Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

ohlala coup de pression 1-0 pour le tigre ^^ joke a part, ouép moi jkiffré les vidéos :0biggrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
JinYanG a écrit :Oki, spice de crazy chopeur !
Ho arrete hé, y a pire que moi, pourtant moi je joue un lutteur.

Ps : Tu veux insinuer que je suis crasseux ? tu veux que je balance des vidéos de ton nouveau perso pour laisser les autres juger qui de nous deux est le plus crasseux ? :beu:

mdr, tsais quoi, j'allais poster lorsque kenj à anonncé que ce soir yaurais du live de la session : Jsuis sur que jin75. s'est fait des captures du online, et que ca n'allait pas tarder à tomber. Puis finalement j'ai mis autre chose, pcq avec de la chance tu aurais vrt les vidéos, et c'est vrt mais vrt cradosssss de chez pas cheapos en offline :p.


Non mais je sais man, juste que les multichopes à 153 de barres, jtrouve ca + ou moins drole :0biggrin: . Tout de manière en online, tout est permis, mm les db+2 et les df+1+2 :boire: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Ouais mais en meme temps la multi elle n a rien à voir avec le online parce que personne ne connait le moment exacte pour presser 1,2, ou 1+2 donc tout le monde mache.Donc si tu presses la bonne touche ça déchoppe sinon bin y a en effet de la nuque qui casse lol.Moi jtrouve ça drole les multis sinon lol :beu:

Ps: Jrigolais jvais pas balancer tes vids sans ton autorisation :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

OldBoy a écrit :
JinYanG a écrit :Pour le online de T5DR. Mm pas moyen de dire bonjour, ou de papoter avec le gars avec qui on va jouer. C'est vraiment furstrant enfait...




"Le mec il vient, il dit pas bonjour pas au revoir, meeeeeeeeeerde mais dans quel monde on vit ?"
Deja qu'y a pas moyen de jouer à tekken, alors si en plus on peut pas se faire d'amis.. :nazos:
Si encore c'était un jeu comme warhawk ou resistance. Non là on parle de Tekken online quooiii ! Faire un peu de pub pour TA, parler des UT etc etc... No Way...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Bin y a moyen de dialoguer avec l oreillette bluetooth, d ailleurs jvais essayer d en acheter une ce week end pour voir ce que ça donne, Jtb m a dit qu il y en avait pour 20 euros qq a des infos ?

Ps : Comme ça j ecouterai Jiny pleurer pendant les multi-choppes :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
manou a écrit :
Link a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=zk6AK0vnimE
Video de l'EVO, un Kuma de malade!!!
un kouma de malade? pourquoi...? :huh: parcequ'il se couche et se relève???
Completement, jsuis sur que Toku lui met la misere... en fait c est meme plutot un s.ac ce Kuma.
C est un s.ac de Kumage :bravo:



:f:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

tu peux rentrer :b:

Ca m'a fait brinquebaler les cordes vocales :superlol:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

nan serieux il est pas mauvais du tout le mec jtrouve apres jtrouve il prend trop de risque en mix up face au bruce ceci dit non bien joué :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".
Jin75. a écrit :
Hajin' a écrit :Les coups qui " pètent " la garde ça n'existe pas dans Tekken. Exception faite de Bob quand l'autre est contre le mur.
En fait si j en ai trouvé deux ou trois, il y a la relevé roulade avant +1+2 de Paul, Steeve ... qui, si tu la prends en bloc te fais juggler avec des jabs par la suite tu vois ce que je veux dire ?
Sinon il y a aussi un coup avec roger quand il fait tourner ses poings un peu comme dans Bugs Bunny là, bin c est pareil si tu le prends en bloc t as un juggle garanti derriere.
FC df1,2,1,2...1 de kuma ( le dernier 1 est high , en garde t a un avantage ouf , tu peux placer f1+2 de garanti derriere ou df2 je crois :smoke:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

Jin : la roulade avant de paul ect ne garanti pas de jab ... on peut se baisser dessus ..
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Pour Kuma ou Jack, le FC DF+1,2,1,2 suivit de 1 n'est fort que si tous les coups ont été bloqué. Sinon on peut etre interrompu avant le dernier 1 high.

Pour les coups qui cassent la garde je connais les memes que Jin75 : le f~n+1 de roger, roulade f1+2 de paul et yoshimitsu, le wall push de steve, le b+3:3 de lee (en quelque sorte), les crachats de yoshimitsu et nina, le flash de yoshimitsu (décidemment!!!), toutes les taunts (pas toujours de coups garantis derriere mais ca casse la garde), le LS en JF de jin dans T4 (gros lol) et surtout les imparables (super lol). Jsuis sur qu'il y en a encore quelques uns... :mmm: :enrage:
Hajin' a écrit :Les coups qui " pètent " la garde ça n'existe pas dans Tekken. Exception faite de Bob quand l'autre est contre le mur.
Si! :jefume:

Dans le cas des roulades on peut peut-etre se baisser (à tester), n'empeche qu'on a quand meme plus de garde!
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Réponse à un message du sujet "[Nina Williams] Sudden Death".
JinYanG a écrit :Black mamba comme la musique, ou comme kill bill ?

Le mec qui sait pas quoi écrire...
J’m’arrache au soleil... Mon existence d’avant fini, je la raye :hehe:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Raiden a écrit :Jin : la roulade avant de paul ect ne garanti pas de jab ... on peut se baisser dessus ..
Apres test, on peut pas se baisser... :soif:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Labou qui a pas compris et qui se baisse carrément sur la roulade tsais :superlol:
Image
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

:superlol: :superlol:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »