Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Ca c'est horrible. Les délires d'interprétation random sur le live ...
Si tu pars alors que tu viens de perdre tu peux passer pour un rageux, alors que si pars quand tu gagnes tu va passer pour un conna** qui kick les gens de sa salle parce qu'ils " ne valent pas le coup ".
Hey des fois on part juste parce qu'on a trouvé mieux à faire que s'emmerd** sur le live
Si tu pars alors que tu viens de perdre tu peux passer pour un rageux, alors que si pars quand tu gagnes tu va passer pour un conna** qui kick les gens de sa salle parce qu'ils " ne valent pas le coup ".
Hey des fois on part juste parce qu'on a trouvé mieux à faire que s'emmerd** sur le live

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Non non Hajin' tu as mal interprêté
Moi aussi si je me barre, c'est que je dois faire autre chose, mais là, c'est pareil a chaque fois
Et je ne critique pas, je pose simplement la question
En plus, j'aime bien jouer contre son Jin
donc voilà
Et généralement qd tu as autre chose à foutre que le live, tu n'es pas connecté a ta console ou pas sur tekken
...

Moi aussi si je me barre, c'est que je dois faire autre chose, mais là, c'est pareil a chaque fois

En plus, j'aime bien jouer contre son Jin

Et généralement qd tu as autre chose à foutre que le live, tu n'es pas connecté a ta console ou pas sur tekken

-
- Silver Smurfer
Dsl d'avance po le double post,
Je tenais à donner un avis sur des joueurs rencontrés sur le online hier soir.
Kingheim, une très bonne connexion, et comme tjrs un Yoshi qui vient des enfers
Tu gardes vraiment bien la distance et venir te chercher est dangereux.
Ombrejeriko, un AK qui m'a vraiment surpris, solide et de très bonne phase d'oki etc
ar contre, j'avais des envie de meurtre lorsqu'il y avait des chopes
. De plus, une très bonne connection, j'espère que l'on pourra s'affronter de nouveau
HDR, il me semble que c'est un joueur de Soul aussi faisant partie de la Gnouz (ou je me trompe?). Connexion très bonne aussi, même si on a pas pu jouer énormément l'un contre l'autre mais tu as une Asuka qui promet
G_Remaitre, on joue de temps en temps, une très bonne connexion et un Eddy gardant bien la distance
très bon joueur.
Doc, Panda est vraiment chiante
, le seul inconvénient, c'est qu'entre nous il y avait un légé lag (première fois il me semble entre deux Fr).
Ah si, 'ai rencontré un très bon joueur Allemand et très sympa, qui était présent à ce qu'il m'a dit à UT8, il joue Julia et il prend de temps en temps Bryan. Sur le Online n pseudo est Pasha 2k7 il me semble.
Il y en a d'autre mais me souviens plus de leur pseudo (faut que je vois sur la PS3) mais en général les connexions suivent entre FR. Sa fait plaisir de jouer contre de bons joueurs par le online.
Par contre les lows et les chopes a répétition sont prohibés
je vais tuer les joueurs qui font que ça
(je parle pas des joueurs 'ici mais d'autres)
Je tenais à donner un avis sur des joueurs rencontrés sur le online hier soir.
Kingheim, une très bonne connexion, et comme tjrs un Yoshi qui vient des enfers

Ombrejeriko, un AK qui m'a vraiment surpris, solide et de très bonne phase d'oki etc

HDR, il me semble que c'est un joueur de Soul aussi faisant partie de la Gnouz (ou je me trompe?). Connexion très bonne aussi, même si on a pas pu jouer énormément l'un contre l'autre mais tu as une Asuka qui promet

G_Remaitre, on joue de temps en temps, une très bonne connexion et un Eddy gardant bien la distance

Doc, Panda est vraiment chiante

Ah si, 'ai rencontré un très bon joueur Allemand et très sympa, qui était présent à ce qu'il m'a dit à UT8, il joue Julia et il prend de temps en temps Bryan. Sur le Online n pseudo est Pasha 2k7 il me semble.

Il y en a d'autre mais me souviens plus de leur pseudo (faut que je vois sur la PS3) mais en général les connexions suivent entre FR. Sa fait plaisir de jouer contre de bons joueurs par le online.
Par contre les lows et les chopes a répétition sont prohibés

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Salut Kyo, bin franchement joue pas contre moi lol, c est pas pour jouer en te-pu mais moi je choppe bcp.King est un lutteur donc si tu fais pas ses choppes bin autant jouer steeve hein ? lol.Kyo a écrit : Par contre les lows et les chopes a répétition sont prohibésje vais tuer les joueurs qui font que ça
(je parle pas des joueurs 'ici mais d'autres)
Pourtant quand je joue avec Dmck(king) Ombrejériko (Aking) Kakjap (King) ou encore Pek (AKing) on arrive tres bien a se dechopper, meme les choppes ultra rapides.
Jpense que comme en offline, pour dechopper il ne suffit pas de voir la choppe mais plutot de la sentir.

Uf4 c'est la vérité !
-
- Silver Smurfer
Ah oui non mais c'est clair, je ne dis pas le contraire
Contre les joueurs cité du forum je n'ai pas eu ce problème, je parle surtout contre d'autres joueurs. Que ce soit AK, King etc je comprends et ce n'est pas ca qui me fait barrer d'une rencontre
Mais j'attends de jouer face à toi, je crois que tu es l'un des seuls de ma liste face a qui je n'ai pas joué

Contre les joueurs cité du forum je n'ai pas eu ce problème, je parle surtout contre d'autres joueurs. Que ce soit AK, King etc je comprends et ce n'est pas ca qui me fait barrer d'une rencontre

Mais j'attends de jouer face à toi, je crois que tu es l'un des seuls de ma liste face a qui je n'ai pas joué

je trouve que l'argument des choppes n'est pas trop valable, car meme si on imagine que la dechoppe est plus dur (chose que je trouve pas) ca veut dire que l'on a pris une choppe quoiqu'il arrive. Et sortir qu'en offline ca se passerais pas comme ca, ca n'enlevera pas l'acte de se faire chopper meme si ca sera mieux dechopper mais l'adversaire restera tjr a la merci d'une chance sur 3 de dechopper.
Car entendre dire le blabla les choppes online, j'ai l'impression que ces joueurs dechoppent a 100% en offline..Pareil pour les lows a part les balayettes de law ou bryan y a trop rien qu'on puisse pas garder je trouve. (je vise personne ;))
Car entendre dire le blabla les choppes online, j'ai l'impression que ces joueurs dechoppent a 100% en offline..Pareil pour les lows a part les balayettes de law ou bryan y a trop rien qu'on puisse pas garder je trouve. (je vise personne ;))
Moi au pouvoir!
- ombrejeriko
- Master of Puppets
@kyo: lol c'est quoi ton speudo PSN car je me souvient pas avoir jouer contre un Kyo tout court... sinon en online je suis moins relou qu'en offline (déhoppe en 1 je me fais rarement chier a buffer du 1+2 sur le net). puis les choppe et les low sortent des qu'on veut pas se baisser du tout, Ak perd vite l'avantage et il est assez limite en mind si tu lui supprime ces choppes. J'essaye de jouer le moins possible avec mais des foie y a pas le choix si le gars en face fait que du safe et se baisse jamais...pas le choix...
c'était toi mercredi soir avec un autre FR que je connait pas? t'es lequel des deux si c'est le cas?
c'était toi mercredi soir avec un autre FR que je connait pas? t'es lequel des deux si c'est le cas?
-
- Silver Smurfer
Ombrejeriko, sur le psn je suis Kyoshiro56 et je jouais Kaz
L'autre Fr c'était Shojin avec King et son frangin Ojin avec Hei.
@Maestro, même si tu ne vises personne, dsl mais tu vois bien moins facilement un low en online qu'en offline voir même avec parfois (a cause de certaines connexions) tu n'as pas le temps de te baisser alors que tu vas pour le faire. Ensuite pour les choppes, pareils, qd tu as en face de toi une personne qui fait en un round toutes les choppes de son perso parcequ'il ne t'approche pas, mouais très moyen (mais je ne dit pas que je déchope en offline, simplement que c'est une facon plus simple de gagner). Après, je chope aussi et je pense que tout le me le fait mais pas à en abuser.
Donc pour être clair, je ne dis pas qu'ici les personnes en abusent
mais il m'est arrivé qu'avec certaine personne, les matchs deviennent du catch
PS: Link, hier soir qd tu jouais, tu avais ta mule d'arrêté?
PS2: oui vive les bisounours comme moi

@Maestro, même si tu ne vises personne, dsl mais tu vois bien moins facilement un low en online qu'en offline voir même avec parfois (a cause de certaines connexions) tu n'as pas le temps de te baisser alors que tu vas pour le faire. Ensuite pour les choppes, pareils, qd tu as en face de toi une personne qui fait en un round toutes les choppes de son perso parcequ'il ne t'approche pas, mouais très moyen (mais je ne dit pas que je déchope en offline, simplement que c'est une facon plus simple de gagner). Après, je chope aussi et je pense que tout le me le fait mais pas à en abuser.
Donc pour être clair, je ne dis pas qu'ici les personnes en abusent

PS: Link, hier soir qd tu jouais, tu avais ta mule d'arrêté?

PS2: oui vive les bisounours comme moi