[Housing] [29/09/07] UTX : Sessions, hébergement
Modérateur : Modz
[Housing] [29/09/07] UTX : Sessions, hébergement
Je recense ici les différentes sessions organisées. Ou demandes de sessions!
Ainsi que la liste des joueurs (étrangers or FR) présents avant ou après UTX.
Ainsi que la liste des joueurs (étrangers or FR) présents avant ou après UTX.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Je peux orga une session en soirée (entre 19h30 et 00h) n'importe quel soir a partir du moment ou vous ramenez 1 ou 2 ps3.
Ya 6 places max, donc si des personnes veulent faire une session, (étrangers ou habitués) envoyez moi un PM pour me demander et j'accueillerais avec plaisir.
Sinon vendredi soir j'ai Séphi et peut être manou qui dorment chez moi.
Donc "nocturne" complète mais possible session en soirée au même horaires.
Ya 6 places max, donc si des personnes veulent faire une session, (étrangers ou habitués) envoyez moi un PM pour me demander et j'accueillerais avec plaisir.

Sinon vendredi soir j'ai Séphi et peut être manou qui dorment chez moi.
Donc "nocturne" complète mais possible session en soirée au même horaires.
T6 Br sera dosé à 100%.

Je serai a Paris a partir du 26, j'veux sessionner comme un cochon jusqu'a l'UTX vu que je ne suis pas pour longtemps en France. La en ce moment j'ai pas le net chez moi (j'ecris d'un cyber cafe)et quand j'arriverai sur Paris le 26 j'aurai ni telephone portable ni le net non plus, donc plutot galere. Si une session est prevue pour cette periode contactez-moi par MP avant le 25, je passerai voir mes MP a cette date dans un cyber cafe. Merci
Yot@=>MP
Yot@=>MP
hi, its dodompa, kenj told me to post here so here it goes. im arriving on the day 25th and untill the tournament i wanted to have some meetings so i wont get out of pratice untill the day of the tournament, i was hoping if anyone could arrange something for the 25th evening or night, so i can see paris on the 26 end 27 cuz ive never been there, tks
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Au pire si l'endroit pose vraiment problème , ch'peux toujours supplier ma mère de m'laisser le salon + ma chambre (2 voire 3 télés , au pire y aura ma chambre (une seule télé mais on peut s'arranger
) !!!
PAR CONTRE j'ai pas de console alors il en faudrait au moins une !!
Ps : Dans le PIRE des cas (genre tout l'monde fais genre y peux pas
, voire si personne peut vraiment ) j'ai toujours ma bonne vieille Ps2 avec T5.0 , mais c'est au pire des cas
)
Tenez nous au courant !!
Ps 2 : Y a rien !!!

PAR CONTRE j'ai pas de console alors il en faudrait au moins une !!

Ps : Dans le PIRE des cas (genre tout l'monde fais genre y peux pas

Tenez nous au courant !!

Ps 2 : Y a rien !!!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .