mais en ultra hard :0thumbsup:

bon allez je m'attaque au ewgf, 1, ewgf, ewgf :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

WINNER 3 ème fois !

ce combo je l'aime :love: j'en fais mon juggle principal :0rofl:

au passage, met toi contre Law, apparement il est très facilement reprenable en juggle, j'arrête plus de lui passer le ws+2, ewgf, tgf+3 :0thumbsup:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :WINNER 3 ème fois !

ce combo je l'aime :love: j'en fais mon juggle principal :0rofl:

au passage, met toi contre Law, apparement il est très facilement reprenable en juggle, j'arrête plus de lui passer le ws+2, ewgf, tgf+3 :0thumbsup:
nan mais ca va pas !! lol
mon pauvre law..

par contre je suis trop d'accord avec toi kan tu di ke le perso navance pas en practice et donc je juggle ne passe pas !!!!

sinon bravo si tu arrive a le placer pas mal de foi :pray0:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour garantir un tech roll, il est préférable de ne pas être en VS Practice. Mais il est possible de simuler une attaque CH en mode Practice normal, avec Kazuya, du moins, il faut que je retrouve la méthode... :haha:
r-wick
Master of Muppets

Message par r-wick »

Ouais, mettre l'entrainement de defense et faire faire a l'adversaire des coups bien lents genre des imparables pour avoit tout le temps de frapper...comme ca les combo sont deja netement plus facile ( wgf CH, ewfg,wgf est possible avec heihachi)
Suivant l'adversaire ca change aussi par exemple c'est plus facile de sortir des juggles sur kazuya ou bryan que sur heihachi...
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

voila un mix-up pas mal avec kazuya:
:d: + :4: , :2: (=ws+ :2: ).
c'est ce que faisait toujours yugoh a nos rencontres sur paris je croyais en fait qu'il faisait :db: + :4: , iws+ :2: . mais pas du tout.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »