[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Doczenith a écrit : sinon je jou habituellemen kontre Malek, Off Axis, CDDT, BC-26, Nodial, N8monsters et dotres mé ché plus les noms : /
en outre g joué 2 foi avk Jinyang et pdt 2bonnes heures avk Kingo :D

mon pseudo ki pu dla gorge: DiminitroO :D
tu peux mfaire un briefing sur son kuma stp ?? :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Doczenith a écrit :tin staprem ché Jinou, c t la torture >_< on ma rentré un blok de sel ds la poche des kouilles tte l'aprem! g eu du mal de passer du Online au Offline. jvai arreté un pe Tekken online paske c le bordel en session offline, nivo timing chui pa a jour du tt... bon jme sui peu apré réabitué, mai c pour dire, ke le Online, donne de mauvaises habitudes :(
Ca y est, tu t'es finalement aperçu des erreurs/mauvais réflexes que provoquent le online dans la vraie vie ?! :boirebis:
Image
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Je dois etre tellement faible que je vois kasi aucune diff -_-
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Non Maestro (G-remaitre???), je suis de ton avis et on est pas les seuls à penser ca.
Enfin au moins dans les cas ou la connexion est bonne. Apres meme si y a du lag, on doit au maximum essayer de jouer de la meme facon qu'en OFF, et ne pas balancer n'importe comment les coups unsafes qui jugglent (genius/sephi: df3 de bryan??!!! :nannan: ).

@Maestro: défi demain soir en mirroir!! :evil:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@laboubam : ah mais c'est clair que je m'en cache pas, en offline, je joue comme tous les joueurs que je croise : comme un gros c***** qui profite du lag ... c'est simple, j'essayais de passer des ewgf avec devil au début. j'ai vite laisser tomber, et je fais plus que des laser throw, c'est invincible. au même titre que les baek montent des pressing complètement fous, que les laws mixent b+2,4,3 avec le même en low, etc. et c'est pour ça que le online, c'est vraiment pas pour moi, ça m'énerve trop en fait :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais ça c est des pb que tu rencontres mais que tout le monde n a pas.
Uf4 c'est la vérité !
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

ca roule defi en miroir :) mais c'est possible pour toi ce soir? car free me demande de baisser mon ping demain pendant une semaine pour faire une verification de ma ligne :/
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@jin75 : j'aimerai très franchement voir quelqu'un qui joue online, et qui déchoppe la laser throw. déja rien qu'une choppe de base, je veux bien voir ça, tiens :superlol: et puis quelqu'un qui arrive à stepper les pressings de baek, parceque déja en offline, y'a pas grand monde qui y arrive en europe :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui, Baek c'est assez abusé, bonne chance pour stepper les fins de séries, surtout qu'il peut cancel et faire b+4 ou autre balançage de df+2.
Heureusement qu'oldboy joue plus trop sur le online, sinon je crois que je le kickerai systématiquement de mes rooms :ange: :ange:
Après 2 sessions offline pour reprendre la main, il m'arrive encore de louper des juggles à cause du online, genre je fais launcher df+3,2/ df+3,1,4 ça me sort launcher df+3,2/1,4 , tout ça parce que j'appuie trop en avance le df+3 :mmm:
Je ne saurai trop vous conseiller d'oublier le online au moins une bonne semaine avant un éventuel tournoi ...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Sephiroth lune a écrit :@jin75 : j'aimerai très franchement voir quelqu'un qui joue online, et qui déchoppe la laser throw. déja rien qu'une choppe de base, je veux bien voir ça, tiens
Moi j'ai joue avec Jin75, King vs King est bin je peu te dire que les déchoppes il y avait presque que sa, surtout les Giant swings :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mouais les Giant swing c'est normal, vous les placez toujours pendant les même phases. Essayez de faire une autre chope à la place (genre b+1+2 ou db,f+2), vous verrez bien que d'un coup, on vous déchopera plus :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : j'aimerai très franchement voir quelqu'un qui joue online, et qui déchoppe la laser throw. déja rien qu'une choppe de base, je veux bien voir ça, tiens :superlol: et puis quelqu'un qui arrive à stepper les pressings de baek, parceque déja en offline, y'a pas grand monde qui y arrive en europe :0rolleyes:
Bin alors si c est déjà pas possible en offline pk tu veux qu on y arrive en ligne jcapte pas là.Sinon pour une choppe de base bin y a pas de soucis tu veux une vidéo ? jte la fais dans la soirée avec 10 000 déchoppes :smoke: ( mais pas de moi attention hein ?).
A force de dire des bétises y a Rek il est venu chez moi avant hier et il m a sorti : ''ouais online c est nul le mec il fait que des balayettes avec bryan et tu peux rien faire.'' alors qu il avait jamais jouer... :nazos:

kingofvf4 a écrit :Oui, Baek c'est assez abusé, bonne chance pour stepper les fins de séries, surtout qu'il peut cancel et faire b+4 ou autre balançage de df+2.
Heureusement qu'oldboy joue plus trop sur le online, sinon je crois que je le kickerai systématiquement de mes rooms :ange: :ange:
Après 2 sessions offline pour reprendre la main, il m'arrive encore de louper des juggles à cause du online, genre je fais launcher df+3,2/ df+3,1,4 ça me sort launcher df+3,2/1,4 , tout ça parce que j'appuie trop en avance le df+3 :mmm:
Je ne saurai trop vous conseiller d'oublier le online au moins une bonne semaine avant un éventuel tournoi ...
En fait apres chaque session online jme fais une ptite session practice (10/15mn) pour régler mes juggles, car forcément avec le décalage on perd le timing.Et en effet une semaine avant l ut il faudra completement arreter le online pour bien se réhabituer.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75. a écrit :Bin alors si c est déjà pas possible en offline pk tu veux qu on y arrive en ligne jcapte pas là.
bin tu avais l'air de dire que j'étais un des seuls qui avait un online avec du lag à ce point là. je te dis des situations qui sont relativement faisables en offline, et qui ne sont absolument pas faisables en online (le mec qui me prouve qu'il arrive à déchopper aussi bien en off qu'en on, je crois que je peux l'attendre longtemps).
Sinon pour une choppe de base bin y a pas de soucis tu veux une vidéo ? jte la fais dans la soirée avec 10 000 déchoppes :smoke: ( mais pas de moi attention hein ?).
ah bin ça, oui, je veux bien. et pas genre des chopes après des strings ultra connues, hein, je veux des chopes pas prévues moi, comme en offline. genre je te cours dessus, je te fais la laser throw, et tu la déchoppes :0razzy:
A force de dire des bétises y a Rek il est venu chez moi avant hier et il m a sorti : ''ouais online c est nul le mec il fait que des balayettes avec bryan et tu peux rien faire.'' alors qu il avait jamais jouer... :nazos:
c'est pas des bétises. je gagne largement plus facilement avec bryan en faisant avec des df+3 qu'avec devil :0rolleyes:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :
Jin75. a écrit :Bin alors si c est déjà pas possible en offline pk tu veux qu on y arrive en ligne jcapte pas là.
bin tu avais l'air de dire que j'étais un des seuls qui avait un online avec du lag à ce point là. je te dis des situations qui sont relativement faisables en offline, et qui ne sont absolument pas faisables en online (le mec qui me prouve qu'il arrive à déchopper aussi bien en off qu'en on, je crois que je peux l'attendre longtemps).
Sinon pour une choppe de base bin y a pas de soucis tu veux une vidéo ? jte la fais dans la soirée avec 10 000 déchoppes :smoke: ( mais pas de moi attention hein ?).
ah bin ça, oui, je veux bien. et pas genre des chopes après des strings ultra connues, hein, je veux des chopes pas prévues moi, comme en offline. genre je te cours dessus, je te fais la laser throw, et tu la déchoppes :0razzy:
c'est pas des bétises. je gagne largement plus facilement avec bryan en faisant avec des df+3 qu'avec devil :0rolleyes:
Ha bon tu as compris ça ?
Jin75. a écrit :Ouais ça c est des pb que tu rencontres mais que tout le monde n a pas.
Mais pk tu dis des trucs comme ça pour montrer que t as raison Séphi? Quand tu sors un Laser trhow, un giant swing ou un Isw à sec dans le jeu c est invisible, ça sort en 10 frames et la fenetre de déchoppe est ultra courte.Jconnais personne qui me déchoppe les giant swing quand je les sors apres un dash. (bon avec du pif ça arrive, genre le mec voulait faire un jab et bing ça tombe pile poil).Alors pk tu veux que je te trouve ça dans mes matchs online ? j ai dit qq part que c etait plus facile ? Là on passe de ''Sinon pour une choppe de base bin y a pas de soucis tu veux une vidéo ?'' à '' montre moi une déchoppe de Laser throw en ligne''...Bin moi jte réponds :'' trouve m en déjà une en offline''.

Pour le dernier point jsuis pas à ta place pour vérifier mais je veux bien te croire, c est vrai que c est un peu plus dur à voir en ligne les db3 de Bryan.Mais bon franchement jpense que si t en sors deux coup sur coup 90% des joueurs bloqueront la deuxieme.Jveux juste dire par là que c est pas un coup inbloquable.

Edit: Sinon pour la vid jsuis en train de te faire un ptit montage là.
Modifié en dernier par Jin75 le 13 sept. 2007 à 20h17, modifié 2 fois.
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

kingofvf4 a écrit :Oui, Baek c'est assez abusé, bonne chance pour stepper les fins de séries, surtout qu'il peut cancel et faire b+4 ou autre balançage de df+2.
non mais faut dévoiler mon secret :beu: :0biggrin:
:alisa: :feng:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »