Merci beoucoups Kenj pour se tournoi super
et merci a Jinou pour l'ébergement c'etait vraiment cool

Est bien sur un grand merci a genius pour nous avoir fait réve pendant cet UT.
Est merci aussi au KOKO d'etre venue

Slt a tous a l'UT11.
Modérateur : Modz
rek vs Hole man, c'été pas en winner?ça devré etre ds la boite non?LiuDi a écrit : Certains matchs auraient mérités d'être enregistrés comme celui de Tokubei/Masamune ou Rek/Holeman mais on peut difficilement savoir à l'avance.
Tout à fait...[/quote]Petite déception pour le tournoi de consolation aussi. Je devais m'en occuper mais j'étais débordé avec le looser braket qui avance toujours trop lentement par rapport au winner.
De plus, les joueurs du consolation sont souvent des nouveaux dont je n'ai jamais vu le visage* ou bien qui quittent le tournoi après les poules. Il faudra peut être trouver un nouveau système d'autogestion de ce tournoi.
A ce sujet, je suis désolé d'avoir été un peu acerbe avec toi vers la fin. J'ai disparu du tournoi de la façon la plus stupide qui puisse exister (pas foutu de réussir un 3+4 qui aurait du crusher le dernier low qui venait d'en face ... et ça arrive quand on fait 2-2, 2 rounds partout et un pixel de vie de chaque coté ...) j'ai pas su contenir mon énervement sur le moment.LiuDi a écrit :pour Hajin' que j'ai un peu trop poussé à bout
Hajin' a écrit : bref tu sais que je t'aime bien y'a pas de problème
Ben, t'as déconné surtout. Comme Sokar qui passe de la seconde à 4eme place de sa pool juste parcequ'il a fait le cake avec Lei contre Blert. Ou comme Battou qui ne se met pas dans le bain dès le début.Labou a écrit : Ouai c'est vrai, tu peux dire que jpue le Bizounours lol