Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

c bo ske tu di. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais Jiny, ca fait dix mille fois qu on le dit lol
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

JinYanG a écrit :Rien ne vaut un bon coéquipié (un seul suffit) du même niveau que toi pour progresser. Jouer tous les persos est IMPERATIF si tu veux vraiment être au dessus du lot (pour cela, il te faut vraiment regarder les vidéos des meilleurs joueurs de chaque perso)

Il vaut mieux se dire : Non mais c'est quoi cette phase ? On ne me l'a fait pas à moi = punition direct.
Plutôt que : Arf, c'est quoi cette phase ? Bon j'examine et après je puni = perte de temps et surement perte du match (surtout en tournoi).

Bien sur tout cela demande du temps, mais après c'est toi qui décide de l'investissement que tu veux ou non accorder pour Tekken.
je vois les choses exactement pareil :super: c'est pour ca que j'ai touché a quasi tout les perso pour pas etre trop "surpris"
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

10 001 :0rolleyes:
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Usul a écrit :Je pense ca vient du fait que la France est un grand pays ou le jeu vidéo en général est entrain de se démocratiser . A mon avis en france on a moins la possibilité de bouger , en Italie y'a une petite communauté de joueur dans les grosses villes je pense et vu qu'ils peuvent tous se rencontrer assez aisément , le niveau et la connaissance du jeu augmente .

Hors en France je pense on vois aussi des joueurs venues de la cambrousse et de petite ville qui ont plus l'habitude de jouer contre un cpu , mais grace à des sites comme TA , le joueur apprend l'existence d'autre joueurs et se dis qu'ils peux les rencontrer sans se rendre compte du niveau réel auquel il est . C'est pour ca que ca bourrine , mauvaise connaissance du jeu , habitude du cpu ...

Mais les joueurs francais de grande ville , enfin surtout Paris , qui se rencontrent beaucoup ont un très haut niveau je pense . Par contre ceux qui rencontrent moins les autres joueurs n'ont pas assez d'entrainement pour avoir le niveau .

A mon avis en Italie la communauté de joueur est moins grande , et seul ceux qui ont l'habitude de jouer contre d'autre joueurs viennent en tournois . Alors qu'en France des joueurs ( comme moi ) viennent au tournois surtout pour apprendre en sachant pertinament pas avoir le niveau .
Ca fait peut-être baissé le niveau en lui même , si on veux un niveau francais haut et homogène en tournois en France , bin ouai faut des qualifs . Mais je pense ce serait un peu discriminatoir quand même .
Ha enfin quelqu'un qui arrive à explqiuer ce que je voulais dire :bravo: et merci USUL :ange:

@Jiny: complètement d'accord aussi :super:

@Génius : complètement d'accord , imaginatif et crée crée crée encore et encore :superlol: , jusqu'à plus soif :0rofl:

@Jin: Oui et non mais cest vrai que pour un débutant le online est pas si mauvais, reste quand même que jouer le persos c'est mieux même si ça reste basique .
Ps: regarde hier j'ai sortit tout les persos presques, plus ou moins nul mais néanmoins un match avec chacun (en général tu reproduit bêtement les mixup que tu vois chez les autres donc ce que tu connais et que tu sais contrer ou eviter etc) et à la manette siouplait , Sokar t'as vu ça :nannan: :nannan: (bon ok je sors :f: :f: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
GEN1US a écrit :timage le vieu sway.des kil le fai y gliise comme une daube.

(bon on deraille la).
wé mais il se rattrape et obtiens un nouvo coups à la Gany ou il roule au sol te fait tomber et echaine un écrasement garantie à la Jack5 de 85 dmg (petite dédicasse à ton jack de la dernière fois :0biggrin: )

:ange:

ps: :f: :f:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
OldBoy a écrit :Sinon je pense qu'un perso comme ça... on en rencontre tous les 3... 4 ans... et il vaut mieux ne pas passer à coté..
:bravo:
C'est toi le palace !! :0rofl:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Hajin' a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
OldBoy a écrit :Sinon je pense qu'un perso comme ça... on en rencontre tous les 3... 4 ans... et il vaut mieux ne pas passer à coté..
:bravo:
C'est toi le palace !! :0rofl:

Bats toi pour l'amour... sans compétition..

Edit: hajin' t'es un vrai toi!
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

:superlol: :0rofl: :mdr:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Vous connaissiez ça avec paul ? j avais fais ça une fois dans tekken5.Mais c est trop fort, personne ne le fait pourtant.

http://www.dailymotion.com/Jin755/video/4811718
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouaip je connais. essaye aussi de prendre un perso qui peut casser le bras, comme paul, nina, king, devil, etc. puis quand un de ces persos te fait ça, ou te casse le bras, tu fais 1+2~1+2~1+2~1+2~1+2 (~ pour dire d'aller vite), une fois que l'animation du cassage de bras a commencé, et t'admires la magie de retournement de cassage de bras :boirebis:

sachant que cette astuce ne fonctionne qu'entre persos qui peuvent se casser le bras (si devil casse le bras de xiaoyu, elle peut pas faire ce que je te dis), et qu'on peut enchainer ça à l'infini (devil commence à casser, puis nina le retourne, puis devil le retourne, blablabla :0biggrin: )

il m'est arrivé d'enchainer quelques uns une fois :0rofl:
4$$a$$in
Grand Master Flash
PSN : Elite-M1014

Message par 4$$a$$in »

je connaisai pas ,c'est comme le coup de tete de heihachi puis kazuya ? tu le repete tout le temps! :gratte:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai, c'est dans le même genre, avec le cassage de bras :super:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais le retournement de cassage de bras je connais, mais le reversal comme ça sur un coup de poing jtrouve ça cool.En fait si tu fais cette manip :1,1,2 pendant le tackle bin tu peux jamais prendre de coup de poing. C est cool. :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est Sergei qui a le "reversal comme ça sur un coup de poing" le plus stylé :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »