Pour ma part, je suis quand même très mitigé... D'un côté c'est sympa, mais ça peut vite devenir super frustrant en fait.

J'ai fait en tout une trentaine de match, mais le lag est quand même un énorme handicap pour tout le monde. Evidemment c'est impossible de ne pas en avoir, mais quand on joue une après-midi online, et qu'on rejoue en offline après, on a l'impression de voir un autre jeu mdr!

Le problème c'est que, à mon avis, ma connexion n'est pas top moumoutte (entre 8 méga et 10 méga). Du coup, certains combats passait plutôt bien une fois qu'on s'est fait au lag, mais pour d'autres c'était injouable! Disons que quand les 2 personnes ont le ping en orange, c'est "correct". Il m'est arrivé d'avoir du vert lorsque je jouais avec certaines personnes, mais c'est rare. Le truc super frustrant, c'est de jouer 2 round en orange des 2 côtés (donc c'est correct), et le round d'après, l'adversaire à un ping vert, et le miens qui tombe carrément au noir!

C'est dommage, parce que j'ai joué contre 2 ou 3 personnes qui maitrisent sévère! J'ai fais quelques match avec Lord_deimos (un match Jin (moi) VS Wang que j'ai gagné, et quatre match Jin VS Roger Jr où il me semble en avoir gagné qu'un seul. Impressionnant le Roger!)
J'ai aussi joué contre un autre français avec un Heihachi sorti d'outre-tombe!

Ces personnes là avaient une bonne connexion je suppose, donc les matchs étaient agréables.
Donc voilà c'est très variable en fait, mais dans l'ensemble c'est plutôt amusant.
Par contre j'ai pas vu un seul Jin... Y'avait que moi lol!