Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Et il ira loin en tournoi et il s'appellera BobTheBest et ...

Ca se trouve quelqu'un va adorer le perso et casser des bouches à l'infini avec !Sephiroth Lune a écrit :la taille, la position qui est clairement celle de jin, le nom
Et il ira loin en tournoi et il s'appellera BobTheBest et ...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".

Et ca comprend pas les fanboys de Jin...Hajin' a écrit :Hahaha Lili s'est fait défoncer par Asuka ...SD TEKKEN a écrit :
LILI
Lili competed in the King Of Iron Fist Tournament 5 behind her father’s back, but was defeated by Asuka Kazama. Once her father had found out about Lili’s participation, she was grounded, preventing her from claiming revenge on Asuka.
One day, her father’s oil fields are taken over by Mishima Zaibatsu control, and his company falls into disrepute, her father suffering greatly from overwork. Mishima Zaibatsu announces the King of Iron Fist Tournament 6. Lili deduces that she can reclaim her father’s oil field if she wins the upcoming tournament, easing the anxiety of her father. Lili decides to participate in the tournament to save her father.![]()
Je me disais aussi qu'on les voyait souvent ensemble sur les screenshots

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'ai dis que je jouais Asuka&Lili pas que je me frottais la nectarine sur ces persos
Donc ouai ça m'a fait plaisir de voir à quoi ressemble mes persos dans les premiers screenshots du jeu !

Donc ouai ça m'a fait plaisir de voir à quoi ressemble mes persos dans les premiers screenshots du jeu !

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Ouuuaiii Ouuuaiii.
Cela dit, ca m'interesse de voir que paul & law & steve vont former un trio (pourquoi pas un Tekken 6 avec des 3vs3... mais bon c'est mon obsession à vouloir à tout prix un mode tag dans ce tekken :'( ) et aussi que Stevos veut apprendre un autre art que celui de la boxe (une ptite DSS après un double crochet suivit d'un uppercut ca m'interesse aussi :D ).
ps : sinon sur la 5 ya "Fist of Legend".
Cela dit, ca m'interesse de voir que paul & law & steve vont former un trio (pourquoi pas un Tekken 6 avec des 3vs3... mais bon c'est mon obsession à vouloir à tout prix un mode tag dans ce tekken :'( ) et aussi que Stevos veut apprendre un autre art que celui de la boxe (une ptite DSS après un double crochet suivit d'un uppercut ca m'interesse aussi :D ).
ps : sinon sur la 5 ya "Fist of Legend".

FBT XXL

FBT XXL
Ouai, l'était bien ^^'.
Sinon, il y a une option pour mettre le film en VOSTFR, j'ai pas fait attention à la manip qu'ils ont annoncé au début du film. Mais c'est genre mettre une option pour le son jsais pas où, et de bidouiller le teletexte (...). Sinon je sais que c'est possible avec la TNT (Heroes powa). (ptetre que pour Arte c'était sous entendu only avec la TNT...)
Sinon, il y a une option pour mettre le film en VOSTFR, j'ai pas fait attention à la manip qu'ils ont annoncé au début du film. Mais c'est genre mettre une option pour le son jsais pas où, et de bidouiller le teletexte (...). Sinon je sais que c'est possible avec la TNT (Heroes powa). (ptetre que pour Arte c'était sous entendu only avec la TNT...)

FBT XXL

FBT XXL
Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Ca va me prendre deux ou trois jours, ça.
EDIT: ton post, c'est pas du bon gros flood, ça?
Non mais j'y go pas de suite, hein. Faut rebrancher la PS3, retrouver la Sxiaxis, etc.Jin75. a écrit :Regardez le moi celui là, on dirait un gosse...
Ca va me prendre deux ou trois jours, ça.

EDIT: ton post, c'est pas du bon gros flood, ça?

- Tokubei
- I love VF4
Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".

fais gaffe sephi, tout dependra ou il l a placera t a poignée de mainojin a écrit :Bon sans embrasade défis kand même![]()
Une bonne poigné de main![]()
TEST TOI BIEN

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!