Bon je ne postais pas ici car j'étais en Stand By , mais finalement y a que les sous qui me manque pour que j'en sois . . .
Mais bon , sait on jamais , si une petite rentrée d'argent suffisante s'immice dans ma vie incognito (ou pas ) , je viens en force !!!!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Coucou les toulousains!!
Il me faudrait un logement pour le vendredi soir (donc avant le tournoi), et le samedi soir (naturellement). Avec une frite et un grand coca!
Non, bon plus sérieusement, y'aurait-il quelqu'un pour m'héberger deux nuits donc (je ne sais pas comment ca se pase samedi soir en fait). Je reviens le dimanche sur paris.
J'attends vos réponses (post ou mp) pour prendre mes billets!
Merci!
pour samedi, la nuit peut se passer sur place, apparement. c'est ce que je vais faire, en tout cas, avec les toulousains présents. d'après DMCK, on peut aussi aller se matter les films dans les salles "gratos"
sinon, pour l'instant le tournoi est mal barré pour moi ... je n'ai pas de stick, le mien étant complètement dead
Non pas encore, j'attends la confirmation de l'hébergement, mais c'est clair qu'on devrait faire le trajet ensemble. Seulement, je fais le tournoi de soulcalibur3 le Dimanche, après j'sais pas pour toi..
tient tient, ce titou ne fait que dire oui à tt le monde! si j'étais vous je me méfierais!
ce gars là prepare un mauvais coup, il va vous démolire sur Tekken il n'attend ke ça!