Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres ONLINE ONLY".
Ho arrete hé, y a pire que moi, pourtant moi je joue un lutteur.JinYanG a écrit :Oki, spice de crazy chopeur !
Ps : Tu veux insinuer que je suis crasseux ? tu veux que je balance des vidéos de ton nouveau perso pour laisser les autres juger qui de nous deux est le plus crasseux ?
mdr, tsais quoi, j'allais poster lorsque kenj à anonncé que ce soir yaurais du live de la session : Jsuis sur que jin75. s'est fait des captures du online, et que ca n'allait pas tarder à tomber. Puis finalement j'ai mis autre chose, pcq avec de la chance tu aurais vrt les vidéos, et c'est vrt mais vrt cradosssss de chez pas cheapos en offline :p.
Non mais je sais man, juste que les multichopes à 153 de barres, jtrouve ca + ou moins drole

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ouais mais en meme temps la multi elle n a rien à voir avec le online parce que personne ne connait le moment exacte pour presser 1,2, ou 1+2 donc tout le monde mache.Donc si tu presses la bonne touche ça déchoppe sinon bin y a en effet de la nuque qui casse lol.Moi jtrouve ça drole les multis sinon lol
Ps: Jrigolais jvais pas balancer tes vids sans ton autorisation

Ps: Jrigolais jvais pas balancer tes vids sans ton autorisation

Uf4 c'est la vérité !
Si encore c'était un jeu comme warhawk ou resistance. Non là on parle de Tekken online quooiii ! Faire un peu de pub pour TA, parler des UT etc etc... No Way...OldBoy a écrit :Deja qu'y a pas moyen de jouer à tekken, alors si en plus on peut pas se faire d'amis..JinYanG a écrit :Pour le online de T5DR. Mm pas moyen de dire bonjour, ou de papoter avec le gars avec qui on va jouer. C'est vraiment furstrant enfait...
"Le mec il vient, il dit pas bonjour pas au revoir, meeeeeeeeeerde mais dans quel monde on vit ?"
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
C est un s.ac de Kumage

Completement, jsuis sur que Toku lui met la misere... en fait c est meme plutot un s.ac ce Kuma.manou a écrit :un kouma de malade? pourquoi...?Link a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=zk6AK0vnimE
Video de l'EVO, un Kuma de malade!!!parcequ'il se couche et se relève???
C est un s.ac de Kumage

Uf4 c'est la vérité !
- Tokubei
- I love VF4
Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".

FC df1,2,1,2...1 de kuma ( le dernier 1 est high , en garde t a un avantage ouf , tu peux placer f1+2 de garanti derriere ou df2 je croisJin75. a écrit :En fait si j en ai trouvé deux ou trois, il y a la relevé roulade avant +1+2 de Paul, Steeve ... qui, si tu la prends en bloc te fais juggler avec des jabs par la suite tu vois ce que je veux dire ?Hajin' a écrit :Les coups qui " pètent " la garde ça n'existe pas dans Tekken. Exception faite de Bob quand l'autre est contre le mur.
Sinon il y a aussi un coup avec roger quand il fait tourner ses poings un peu comme dans Bugs Bunny là, bin c est pareil si tu le prends en bloc t as un juggle garanti derriere.

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Pour Kuma ou Jack, le FC DF+1,2,1,2 suivit de 1 n'est fort que si tous les coups ont été bloqué. Sinon on peut etre interrompu avant le dernier 1 high.
Pour les coups qui cassent la garde je connais les memes que Jin75 : le f~n+1 de roger, roulade f1+2 de paul et yoshimitsu, le wall push de steve, le b+3:3 de lee (en quelque sorte), les crachats de yoshimitsu et nina, le flash de yoshimitsu (décidemment!!!), toutes les taunts (pas toujours de coups garantis derriere mais ca casse la garde), le LS en JF de jin dans T4 (gros lol) et surtout les imparables (super lol). Jsuis sur qu'il y en a encore quelques uns...

Dans le cas des roulades on peut peut-etre se baisser (à tester), n'empeche qu'on a quand meme plus de garde!
Pour les coups qui cassent la garde je connais les memes que Jin75 : le f~n+1 de roger, roulade f1+2 de paul et yoshimitsu, le wall push de steve, le b+3:3 de lee (en quelque sorte), les crachats de yoshimitsu et nina, le flash de yoshimitsu (décidemment!!!), toutes les taunts (pas toujours de coups garantis derriere mais ca casse la garde), le LS en JF de jin dans T4 (gros lol) et surtout les imparables (super lol). Jsuis sur qu'il y en a encore quelques uns...

Si!Hajin' a écrit :Les coups qui " pètent " la garde ça n'existe pas dans Tekken. Exception faite de Bob quand l'autre est contre le mur.

Dans le cas des roulades on peut peut-etre se baisser (à tester), n'empeche qu'on a quand meme plus de garde!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan