battoussai a écrit :Non bravoDMCK a écrit :Bon sympatique session avec Jin75, Nicky et moi biensur lol.
Il y avait un peu de lag mais c'etait super quand meme Slt![]()
![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Lu sur http://www.grenouille.com/
21/08 > Neuf Cegetel : téléchargement légal et illimité
Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique.
Neuf Music se décline en deux formules :
- Neuf Music Initial est incluse dans l’abonnement « 100% Neuf Box » et permet de télécharger, sans frais supplémentaires et en illimité, tous les titres de l’un des neuf genres musicaux (au choix) proposés au catalogue (variété française, Pop, Rock, Disco/Funk, World, Electro/dance, Rap/Rn’B, Jazz/Blues ou Classique). L'offre 100 % NeufBox est proposée au tarif mensuel de 29,90 €.
- Neuf Music Optimal est une formule sans engagement de durée proposée à tous les clients haut débit Neuf pour 4,99 euros par mois . Elle permet de télécharger en illimité tous les titres musicaux du catalogue Universal Music, ainsi que l’ensemble des vidéoclips du catalogue.
Qui est chez Neuf? C'est sérieux, ça?
21/08 > Neuf Cegetel : téléchargement légal et illimité
Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique.
Neuf Music se décline en deux formules :
- Neuf Music Initial est incluse dans l’abonnement « 100% Neuf Box » et permet de télécharger, sans frais supplémentaires et en illimité, tous les titres de l’un des neuf genres musicaux (au choix) proposés au catalogue (variété française, Pop, Rock, Disco/Funk, World, Electro/dance, Rap/Rn’B, Jazz/Blues ou Classique). L'offre 100 % NeufBox est proposée au tarif mensuel de 29,90 €.
- Neuf Music Optimal est une formule sans engagement de durée proposée à tous les clients haut débit Neuf pour 4,99 euros par mois . Elle permet de télécharger en illimité tous les titres musicaux du catalogue Universal Music, ainsi que l’ensemble des vidéoclips du catalogue.
Qui est chez Neuf? C'est sérieux, ça?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Mouais, je viens d'aller voir, effectivement, il y a une partie du catalogue en DL mais il faut choisir un genre (et c'est un choix unique, "définitif") de musique (français, pop, rock, classique). Sinon, c'est effectivement très intéressant à 4.99 EUR par mois pour tout le catalogue (à priori).
Inconvénient, c'est bourré de DRM, forcément.
Inconvénient, c'est bourré de DRM, forcément.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Ou prenez pas de meuf si vous etes chez free...Maestro a écrit :J'ai un ping de 19 à 27 ms et de 30 à 45 ms quand ma meuf regarde la télé.
j'ai free en mode fastpath, nat 2.
Conclusion prenez le cable si vous avez une meuf car c'est 3 flux differents, un pour la tele, un pour le net un pour le tel.
Uf4 c'est la vérité !