Modérateur : Modz
Oui mais c'est rare. Se sont des défis qu'on ne fait que tous les... 3..4 ans environlix_tetrax a écrit :OldBoy a écrit :C'est pas parce que y'a des sesterces en jeu que le match sera de meilleure qualité...
Attends, ne me dis pas que les mecs mettent en jeu leurs propres soeurs!!!![]()
![]()
Je sais qu'il vaut mieux ne pas passer à côté, mais le problème dans ce genre de défis, c'est que tu veux faire subir à l'autre ce qu'il t'as fait subirOldBoy a écrit :Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
Oui mais c'est rare. Se sont des défis qu'on ne fait que tous les... 3..4 ans environlix_tetrax a écrit :OldBoy a écrit :C'est pas parce que y'a des sesterces en jeu que le match sera de meilleure qualité...
Attends, ne me dis pas que les mecs mettent en jeu leurs propres soeurs!!!![]()
![]()
Moi aussi , ça fait déjà 3 ou 4 mois qu'on s'est pas vu !!Yot@ a écrit :Yes j'ai hate de te revoir man !Phoenix a écrit :Si ya une 2eme console , je viendrai !!
Faut que tu vois mon ROger il a pas mal changer depuis
Yes ton Eddy faisait déjà bien plaisir il y a 3mois !Phoenix a écrit :Réponse à un message du sujet "[Session] [07/09/07] Get Ready For UTX Vol. 1".
Moi aussi , ça fait déjà 3 ou 4 mois qu'on s'est pas vu !!Yot@ a écrit :Yes j'ai hate de te revoir man !Phoenix a écrit :Si ya une 2eme console , je viendrai !!
Faut que tu vois mon ROger il a pas mal changer depuis![]()
![]()
Ton Roger a changé ?! C'est bon ça !!
OldBoy a écrit : Oui, mais je ne suis pas au point. J'ai beaucoup à apprendre dans l'art de présenter des faits qui dépendent de la situation, du contexte, des persos, des joueurs, des stages, des planètes, et qui n'engagent que moi... Tu m'aides?