Et ton bescherelle tu le sors quand de la cave?

Modérateur : Modz
Mouais, Asuka pas le perso le plus simple, pas le plus compliqué non plus... Faut voir comment SabreDabre l'a pris en main rapidos, et ce qu'il arrive à faire avec!Hajin' a écrit :(+ le fait que je joue pas le perso le plus simple ....)
Un autre mot dérivé: Sephi is a whinner.Sephiroth Lune a écrit :ah bin j'ai appris un nouveau mot, whine![]()
plutot d'accord ... ce perso ne requiert pas un skill de psychopate, reste l'un des plus safes du jeu, et juggle quand même souvent (même si ses juggles sont pas des plus forts du jeu). mais je pense que ce qu'à voulu dire hajin, c'est qu'on ne peut pas bourrer avec et faire n'importe quoi tout le temps, donc ça prend du temps d'apprendre à défendre et bougerkenj a écrit :Mouais, Asuka pas le perso le plus simple, pas le plus compliqué non plus...
euh, il l'a pas prise en main rapidos du tout, en fait. il la joue depuis le début de T5, et il a juste un niveau très intéressant depuis qu'on l'a vu à strasbourg, y'a pas si longtempsFaut voir comment SabreDabre l'a pris en main rapidos, et ce qu'il arrive à faire avec!
c'est sur que quand j'en vois qui ne font que chercher les embrouilles, je whinneUn autre mot dérivé: Sephi is a whinner.
Y'en un qui réfléchis ça fait plaisir merciiiiiii !Sephiroth Lune a écrit :plutot d'accord ... ce perso ne requiert pas un skill de psychopate, reste l'un des plus safes du jeu, et juggle quand même souvent (même si ses juggles sont pas des plus forts du jeu). mais je pense que ce qu'à voulu dire hajin, c'est qu'on ne peut pas bourrer avec et faire n'importe quoi tout le temps, donc ça prend du temps d'apprendre à défendre et bouger![]()