[Résultats] [29/09/07] UTX : Korea Strikes Back

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Moi j'ai qu'un seul mot a dire c'est MAGIQUE :super:

Merci beoucoups Kenj pour se tournoi super
et merci a Jinou pour l'ébergement c'etait vraiment cool :super:

Est bien sur un grand merci a genius pour nous avoir fait réve pendant cet UT.

Est merci aussi au KOKO d'etre venue :super:

Slt a tous a l'UT11.
Leok
Mega Maniac

Message par Leok »

I didnt come to this tounrnanet but it seems to have been the best of all UTs. Thank you Kenji for the organisation, I really appreciate your interest and effort in joining people from all europe and bringing players from Korea.

Juanan pakete! :D
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Super tournoi,

Merci à Kenji et à Liudi pour l'organisation irréprochable :super: .
Félicitations à notre Génius intergalactique et à Doczenith pour leur parcours de malade :boirebis: (des tueurs :superlol: ).
Encore un UT fantastique sur beaucoup de point , une ambiance toujours de plus en plus folle et un niveau qui ne cesse de grimper en flèche.
J'ai moi aussi beaucoup appris durant cette UT (aussi en discutant avec un peu tout le monde, Liudi,Hajin, Génius et plein d'autres) .
Sur le faite que j'ai besoin de travaillé mon mental en tournoi ou alors que je ne suis vraiment pas fait pour jouer en compétition sous le stress.
Fin bon, un gros doute c'est emparé de moi (c'était déjà le cas après le RTT ) et je me demande tout simplement si ce n'ai pas tout simplement là ma limite .
ok j'arrete ce petit monologue tout plein de tristesse :superlol:, et je remercie encore une fois tout le monde gràce à vous cette UT était encore une fois vraiment splendide et exceptionnelle :boire: .

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est le dernier soir sur Paris pour Nin et Hole Man. On comptait aller a la Tout Eiffel vers 20h00, puis aller manger dans la soiree. Si des gens veulent se joindre a nous, vous pouvez me laisser un message sur mon telephone!
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Merci à Kenj, à tous les organisateurs et tous les joueurs pour cette enorme journée de tekken.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et c'est très sympa de voir quel pseudo a quelle tete.
Pas eu l'occaz de joué rudeboy ou genius ou d'autre encore.
Je suis content d'avoir fait du free avec jinyang, zglad., sephiroth, sokar, hajin', chinobi...

C'est vraiment genial de se retrouvé avec +de 100 tekkeniste dans la meme salle.

@Neoninja. a la prochaine :0biggrin:

Merci d'avoir invité les coréens et bravo Genius pour ta 3eme place.

Au prochain UT :coucoucou:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Le tournoi vu par le petit bout de la lorgnette :

Ca s'est vraiment bien passé. Pas trop de pb pour préparer la salle et les tv/consoles.

L'idée de faire deux séries de poules était parfaite et ça a bien accéléré le processus.

Certains matchs auraient mérités d'être enregistrés comme celui de Tokubei/Masamune ou Rek/Holeman mais on peut difficilement savoir à l'avance.

Petite déception pour le tournoi de consolation aussi. Je devais m'en occuper mais j'étais débordé avec le looser braket qui avance toujours trop lentement par rapport au winner.
De plus, les joueurs du consolation sont souvent des nouveaux dont je n'ai jamais vu le visage* ou bien qui quittent le tournoi après les poules. Il faudra peut être trouver un nouveau système d'autogestion de ce tournoi.

Au sujet des joueurs, une pensée émue pour Battou et ses deux mains gauches, pour Sokar qui était absent (si si), pour Hajin' que j'ai un peu trop poussé à bout et pour OldBoy qui se tappe toujours les pires matchups.
Félicitations à Lix Doc et Genius.

*Exception faite de Labou "5eme?!?" Ban
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

LiuDi a écrit : Certains matchs auraient mérités d'être enregistrés comme celui de Tokubei/Masamune ou Rek/Holeman mais on peut difficilement savoir à l'avance.
rek vs Hole man, c'été pas en winner?ça devré etre ds la boite non?
Petite déception pour le tournoi de consolation aussi. Je devais m'en occuper mais j'étais débordé avec le looser braket qui avance toujours trop lentement par rapport au winner.
De plus, les joueurs du consolation sont souvent des nouveaux dont je n'ai jamais vu le visage* ou bien qui quittent le tournoi après les poules. Il faudra peut être trouver un nouveau système d'autogestion de ce tournoi.
Tout à fait...[/quote]
:alisa: :feng:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

LiuDi a écrit :pour Hajin' que j'ai un peu trop poussé à bout
A ce sujet, je suis désolé d'avoir été un peu acerbe avec toi vers la fin. J'ai disparu du tournoi de la façon la plus stupide qui puisse exister (pas foutu de réussir un 3+4 qui aurait du crusher le dernier low qui venait d'en face ... et ça arrive quand on fait 2-2, 2 rounds partout et un pixel de vie de chaque coté ...) j'ai pas su contenir mon énervement sur le moment.
Surtout que la suite de mon chemin en looser n'était pas super compliquée ... bref tu sais que je t'aime bien y'a pas de problème :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ffffff.... c'était pas mal ouai c'est sur...
Mais c'aurait été 1000 fois mieux si j'avais passé les poules.
Bon Doc a fait un beau parcours grace à moi faut le dire, si je l'avais pas laissé passé les poules à ma place... :boirebis:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je vais arreter de faire mumuse avec 20 persos, et me concentrer sur MA christie!

Heureusement il restait le freeplay et les défis pour justifier mon déplacement lol. En particulier un défi en mirroir remporté contre mon confrere allemand Malec. :boire:
Bon j'ai quand meme eu droit a des gentilles vannes qui disaient que comme j'avais pas passé les poules je méritais pas de les défier!! ( :nannan: @ Neo & Link).

Sinon toujours aussi sympa de revoir la communauté FR et les étrangers réguliers ou non.
Coté organisation c'etait tres bien, avec 2 groupes pour les poules c'est vrai qu'on a l'impression que ca avance plus vite et ca respire dans la salle a ce moment la. Et c'est aussi du a la disposition des posts, ca laisse vraiment respirer.

@Jin75: Je sais pas si t'es au courant, mais t'as du embarquer ma TV par erreur. 36 de marque Brandt, mais y a rien d'écrit devant. Juste 1 trou ou 2.

@Liudi: Ouai c'est vrai, tu peux dire que jpue le sac lol. :soif:

@Hajin': Pitié raconte pas de conneries pendant que je suis en défi pitié!!

@SR-Tune: Pas grave, j'ai bien vu que tu voulais pas jouer contre moi...

@Jinyang: Non, t'as perdu contre... quel sac lol (c'est pas grave, on remettra un jeton ensemble).

@Chinobi: En voila un qui a du repeindre les murs de sa chambre MDR, il a beaucoup discuté avec son idole Nin qui est venu lui commenté/conseillé son steve contre qui il a un petit peu galéré au début. Il est meme resté derriere Chino durant ses matchs de poule!! :bravo:
Chinobi fan de Nin / Nin fan de Chino?? :0wow:

Je regrette quand meme quelques grands absents à ce tournoi mythique : Phoenix, Kingo, Frenchie, les strasbourgeois, G_remaitre, Tissuemon, Sandro, Leok.

RDV en decembre pour un nouvel épisode!

PS : @Genius: T'as l'air fort : je veux te défier!

EDIT: Apparemment j'ai pas été clair (mp recu), mais j'ai gagné mon défi VS Malec en Christie/Christie.
Modifié en dernier par Laboubam le 01 oct. 2007 à 21h57, modifié 1 fois.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Désolé Labou, jmen suis rendu compte trop tard ! Sinon pk t as pas passé les poules ? franchement tu devrais c est trop bien :beu:
Uf4 c'est la vérité !
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Hajin' a écrit : bref tu sais que je t'aime bien y'a pas de problème
:sexe:
Labou a écrit : Ouai c'est vrai, tu peux dire que jpue le Bizounours lol
Ben, t'as déconné surtout. Comme Sokar qui passe de la seconde à 4eme place de sa pool juste parcequ'il a fait le cake avec Lei contre Blert. Ou comme Battou qui ne se met pas dans le bain dès le début.

Maintenant les UT ont un gros niveau dès les pools et ça se sent. Ceux qui tardent à se chauffer ont de mauvaises surprises. (Genius second derrière Dodompa il me semble)

Et se retrouver 4eme de sa pool c'est l'assurance de tomber contre une pointure dès l'ouverture du winner bracket.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non a perdu chacun 1 foi avec dodompa.mai c clair ke ce tournoi san parler du nombre de joueur,le nivo horible aussi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Très bon tournoi, merci encore une foi à kenj pour avoir organisé un tel event.

Merci aux kokos d'être venu, faut pas que ca devienne une habitude, après on va être choqué de ne plus vous voir (je rigole bien sur, mais ca risque d'être ca :cry: ).

Merci à tous les étrangers d'être présent comme d'habitude, et de + en + nombreux (les premières minutes de mon arrivé dans la salle, je n'ai entendu que de l'anglais, ca fait un choc :0razzy: ).

Bravo à Rek, qui est devenue une star en ayant failli battre Holeman !!! Alors, ca fait quoi de se faire aborder par les etrangers pour te dire : no man, GG !! :smoke:

Bravo à Genius pour sa place n°3 derriere les 2 kokos, et surtout devant tous les autres :0biggrin: .

Bravo à KangooJr pour m'avoir battu en pool, enfin ca on s'en fout, le + important c'est que tu as battu Prodigal Son, tu as été + fort que lui à ce moment là, respect :boire: .

J'oublie surement 1 milliers de chose à dire, mais pour le moment c'est ce qu'il me traverse le + l'esprit.
Vivement le prochain UT, pourquoi pas amener des ricains cette fois, faudrait faire le bilan de l'assoc' mais si on arrive à s'en sortir, je propose volontier de faire une fois sur deux, rikain/koko. enfin sauf si c'est trop facile de battre un rikain (comment ca, on l'a deja fait ?)

See Ya
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Yo les meks! bah franchemen, ce weekend a été joliement mouvementé! du spectacle, d'lambiance, dla frayeur un peu bokou :D et surtout, du haut niveau! Liudi a bien raizon, le nivo grimpe au fur et a mesure des UT et dés les pools on pe sfer bêtement péter le pancréas paskon c pas chauffer. je c d'koi jparle >_<

Autrement dis, c vraiment un plézir de participer à un tel event, yavai du bo monde, des nouvelles têtes ki prennent de bonnes leçons ^^ jpense a Silverjack ki avai un Bryan sympas mais ki jen sui sur, deviendra ds peu de temps un punisher, un joueur a ne pas sous estimé. Dans ma pool yavai donc Prodigal Son, Bess, Karaba, Laboubouse, Silverjack et un mek nommé "Fu" lol mais ki na pa repondu présent -_-'

pour la suite je sui assez kontent de ma progression, je sui parti a l'UTX en ayan a l'espri: "Doc, fo ktu soi ds le top ten, c obligé! apré essai d'aller plus loin, essaie..." DevilKazuya méritai emplement sa place, il a fait une jolie prestation! je sui kontent d'avoir pu rejouer kontre Oldboy, mai cette foi-ci dans des condition où le mental est mis a l'épreuve. depuis Tekken 5 on navai plus rejouer ensemble, ca a été une sacré surprise de tomber sur toi Oo Ton Beak ma fé flipper, je redoutai déjà tes Okizemes. Malekith ossi a assuré, mais face a Asuka je ne savai mm pas ki prendre kom perso x_x Kontre Timer et Masamune, g voulu tester ma Panda en tournoi, pr ke je puisse enfin avoir un bilan de ce ke je peu fer avk un tel perso, en condition tournois.

J'ai bokou abuzé des b+1 et des roulade lorskil zété en back et tech roll, notemmen du ff2 suivi du tech roll trap. par la suite face aux fameux Devil Kazuya et Starscream, g du lacher le mental, g pas compri sur le kou, mé jme sui mis a jouer sans la gnak ke javai ds mes précédants matchs. par ailleurs, par kiff pr ce personnages, malgrés ke je ne le joue plus depuis le 5 (il na plus ses traps lol) g pris Roger histoire de me dire: "bon c mort, mais au moins g pu fer entrer mes 3 perso préferé: Jack-5, Panda et Roger.

Ca a été un vrai plézir de jouer avk vous, Oldiz, Timer, Malekith, Masamune, DevilKazuya, Starscream. et un gran honneur d'avoir fait un freeplay avk Holeman.

Rek, just pr te dire ke vraimen, té devenu un putin de guerrier a Tekken, ta préstation ma cousu le ku, à jamais!! >_< trop class mek! Genius, kom d'hab, 1er, 2è ou 3è, aller, 4è mais tjrs au top ;) té un demon, bien jouer à nous tous! Calbuthiens et joueurs de tt les horizons, on a fait ce kon a pu, mais ce n'est pas notre limite, on fera mieu a l'UTXI, on donnera enkore plus de spectacle ;)

Merci bokou a Guillius, Liudi au Tekken Arena staff et bien sur, au gentil et géant Gourou, KenJ!
kom le site de Quikos, moi je dis: Tekken4Ever ^^
des ours et des robots
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Un UT magike pour les petits breton ki vienne pas souvent :superlol:

On veut surtout pas vous montrez notre super niveaux de fou :smoke:

Non, franchement merci kenj ultra sympa, marrant trop rigolé avec lui :hehe:

Le tournois génial la salle et 10 fois mieux comme sa ke comme UT6

Plus spatieux.

Je remerci les gens ki ont bien voulu joué un pro comme moi. Raiden, jin75, jin yang, laboubam et genuis aussi.
J'en oublis surement.

Je remarke le nivo de UT ne cese d'augmenté. C bon sa pour la scéne de tekken. :super:

Bon je vais devoir me mettre sérieusement au jeux :0rofl:

ALors les nivo de ouff ke j'ai vu et joué lol c genuis et nin tout les 2 magikes.

Je regrette de ne pas avoir pu jouer contre holeman, sephi, oldy et link ki a eu peur de moi :0rofl: j'en passe trop de monde :smoke:

Bon les mecs TESTES VOUS BIEN :super:

enfin surtout moi ki faut ke je me TEST lol
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »