sinon euh... tu joues quel perso?Dj Y@ngchou a écrit :Meilleur Score Perso au Tekken Bowl Striker : 4131 Points
Environ plus de 300 Strikes. Je commençais à m'endormir je me souviens plus très bien!

Modérateur : Modz
sinon euh... tu joues quel perso?Dj Y@ngchou a écrit :Meilleur Score Perso au Tekken Bowl Striker : 4131 Points
Environ plus de 300 Strikes. Je commençais à m'endormir je me souviens plus très bien!
Je suis sur tu joues KenSephiroth Lune a écrit :bin là j'essaye de me mettre doucement à third strike ...
Et moi tu crois que je suis pas mauvais ? mais la question n est pas là, t es passioné oui ou non ? voilà tout est ditshojin a écrit :Mais je suis mauvais à ce jeux ! Enfin on verra peut être à dans un mois !
Merci !Jin75. a écrit :Celui de Pek est tres bon, legerement meilleur que le tien et que Sokar.En fait je pense que si vous vous pompiez un peu les phases ça serait terrible.(Tu sais bcp de choses qu il ne sait pas)Sinon j ai des vidéos de lui mais c est du online, je vais voir ça jte tiens au courant.