Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ouai, bin le online, ca va pas tarder à être fini pour moi
c'est vraiment trop aléatoire ... contre jiny, je gagnais quand j'avais la connexion verte et lui orange, et vice versa. tous les coups bidons de DR deviennent géniaus grace au lag, on peut stepper "en prévision" mais perso j'arriverai jamais à punir aussi bien qu'en offline, et la connexion est beaucoup trop aléatoire. pour prouve, contre elefanc j'étais très surpris de la qualité, et contre kingo, c'était aussi bidon que contre les suédois
bref, je comprend qu'il préfère jouer sur le online ce kingo, il a déja des persos safes, mais là, c'est carrément du +x en block tout le temps
éclatez-vous bien, mais c'est vraiment pas fait pour moi ce truc là
je gagnais plus facilement avec law (= bourrinage intensif tout merdicus) et bryan (=df+3 invisible), qu'avec devil 

bref, je comprend qu'il préfère jouer sur le online ce kingo, il a déja des persos safes, mais là, c'est carrément du +x en block tout le temps

éclatez-vous bien, mais c'est vraiment pas fait pour moi ce truc là

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Nan mais t es serieux là ?OldBoy a écrit :Chez moi chui resté en NAT3, et deux pc tournent avec emule, msn, et WoW simultanément.
Ma connexion, est pas top. En meme temps, il semble qu'il y ait un lag mêm avec les conditions optimale. Alors, à quoi bon ouvrir des ports etc...

Heuu si c est une blague Oldboy c est vraiment pas drole...

Uf4 c'est la vérité !
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Quoi ? Ojin est Gay ? (hmm Smiters)
Ha ouais nan mais ça m étonne pas qu on te vois plus sur le online.Franchement configure tout ça et joue quand la connexion est libre tu vas voir c est le jour et la nuit.
Franchement je le repete encore ça marche bien, c est pas du offline mais ça marche tres bien, hier t as vu Séphi à parlé de 2/3 frames de retard, moi j ai plus que ça je dirai 5/8 frames et je suis satisfait.
Ha ouais nan mais ça m étonne pas qu on te vois plus sur le online.Franchement configure tout ça et joue quand la connexion est libre tu vas voir c est le jour et la nuit.
Franchement je le repete encore ça marche bien, c est pas du offline mais ça marche tres bien, hier t as vu Séphi à parlé de 2/3 frames de retard, moi j ai plus que ça je dirai 5/8 frames et je suis satisfait.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@jin75 : j'ai parlé de 2 3 frames uniquement contre elefanc. contre tous les autres joueurs (jinyang, kingo, kyoshiro, je crois bien soulca sous un autre pseudo hier, suédois, américains, etc), c'était franchement injouable. au moins 300 millisecondes de décalage, donc impossible de faire quoi que ce soit d'intéressant.
des persos comme baek, qui déja de base peut enchainer 47 coups sans trop de crainte, ça devient vraiment invincible
offline t'es là, au taquet pour stepper, en online, tu oublies carrément 
des persos comme baek, qui déja de base peut enchainer 47 coups sans trop de crainte, ça devient vraiment invincible

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ha mais oui oui, comme je t ai dit hier quand c est ça moi je joue meme pas, déjà que le jeu jtrouve qu il est pas réglo quand on est en offline alors si en plus ça lag laisse tomber.
Edit: Sinon j ai limpression que vous imaginez que plus c est merdique plus j aime, jsais pas c est une impression.
Franchement j ai joué à street fighter pendant 2/3 ans en ligne et les joueurs m appelaient ''le casse burnes'' parce que jme plaignais tout le temps du micro lag.
Non soyons serrieux, quand ça lag ça lag. Quand c est jouable et qu il y a moyen d apprendre des trucs, de tester ses phases et de s amuser bin moi je dis faut pas hésiter.Apres jcomprends que des mecs comme toi, Génius et Battou qui balance 50 000 manips toutes les 4/10 de secondes ça vous géne plus que moi.Y a aussi des réglages à faire pour optimiser la connexion internet, il faut aussi avoir une bonne connexion et surtout ne rien faire fonctionner qui l'utilise.
Edit: Sinon j ai limpression que vous imaginez que plus c est merdique plus j aime, jsais pas c est une impression.
Franchement j ai joué à street fighter pendant 2/3 ans en ligne et les joueurs m appelaient ''le casse burnes'' parce que jme plaignais tout le temps du micro lag.
Non soyons serrieux, quand ça lag ça lag. Quand c est jouable et qu il y a moyen d apprendre des trucs, de tester ses phases et de s amuser bin moi je dis faut pas hésiter.Apres jcomprends que des mecs comme toi, Génius et Battou qui balance 50 000 manips toutes les 4/10 de secondes ça vous géne plus que moi.Y a aussi des réglages à faire pour optimiser la connexion internet, il faut aussi avoir une bonne connexion et surtout ne rien faire fonctionner qui l'utilise.
Modifié en dernier par Jin75 le 04 sept. 2007 à 00h33, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !