[Help Center] Comment utiliser sa PS3
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Tente là:
lien
lien
Détail des firmwares:
http://fr.playstation.com/help-support/ ... item49477/
http://fr.playstation.com/help-support/ ... item49477/
Salut les mecs!
G l'intention de me prendre une ps3, mais j'aurai kelke questions avant:
- Le prix actuellement est-il toujours de 600€?
- A ce prix la, on a quoi?Une manette ps3, la console et c tout?
- C'est combien un Elecom deja?Kenj, en vend tu toujours?
- Et bien sur, Pr Tekken Dr, est-il possible que l'on me prete une save du jeu?
Merci!
++

G l'intention de me prendre une ps3, mais j'aurai kelke questions avant:
- Le prix actuellement est-il toujours de 600€?
- C'est combien un Elecom deja?Kenj, en vend tu toujours?
- Et bien sur, Pr Tekken Dr, est-il possible que l'on me prete une save du jeu?
Merci!
++

SSDG
What's that ?
What's that ?
L'assisté, j'y crois pas!Link a écrit :- Le prix actuellement est-il toujours de 600€?
Tiens, un lien sympa pour toi:
http://www.fnac.com

Arf Merci Kingo!
Non mais autant pas repondre du tout!Paske on peut faire ca pr tous le forum!
"hé les mecs, je voulais savoir sur Steve...www.tekkenzaibatsu.com"
hahaha!
Non mais autant pas repondre du tout!Paske on peut faire ca pr tous le forum!
"hé les mecs, je voulais savoir sur Steve...www.tekkenzaibatsu.com"
SSDG
What's that ?
What's that ?
http://www.himeyashop.com/Link a écrit :- C'est combien un Elecom deja?
Ce n'est pas légal, merci de ne pas poster ce genre de question sur le forum.Link a écrit :- Et bien sur, Pr Tekken Dr, est-il possible que l'on me prete une save du jeu?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Salut les gars.
Voici la réponse que j'ai faite a tout ceux qui m'ont demandé pour la version japonaise.
Ce qui va te permettre de payer Tekken DRo en japonais d'abord :
-Tu va sur https://www.wirecard.com/wirecard/app et tu te crées une Mastercard virtuelle sur laquelle tu déposes, grace a ta vraie carte bleue, la somme de 20 euros.
-Ensuite tu notes sur un papier les infos de ta nouvelle carte virtuelle (n° de la carte, expiration et le code à trois chiffres qu'il ya au dos des cartes bleues). Tu trouves ces infos de manière assez évidente sur le site wirecard une fois ta carte créee.
Maintenant, la création du compte PSNstore :
-T'allumes ta play3, tu crées un nouvel utilisateur et tu te connectes sur ce nouvel utilisateur
-Tu te connectes au Playstore
-En tant que nouvel utilisateur, on va te demander de créer un nouveau compte playstore rattaché à cet utilisateur.
-C'est la que ca se complique un peu. La première chose à faire pour créer un compte japonais, c'est de choisir la langue japonaise. Le problème est alors que tout est écris en japonais. Le mieux je pense est de te créer un autre compte francais (donc un troisieme user) et de prendre des notes sur la dizaine d'étapes a suivre pour créer un compte. Ce qui est sur c'est qu'a un moment, vers la fin (la ou on te demande ton numero de telephone je crois, d'ailleurs tu mets 10 chiffres au hasard ca marche) ya une liste déroulante, dans laquelle tu prends la premiere option, et normalement apres on te demande tes infos banquaire. Et c'est là qu'interviens ta carte virtuelle :)
Note: le bouton "suite" c'est toujours celui de droite durant les étapes de création de compte, celui de gauche c'est "précedent" :)
Si t'es arrivé jusque la, t'as fait le plus gros.
Une fois ton compte playstore japonais crée, t'a plus qu'a acheter le jeu complet (pas le patch, le jeu + le patch) qui coute 2800 yens (17 euros). Les etapes pour acheter et telecharger le jeu en japonais peuvent etre déroutantes également, auquel cas tu fais comme moi, tu te connectes sur le playstore Européen, tu prends des notes sur les étapes en francais, et tu mimic sur playstore japonais.
C'est assez galère a cause du japonais mais tout à fait faisable si tu prends des notes sur l'équivalent francais pour ce qui est des étapes. Apres tout, j'ai réussi moi, alors pourquoi pas vous :)
Mon user ingame c'est "franckfedele", see you ingame !!
Voici la réponse que j'ai faite a tout ceux qui m'ont demandé pour la version japonaise.
Ce qui va te permettre de payer Tekken DRo en japonais d'abord :
-Tu va sur https://www.wirecard.com/wirecard/app et tu te crées une Mastercard virtuelle sur laquelle tu déposes, grace a ta vraie carte bleue, la somme de 20 euros.
-Ensuite tu notes sur un papier les infos de ta nouvelle carte virtuelle (n° de la carte, expiration et le code à trois chiffres qu'il ya au dos des cartes bleues). Tu trouves ces infos de manière assez évidente sur le site wirecard une fois ta carte créee.
Maintenant, la création du compte PSNstore :
-T'allumes ta play3, tu crées un nouvel utilisateur et tu te connectes sur ce nouvel utilisateur
-Tu te connectes au Playstore
-En tant que nouvel utilisateur, on va te demander de créer un nouveau compte playstore rattaché à cet utilisateur.
-C'est la que ca se complique un peu. La première chose à faire pour créer un compte japonais, c'est de choisir la langue japonaise. Le problème est alors que tout est écris en japonais. Le mieux je pense est de te créer un autre compte francais (donc un troisieme user) et de prendre des notes sur la dizaine d'étapes a suivre pour créer un compte. Ce qui est sur c'est qu'a un moment, vers la fin (la ou on te demande ton numero de telephone je crois, d'ailleurs tu mets 10 chiffres au hasard ca marche) ya une liste déroulante, dans laquelle tu prends la premiere option, et normalement apres on te demande tes infos banquaire. Et c'est là qu'interviens ta carte virtuelle :)
Note: le bouton "suite" c'est toujours celui de droite durant les étapes de création de compte, celui de gauche c'est "précedent" :)
Si t'es arrivé jusque la, t'as fait le plus gros.
Une fois ton compte playstore japonais crée, t'a plus qu'a acheter le jeu complet (pas le patch, le jeu + le patch) qui coute 2800 yens (17 euros). Les etapes pour acheter et telecharger le jeu en japonais peuvent etre déroutantes également, auquel cas tu fais comme moi, tu te connectes sur le playstore Européen, tu prends des notes sur les étapes en francais, et tu mimic sur playstore japonais.
C'est assez galère a cause du japonais mais tout à fait faisable si tu prends des notes sur l'équivalent francais pour ce qui est des étapes. Apres tout, j'ai réussi moi, alors pourquoi pas vous :)
Mon user ingame c'est "franckfedele", see you ingame !!
- gally_almighty
- Fear Of The Dark
jai essayé de creer un compte banquaire wirecard avec deux cartes differentes
resulta : compte bloké pour raisons de securité .....
eske c arrivé a dautres personnes ce souci ?
keske je fait maintenant ?
resulta : compte bloké pour raisons de securité .....
eske c arrivé a dautres personnes ce souci ?
keske je fait maintenant ?

http://choucroutte.forumpro.fr/index.htm
Forum sur TEKKEN STRASBOURG
Forum sur TEKKEN STRASBOURG
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan