Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

Bon ça y est j'ai donc pu goûter au Online hier après midi et hier soir!
Pour ma part, je suis quand même très mitigé... D'un côté c'est sympa, mais ça peut vite devenir super frustrant en fait. :0rolleyes:

J'ai fait en tout une trentaine de match, mais le lag est quand même un énorme handicap pour tout le monde. Evidemment c'est impossible de ne pas en avoir, mais quand on joue une après-midi online, et qu'on rejoue en offline après, on a l'impression de voir un autre jeu mdr! :0rofl:

Le problème c'est que, à mon avis, ma connexion n'est pas top moumoutte (entre 8 méga et 10 méga). Du coup, certains combats passait plutôt bien une fois qu'on s'est fait au lag, mais pour d'autres c'était injouable! Disons que quand les 2 personnes ont le ping en orange, c'est "correct". Il m'est arrivé d'avoir du vert lorsque je jouais avec certaines personnes, mais c'est rare. Le truc super frustrant, c'est de jouer 2 round en orange des 2 côtés (donc c'est correct), et le round d'après, l'adversaire à un ping vert, et le miens qui tombe carrément au noir! :nazos: Du coup c'est éclatage dans les règles de l'art...

C'est dommage, parce que j'ai joué contre 2 ou 3 personnes qui maitrisent sévère! J'ai fais quelques match avec Lord_deimos (un match Jin (moi) VS Wang que j'ai gagné, et quatre match Jin VS Roger Jr où il me semble en avoir gagné qu'un seul. Impressionnant le Roger!)
J'ai aussi joué contre un autre français avec un Heihachi sorti d'outre-tombe! :0wow: Avec des side-steps de folie, on aurait dit qu'il glissait sur les côtés! :0rofl: Je ne l'ai battu que lorsqu'il a pris Lee...

Ces personnes là avaient une bonne connexion je suppose, donc les matchs étaient agréables.
Donc voilà c'est très variable en fait, mais dans l'ensemble c'est plutôt amusant.

Par contre j'ai pas vu un seul Jin... Y'avait que moi lol!
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Devil Jin a écrit : Le truc super frustrant, c'est de jouer 2 round en orange des 2 côtés (donc c'est correct), et le round d'après, l'adversaire à un ping vert, et le miens qui tombe carrément au noir! :nazos: Du coup c'est éclatage dans les règles de l'art...
Si ta connexion n est pas stable c est que ton pc ou celui de ton adversaire est allumé et connecté à internet, tu sais il suffit que ton antivirus,windows ou un autre logiciel ai décidé de faire une mise à jour pour que ta partie tourne au cauchemar, pensez y.
Uf4 c'est la vérité !
Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

Oui c'est ce qu'on pourrais penser au premier abord... Sauf que ma PS3 est reliée à mon modem en Ethernet, et que mon PC est éteint puisque je n'ai pas de routeur pour partager ma connexion entre mon PC et la PS3.
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Devil Jin a écrit :Oui c'est ce qu'on pourrais penser au premier abord... Sauf que ma PS3 est reliée à mon modem en Ethernet, et que mon PC est éteint puisque je n'ai pas de routeur pour partager ma connexion entre mon PC et la PS3.
Jin75. a écrit : Si ta connexion n est pas stable c est que ton pc ou celui de ton adversaire est allumé et connecté à internet, tu sais il suffit que ton antivirus,windows ou un autre logiciel ai décidé de faire une mise à jour pour que ta partie tourne au cauchemar, pensez y.
Uf4 c'est la vérité !
Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

Au temps pour moi Jin75! :0chinasmile:

Une chose aussi qui m'a bien usé hier soir, impossible de rentrer dans une room (j'ai mis 45 minutes pour pouvoir faire un match). La plupart du temps c'est "le salon est complet", ou bien je rentre dans le salon, les joueurs s'affichent sauf 1 ou 2, puis tout disparaît et je suis redirigé a l'écran titre...
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais tu fais bien de parler de ça, c est un drole de bug ça, meme si on est tous sur la meme version du jeu.
Y a aussi un drole de bug juste apres le fight souvent les directions de la manette sont inversés (uf+4 au pif = ub+4 bien joué) lol :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

J'ai un ping de 19 à 27 ms et de 30 à 45 ms quand ma meuf regarde la télé.
j'ai free en mode fastpath, nat 2.
Conclusion prenez le cable si vous avez une meuf car c'est 3 flux differents, un pour la tele, un pour le net un pour le tel.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

bin meme 47 c est un bon ping, normalement c est moins de 50 mais moi je joue avec 80 et ça va.
Uf4 c'est la vérité !
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Devil Jin a écrit : J'ai aussi joué contre un autre français avec un Heihachi sorti d'outre-tombe! :0wow: Avec des side-steps de folie, on aurait dit qu'il glissait sur les côtés! :0rofl: Je ne l'ai battu que lorsqu'il a pris Lee...
C'étais moi :hehe:

Je joué avec le compte de mais frangin sois "angio shin" ou bien l'autre compte "hukchi" ou mon compte ojin

Merci, merci j'adore mais side-steps :smoke:

@ devil jin : c koi ton compte ? je vais t'ajouté dans mais amis :0razzy:

J'ai joué aujourd'hui contre zaza il ma défoncé sont heihachi et meilleur ke le mien.

@ zaza : je joué pas tout seul, yavait aussi shojin, moi et garri on se tourné la manette. King (shojin), moi (hei), garri (law)

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Devil Jin
Hotel Colorado

Message par Devil Jin »

ojin a écrit :
Devil Jin a écrit : J'ai aussi joué contre un autre français avec un Heihachi sorti d'outre-tombe! :0wow: Avec des side-steps de folie, on aurait dit qu'il glissait sur les côtés! :0rofl: Je ne l'ai battu que lorsqu'il a pris Lee...
C'étais moi :hehe:

Je joué avec le compte de mais frangin sois "angio shin" ou bien l'autre compte "hukchi" ou mon compte ojin

Merci, merci j'adore mais side-steps :smoke:

@ devil jin : c koi ton compte ? je vais t'ajouté dans mais amis :0razzy:

OUI!!! Voilà c'était toi! hukchi!

Franchement tes side-steps sont hallucinants! Et je me souviens que niveau ping avec toi c'était correct!
Mon compte c'est "Zurule" (d'ailleurs quand on fait :2: pour envoyer une invitation à un ami, on peut voir toutes les personnes contre qui on à joué à T5 DRO!).

Pas de problème pour refaire quelques matchs avec toi! Je vais t'ajouter aussi dans mes amis. :0razzy: :super:
Modifié en dernier par Devil Jin le 01 sept. 2007 à 23h35, modifié 1 fois.
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

c comment la connexion pour vous ce soir??
j'arrive pas a rentrer dans un salon...
:jefume:

ps:deux pc tournent sur le meme modem avec WoW. C lié?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non c est le bug dont on a parlé plus haut je crois
Uf4 c'est la vérité !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

j'ai testé mon ping est il est de 21.
J'ai refais ensuite un test et il est passé à 40

Donc au final, j'ai un ping plutôt correct.
D'ailleur j'ai fais des match contre Zaza qui a un ping de 19 et c'était bizarre. Premier match, ça laguait pas mal, on était parfois dans le rouge, bref pas terrible. Puis pour tous les matchs suivants, on était tout le temps dans le vert, jamais une fois dans le jaune, et là, c'était trop parfait, j'avais presque l'impression d'être en offline, les déchoppes sortaient tranquille, je rattais aucun combos avec Julia, Zaza me punissait bien comme il faut.

Bref, c'est aléatoire, mais c'est vrai qu'un bon ping VS un bon ping, c'est nickel.

Sinon, je vois pas beaucoup de monde sur la ricaine, faudrait faire le changement pour certain ;)
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est quoi ton pseudo PSN? Sauf si t'as peur de te faire taper bien sûr ... :0biggrin:

Hier j'ai testé la version US: après le scan des salons, beaucoup de "2 barres oranges" avec majoritaiement des ricains, mais attention, en réalité une fois qu'on joue contre eux, c'est le + souvent "une barre rouge" :tetemur: :mmm:
On retrouve aussi beaucoup de casuals gamers, comparé à la version JAP où on était sûrs que ceux qui l'avaient étaient le + souvent les geeks :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

cronos06-us
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »