bin moi sur paris y'a ton pote super mega fort avec ka qui le passait la, il m'a dit qu'il était plus simple que le 3* ewgf, mais bon vu la difficulté, on n'est plus a ca près ... je dirais que c'est pareil moi
en fais en practice le

touche presque jamais, et en versus ou arcade (ou practice avec mode combat contre le cpu), bin il touche plus souvent déja. je serais tenté de dire une fois sur 2, mais bon la je découvre,je sais pas trop encore quand j'ai le droit de placer ce combo. mais pour le dewgf derrière, ton pote faisait un CD maintenu avant le

pour faire un wgf tout simple. moi dans l'affolement j'ai tenté et réussit un super dewgf, très rapide, bref trop parfait... mais me demande pas de refaire le meme lol

pour l'instant j'essaye de voir quand le

touche, et c'est vrai que l'ewgf d'après est pas facile.
enfin c'est tout le combo qui est vachement dur toute façon, et ça fait depuis Paris que ce'est mon rêve a T4 de passer ce combo (sisi juré, c'est le premier combo halucinant que j'ai sur Paris, de la part de ton pote, premier match qu'il fait, premier juggle: ewgf,ewgf,1, wgf... j'etais blanc avec mes omen de couillon

)
byou, et j'suis encore tout affolé, mais je regrette vraiment de pas l'avoir fait en arcade ce con ! faudrait que je me fasse un arcade mode tiens pour pouvoir le save si je le repasse...