[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
Ultimate WashDish

http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... shdish.php
Episode fameux du séjour de Nin, Knee et Tissuemon à Paris, depuis que ce dernier eut posté le résumé de l'histoire dans Arcadia: le problème étant de désigner quelqu'un pour faire la vaisselle, Knee proposa que cela pourrait se faire en faisant des défis: matchs en 1 round, premier à 3, et perso random. Tissuemon commença contre Nin, puis enchaîna contre Knee: le malheureux perdit les deux défis! Et fut donc contraint de se rendre à la cuisine pour effectuer la basse besogne. Remarquez dans la vidéo contre Knee que ce dernier fut plus que chanceux.

http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... shdish.php
Episode fameux du séjour de Nin, Knee et Tissuemon à Paris, depuis que ce dernier eut posté le résumé de l'histoire dans Arcadia: le problème étant de désigner quelqu'un pour faire la vaisselle, Knee proposa que cela pourrait se faire en faisant des défis: matchs en 1 round, premier à 3, et perso random. Tissuemon commença contre Nin, puis enchaîna contre Knee: le malheureux perdit les deux défis! Et fut donc contraint de se rendre à la cuisine pour effectuer la basse besogne. Remarquez dans la vidéo contre Knee que ce dernier fut plus que chanceux.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
LOL !! C'est trop fort ça !! 
Jtb vs Genius :
Edit : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nius_music
Super défi , vraiment bien joué les mecs !!
De très beaux match(ete)s !! 
Edit: Y a aussi Jtb vs Z.Gladiator :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
La classe ce Jtb !!

Jtb vs Genius :
Edit : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nius_music
Super défi , vraiment bien joué les mecs !!

Edit: Y a aussi Jtb vs Z.Gladiator :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
La classe ce Jtb !!

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
[Freeplay] Knee Vs frenchie

http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... enchie.php
Bryan Vs Ganryu, et d'autres persos utilisés des deux côtés par la suite!

http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... enchie.php
Bryan Vs Ganryu, et d'autres persos utilisés des deux côtés par la suite!
Vs Korea & Japan@kenj

Vidéos enregistrées le Jeudi 29/03/2007
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... skorea.php
Page de download énorme: 52 Vs, premier à 3.
Côté Europe: Jin75, kamuijin, frenchie, Timer, kingheim, OldBoy, Quiksilverman, lix_tetrax, GEN1US, Mashter, Boskon, Raiden.
Côté Asie: Nin, Knee, Tissuemon.

Vidéos enregistrées le Jeudi 29/03/2007
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... skorea.php
Page de download énorme: 52 Vs, premier à 3.
Côté Europe: Jin75, kamuijin, frenchie, Timer, kingheim, OldBoy, Quiksilverman, lix_tetrax, GEN1US, Mashter, Boskon, Raiden.
Côté Asie: Nin, Knee, Tissuemon.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
http://fr.youtube.com/watch?v=UsGk2adn5ic
Bon voici comme promis une ptite vidéo du mode online.C est pour faire suite à la discussion avec Séphi sur les déchoppe impossible en online.
J ai ajouté qq rounds que j ai pécho ici et là.Mais bon dés fois ça fonctionnait assez mal donc j ai posté juste pour les jolis gestes de Jtb surtout.Manson V Jtb jme rappelle ça laggait pas mal, l espagnol était un peu deg je crois.Sinon on y voit aussi :
-Une balayette de Jack (plus rapide que bryan je crois) bloqué par Kingheim au dernier moment, donc pas au pif.
-Séphi qui me déchoppe un Giant swing à sec (pas dans une string).
-QQ déphoppes que j ai coupé dans des matchs mais bon, j aurai pu en mettre des centaines, si ça vous suffit pas je referai une vids.
-Des Juggles de King à base d'iSW que je sors tres tres tres rarement vu la vitesse d exécution et la précision que nécessite ce mouvement, alors dites vous bien que si jle fais online c est que chez moi ça lagg pas tant que ça.
Maintenant j aimerai juste que ceux qui se permettent de critiquer le mode online, prennent juste la peine de respecter les règles de ce mode :
-Configurer le routeur/modem ( ouverture des ports)
-Configurer la connexion (mode fastpath pour les freenautes)
-Configurer la Ps3 (maj des firmwares et désactivation du server MM)
-Couper toutes ressources utilisant la connexion (Mumule, Jeux en ligne, antivirus ou autres logiciels faisant des maj automatique)
-Respecter les autres joueurs d une room quand vous etes spectateur (pas de téléchargement, à la limite du surf ou MSN mais c est pas conseillé).
Apres je précise que ça ne marche pas chez tout le monde je vous l accorde.Aussi je comprends tres bien que des joueurs comme Génius, Séphi, Quik qui ont des déplacements tres rapides ne supportent pas ce mode qui nécessite un bon quart d'heure d adaptation pour s'amuser et un autre pour revenir en offline.
Edit : Jsais pas Pk mais la vid ne marche pas encore...
Bon voici comme promis une ptite vidéo du mode online.C est pour faire suite à la discussion avec Séphi sur les déchoppe impossible en online.
J ai ajouté qq rounds que j ai pécho ici et là.Mais bon dés fois ça fonctionnait assez mal donc j ai posté juste pour les jolis gestes de Jtb surtout.Manson V Jtb jme rappelle ça laggait pas mal, l espagnol était un peu deg je crois.Sinon on y voit aussi :
-Une balayette de Jack (plus rapide que bryan je crois) bloqué par Kingheim au dernier moment, donc pas au pif.
-Séphi qui me déchoppe un Giant swing à sec (pas dans une string).
-QQ déphoppes que j ai coupé dans des matchs mais bon, j aurai pu en mettre des centaines, si ça vous suffit pas je referai une vids.
-Des Juggles de King à base d'iSW que je sors tres tres tres rarement vu la vitesse d exécution et la précision que nécessite ce mouvement, alors dites vous bien que si jle fais online c est que chez moi ça lagg pas tant que ça.
Maintenant j aimerai juste que ceux qui se permettent de critiquer le mode online, prennent juste la peine de respecter les règles de ce mode :
-Configurer le routeur/modem ( ouverture des ports)
-Configurer la connexion (mode fastpath pour les freenautes)
-Configurer la Ps3 (maj des firmwares et désactivation du server MM)
-Couper toutes ressources utilisant la connexion (Mumule, Jeux en ligne, antivirus ou autres logiciels faisant des maj automatique)
-Respecter les autres joueurs d une room quand vous etes spectateur (pas de téléchargement, à la limite du surf ou MSN mais c est pas conseillé).
Apres je précise que ça ne marche pas chez tout le monde je vous l accorde.Aussi je comprends tres bien que des joueurs comme Génius, Séphi, Quik qui ont des déplacements tres rapides ne supportent pas ce mode qui nécessite un bon quart d'heure d adaptation pour s'amuser et un autre pour revenir en offline.
Edit : Jsais pas Pk mais la vid ne marche pas encore...
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, justement, dans ta vidz, tu montres énormément d'actions "spéciales online" :
- ws , f+3 de christie versione homme / b+3,3 CH : ça n'existe pas ce truc là, en off, t'es déja punit sur le ws , f+3, et ça risque pas que tu te prennes un CH à ce moment là
- d+4 de king, suivi d'un launcher low tout lent, alors t'as 1 000 fois pas l'avantage après d+4, et en tout cas contre moi, en off, tu te serais pris un CH direct
- tes jugglers fini par b+1 (je crois que c'est ça, le petit coup high qui passe bien CH), c'est du spécial online, non ?
- JTB fais un ENORME cd+1 dans le vent, carrément pas puni par manson qui a très bien steppé le coup : manson est du genre à t'arracher un oeil en offline sur ce genre de coups. là, il fait 1,1, et JTB, bin ... il bloque
alors que cd+1 "en block" laisse quand même passer un f,b+2 de bryan, donc là, qu'il puisse bloquer alors qu'il whiff, c'est trop nimp'
- gros coup dans le vent du yoshi de kingheim, je pense, même pas puno par laboubam aevc son jack. en offline, tu prend df+2 sans rien comprendre
- le nouveau coup de king, c'est 2 coups de poings dont le 2ème est high, mais juggle en CH (d+4,2 derrière) : tu le met dans le vent, devant la tronche de JTB, qui ne peux rien y faire, même pas un 2,4
le reste, bin, c'est des dechoppes, ok. rien ne me dit que ce n'est pas des coups qui font la déchoppe, par chance. et celles que tu as mi de moi contre moi, par exemple, c'est carrément du gros bol de fou
les juggles, je pense qu'en prévoyant le lag, ça doit pouvoir se faire, donc ok, c'est possible.
bref, mon jeu étant basé sur la punition de whiff, ta vidéo montre très bien que ce n'est justement pas possible. si tu t'amuses sur le online, profites en bien, j'aimerai pouvoir le faire
- ws , f+3 de christie versione homme / b+3,3 CH : ça n'existe pas ce truc là, en off, t'es déja punit sur le ws , f+3, et ça risque pas que tu te prennes un CH à ce moment là

- d+4 de king, suivi d'un launcher low tout lent, alors t'as 1 000 fois pas l'avantage après d+4, et en tout cas contre moi, en off, tu te serais pris un CH direct
- tes jugglers fini par b+1 (je crois que c'est ça, le petit coup high qui passe bien CH), c'est du spécial online, non ?
- JTB fais un ENORME cd+1 dans le vent, carrément pas puni par manson qui a très bien steppé le coup : manson est du genre à t'arracher un oeil en offline sur ce genre de coups. là, il fait 1,1, et JTB, bin ... il bloque

- gros coup dans le vent du yoshi de kingheim, je pense, même pas puno par laboubam aevc son jack. en offline, tu prend df+2 sans rien comprendre

- le nouveau coup de king, c'est 2 coups de poings dont le 2ème est high, mais juggle en CH (d+4,2 derrière) : tu le met dans le vent, devant la tronche de JTB, qui ne peux rien y faire, même pas un 2,4

le reste, bin, c'est des dechoppes, ok. rien ne me dit que ce n'est pas des coups qui font la déchoppe, par chance. et celles que tu as mi de moi contre moi, par exemple, c'est carrément du gros bol de fou

bref, mon jeu étant basé sur la punition de whiff, ta vidéo montre très bien que ce n'est justement pas possible. si tu t'amuses sur le online, profites en bien, j'aimerai pouvoir le faire

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je vois pas ce que c est ce coup.Sephiroth Lune a écrit : bin, justement, dans ta vidz, tu montres énormément d'actions "spéciales online" :
- ws , f+3 de christie versione homme / b+3,3 CH : ça n'existe pas ce truc là, en off, t'es déja punit sur le ws , f+3, et ça risque pas que tu te prennes un CH à ce moment là![]()
Bin en fait c est pas du tout une phase que j ai adapter au online, je joue comme ça off line aussi car voilà c est mon jeu (lol jsuis naze) et puis c est tout.C est un launcher que tu ne peux pas punir avec un coup high donc apres tu peux te déchirer en voualnt punir.... je mise la dessus en fait.Sephiroth Lune a écrit :- d+4 de king, suivi d'un launcher low tout lent, alors t'as 1 000 fois pas l'avantage après d+4, et en tout cas contre moi, en off, tu te serais pris un CH direct
Pas du tout, c est par ce que je croyais que t allais toucher le mur et que j allais pouvoir placer mon wall, encore une fois jsuis vraiment pas bon sinon j aurai fait mieu mais c est toujours pas un truc que j ai inventer pour finir mes juggles online plus facilement.Pour info j ai jamais aussi bien réussi mes juggle que depuis que je squatte le mode online.(je joue plus, donc je réussi mieu en fait).Sephiroth Lune a écrit :- tes jugglers fini par b+1 (je crois que c'est ça, le petit coup high qui passe bien CH), c'est du spécial online, non ?

Possible, n oublie pas que le but de ma vidéo n est pas de montrer que le mode online est parfait, on parlait de dechoppes impossible tu te souviens ?Sephiroth Lune a écrit : - gros coup dans le vent du yoshi de kingheim, je pense, même pas puno par laboubam aevc son jack. en offline, tu prend df+2 sans rien comprendre![]()
Heuu ça m arrive aussi en offline que Rek ne me punisse pas (tu veux une video ? lol) et ça veut pas dire que le jeu deconne si ? en offline jme suis fait punir des centaines de fois des whiffs avec ce coup.Là Jtb s est déchiré c est tout.Sephiroth Lune a écrit : - le nouveau coup de king, c'est 2 coups de poings dont le 2ème est high, mais juggle en CH (d+4,2 derrière) : tu le met dans le vent, devant la tronche de JTB, qui ne peux rien y faire, même pas un 2,4![]()
Ho lala... là c est vilain de sortir ça, comment tu veux que je te le prouve ? d ailleurs tu vois les choppes toi ? jveux dire quand le mec lance sa choppe tu sais si c est du 1,2 ou 1+2 ? me dis pas oui parce que jte fais un test en practice et t as interet à faire 100%.Sephiroth Lune a écrit :le reste, bin, c'est des dechoppes, ok. rien ne me dit que ce n'est pas des coups qui font la déchoppe, par chance. et celles que tu as mi de moi contre moi, par exemple, c'est carrément du gros bol de foules juggles, je pense qu'en prévoyant le lag, ça doit pouvoir se faire, donc ok, c'est possible.
Pour info toutes les fois ou je déchoppe en 2 c est pas du pif parce que j attaque jamais un adversaire avec un coup qui commence par 2 avec king (sauf df2,1 mais pas au corps à corps comme ça).
Jte comprends les punish c est hard un peu voir impossible suivant les frames d avance que tu as.Sephiroth Lune a écrit : bref, mon jeu étant basé sur la punition de whiff, ta vidéo montre très bien que ce n'est justement pas possible. si tu t'amuses sur le online, profites en bien, j'aimerai pouvoir le faire
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
b+3,3 c'est le double coup de genoux (enfin je crois qu'il tape avec les genoux), et tu pars en l'air après le 2ème si c'est en CH. puis christie reste ausol, après.Jin75. a écrit :Je vois pas ce que c est ce coup.
ah, ok. parceque après d+4, pour ma part, si je sens que le mec va bourrer, je fais direct un ewgf. sur ce coup que tu fais, ça ne passera surement pas, mais ça va m'arriver 1 fois contre king, pas 2. après, je ferais df+1, par exemple. mais en online, pas sur que mon df+1 passe avant ton coup ...Bin en fait c est pas du tout une phase que j ai adapter au online, je joue comme ça off line aussi car voilà c est mon jeu (lol jsuis naze) et puis c est tout.C est un launcher que tu ne peux pas punir avec un coup high donc apres tu peux te déchirer en voualnt punir.... je mise la dessus en fait.
tout à fait, et j'ai répondu à ça. je ne casse pas du sucre sur le monde online, je ne dit pas que t'es trop un blaireau d'y jouer, ou que y'a que des mauvais joueurs, etc. je dis juste que ce mode ne me convient pas, parceque mon style de jeu est plutot basé sur du reflex que du mix up, et forcément, les reflexs online, tu les oublies. ça aurait été l'inverse, je défendrais le online corps et ame, je pensePossible, n oublie pas que le but de ma vidéo n est pas de montrer que le mode online est parfait, on parlait de dechoppes impossible tu te souviens ?

disons que ça peut arriver de se chier ... m'enfin là, venant de JTB, je pense que c'est un petit coup du offline. maintenant, je vois que ce problème là partout aussi, alors faut pas m'écouterHeuu ça m arrive aussi en offline que Rek ne me punisse pas (tu veux une video ? lol) et ça veut pas dire que le jeu deconne si ? en offline jme suis fait punir des centaines de fois des whiffs avec ce coup.Là Jtb s est déchiré c est tout.

je préfère pas discuter de ça. la polémique a déja été lancée, j'y ai répondu, je me suis fait rentrer dedans par les personnes qui aujourd'hui disent ce que je disais avant. alors tu comprendras que je préfère en rester là.Ho lala... là c est vilain de sortir ça, comment tu veux que je te le prouve ? d ailleurs tu vois les choppes toi ? jveux dire quand le mec lance sa choppe tu sais si c est du 1,2 ou 1+2 ? me dis pas oui parce que jte fais un test en practice et t as interet à faire 100%.
pour info, je déchoppe très très rarement en tapant aussi.Pour info toutes les fois ou je déchoppe en 2 c est pas du pif parce que j attaque jamais un adversaire avec un coup qui commence par 2 avec king (sauf df2,1 mais pas au corps à corps comme ça).
yep, et c'est fort dommage. je ne suis pas déçu parceque je m'en doutait très fortement avant que le jeu sorte, mais là, je trouve tout particulièrement qu'ils ont mal développé le système. ça reste un avis perso, et je ne dis pas que j'aurais fait mieux, bien sur.Jte comprends les punish c est hard un peu voir impossible suivant les frames d avance que tu as.
Get Ready For UTX Vol. 2@kenj

Vidéos enregistrées le Vendredi 14/09/2007
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... rutxv2.php

Vidéos enregistrées le Vendredi 14/09/2007
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... rutxv2.php
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- JinTheBest
- Grand Master Flash
Très classe le baek de oldboy respect....j aime bien les gens ki se donnent a fond sur leur perso et essaie toujours d innover pr kil soit encore plus bo à voir!
Bon steve de jinyang aussi pas mal simple et efficace à la jinyang
(mais j ai l impression ke tu sousestimes un peu ta nina j espere ke tu ne l as pas abandonnée pcq tu gères bien avc elle mec)
je verrais les autres défis plus tard ds la soirée...
J.T.B

Bon steve de jinyang aussi pas mal simple et efficace à la jinyang

je verrais les autres défis plus tard ds la soirée...
J.T.B