Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Lord_deimos
- Master of Puppets
Sympa la baston qu'on a fait, ça tournait perso comme si on jouait côte à côte, vraimment nickel quand ça tourne bien, merci à Jin75 et à Viewtifull pour les versus, ça fait progresser mon mauvais Roger-jr 
Sorry Pek, je t'ai répondu en anglais car je voyais le drapeau allemand lol dsl

Sorry Pek, je t'ai répondu en anglais car je voyais le drapeau allemand lol dsl
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- PeK
- Master of Puppets
Slot reservés, ce sont ceux que des joueurs qui passent par hasard (en scannant) NE peuvent PAS occuper. En général je fais un salon de quatre joueurs dont 2 slots reservés + le mien, ça en laisse un pour trouver des gars au hasard, et je garde le contact si la connexion est bonne (et le gars aussi
).
Donc, si tu crées un salon de quatre et que tu mets trois slots réservés, seules les personnes que tu invites peuvent voir le salon (il ne sera pas visible en scannant).

Donc, si tu crées un salon de quatre et que tu mets trois slots réservés, seules les personnes que tu invites peuvent voir le salon (il ne sera pas visible en scannant).

Modifié en dernier par PeK le 19 août 2007 à 12h45, modifié 1 fois.
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
- elefanc
- Master of Puppets
Bon j'ai fait pas mal de parties cette nuit, contre mon cher PeK, Jin75, Lord Deimos et JTB. D'ailleurs je ne connaissais pas Lord Deimos, bon Roger.
Et bien j'ai vraiment du mal à me faire au petit lag. Tout petit, j'avais quasiment tout le temps les barres vertes, mais ça perturbe pas mal pour certains combos, ou quand on subit le pressing contre le mur.
Du coup, le jeu s'en trouve un peu dénaturé : les reflexes sont moins importants, et les mix ups sont beaucoup plus forts. Moi ça me convient, il y a longtemps que je n'ai plus de réflexes
Personnellement je trouve que Steve et les autres 8 frames sont plutôt désavantagés, car le timing du pressing est plus difficile.
Un peu pénible l'attente entre chaque match. Et dommage qu'on ne puisse rien faire en attendant son tour.
Ca en fait un jeu très fun, beaucoup plus orienté mind game.
E.
Et bien j'ai vraiment du mal à me faire au petit lag. Tout petit, j'avais quasiment tout le temps les barres vertes, mais ça perturbe pas mal pour certains combos, ou quand on subit le pressing contre le mur.
Du coup, le jeu s'en trouve un peu dénaturé : les reflexes sont moins importants, et les mix ups sont beaucoup plus forts. Moi ça me convient, il y a longtemps que je n'ai plus de réflexes

Un peu pénible l'attente entre chaque match. Et dommage qu'on ne puisse rien faire en attendant son tour.
Ca en fait un jeu très fun, beaucoup plus orienté mind game.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
- PeK
- Master of Puppets
Compte-rendu de la nuit dernière :
- environ 160 matchs joués, c'est allé beaucoup plus vite parce que je ne créais que de petits salons (max 3 joueurs), donc pas d'attente de 15 minutes entre chaque tour. En changeant de salon, ça permet de faire tourner tous les joueurs et réduit l'attente pour tous.
- à ce sujet, d'après les très nombreux essais qu'on a faits hier, je dirais qu'il est sûr à 99% que le nombre de joueurs dans le salon influe sur la fluidité du jeu. Ça peut paraître bizarre (c'est censé être du P2P), parce qu'on s'est aperçu également que le match "live" était diffusé aux spectateurs avec quelques secondes de décalage, donc qu'il est "enregistré" sur une source unique puis streamé. Je n'ai pas d'explications techniques, mais c'est un fait : en créant un salon à deux, j'étais capable de déchopper, de punir les -10 et de passer des juggles avec trois dash jabs demolition man (je jouais surtout Paul).
- y'a plein de choses dans l'interface qui pourraient être améliorées : il est possible de voir si les joueurs de sa liste d'amis sont connectés, mais pas de savoir s'il jouent ou dans quel salon ils sont, et comme de toute façon on ne peut pas chercher un salon sur le critère "occupé par un ami de la liste", le seul moyen de se contacter et de demander une invitation c'est de faire tourner MSN sur le PC à côté.
- de même, quand on est que deux dans un salon, une petite option REMATCH (même persos, même décor) serait la bienvenue...
- quelques bugs me sont tombés dessus, mais toujours dans l'interface, jamais dans le jeu lui-même. Exemple rigolo, hier je crée un salon à 4, j'invite quelques joueurs de ma liste (Lord_deimos, Jin75 et JTB entre autres), Lord se pointe, on se tape dessus et pendant le match, un message me prévient que Jin75 est entré dans le salon. A la fin du match, retour dans le salon, et en fait c'etait JTB qui était là. Mais le bug est pire : depuis, les drapeaux belges et allemands ont été echangés (au moins sur ma console) !
- environ 160 matchs joués, c'est allé beaucoup plus vite parce que je ne créais que de petits salons (max 3 joueurs), donc pas d'attente de 15 minutes entre chaque tour. En changeant de salon, ça permet de faire tourner tous les joueurs et réduit l'attente pour tous.

- à ce sujet, d'après les très nombreux essais qu'on a faits hier, je dirais qu'il est sûr à 99% que le nombre de joueurs dans le salon influe sur la fluidité du jeu. Ça peut paraître bizarre (c'est censé être du P2P), parce qu'on s'est aperçu également que le match "live" était diffusé aux spectateurs avec quelques secondes de décalage, donc qu'il est "enregistré" sur une source unique puis streamé. Je n'ai pas d'explications techniques, mais c'est un fait : en créant un salon à deux, j'étais capable de déchopper, de punir les -10 et de passer des juggles avec trois dash jabs demolition man (je jouais surtout Paul).

- y'a plein de choses dans l'interface qui pourraient être améliorées : il est possible de voir si les joueurs de sa liste d'amis sont connectés, mais pas de savoir s'il jouent ou dans quel salon ils sont, et comme de toute façon on ne peut pas chercher un salon sur le critère "occupé par un ami de la liste", le seul moyen de se contacter et de demander une invitation c'est de faire tourner MSN sur le PC à côté.

- de même, quand on est que deux dans un salon, une petite option REMATCH (même persos, même décor) serait la bienvenue...
- quelques bugs me sont tombés dessus, mais toujours dans l'interface, jamais dans le jeu lui-même. Exemple rigolo, hier je crée un salon à 4, j'invite quelques joueurs de ma liste (Lord_deimos, Jin75 et JTB entre autres), Lord se pointe, on se tape dessus et pendant le match, un message me prévient que Jin75 est entré dans le salon. A la fin du match, retour dans le salon, et en fait c'etait JTB qui était là. Mais le bug est pire : depuis, les drapeaux belges et allemands ont été echangés (au moins sur ma console) !

Modifié en dernier par PeK le 19 août 2007 à 14h22, modifié 1 fois.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
@Pek: D'accord avec toi, les salons à 3 personnes c'est bien agréable (en plus ça permet d'aller au WC, boire ou rouler une clope vite fait pendant le match où on joue pas) ça tourne rapidement et c'est agréable. Par contre quand JTB est entré dans le salon perso moi ça a affiché Jinthebest, va comprendre...Encore merci pour les nombreux versus.
@Elefanc: Merci pour l'apréciation, même constatation que toi pour les 8 frames, cependant ça dépend des moments, je balance mes jabs en CH en général après un +2 en block, d'habitude si l'adversaire bouge il se le prend toujours, la selon les moments ça passe pas toujours, je dirais que ça passe à 50% comparé au offline. Et effectivement j'ai vu que le lag te génait pour tes combos.
Perso je m'y suis habitué à ce mode online et je trouve ça bien sympa, selon connections, quand un gars qui lag à mort entre dans un salon on le sent de suite.
@Elefanc: Merci pour l'apréciation, même constatation que toi pour les 8 frames, cependant ça dépend des moments, je balance mes jabs en CH en général après un +2 en block, d'habitude si l'adversaire bouge il se le prend toujours, la selon les moments ça passe pas toujours, je dirais que ça passe à 50% comparé au offline. Et effectivement j'ai vu que le lag te génait pour tes combos.
Perso je m'y suis habitué à ce mode online et je trouve ça bien sympa, selon connections, quand un gars qui lag à mort entre dans un salon on le sent de suite.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Un rien m'amuse lol
Un rien m'amuse lol
- PeK
- Master of Puppets
Y'a un topic pour ça, si t'étais allé voir tu saurais qu'on a joué ensemble aujourd'hui : ViewtifulTomLaboubam a écrit :@Pek : C'est quoi ton pseudo??![]()

Je vous rappelle que la console n'est pas à moi, je ne l'ai que pour quelques jours, et même si j'en achète une plus tard, mon pseudo PSN changera pour quelque chose de plus parlant (genre PeK *SKS* TA

Très bons matches aujourd'hui également contre DenisCRO (qui vit en Belgique et est inscrit à UTX, excellent Marduk), et okesie, que je ne connaissais pas mais qui a un très bon niveau (plein de persos, dont un Law très très pénible) !
Et toujours elefanc, les Belges (enfin, JTB principalement), Oldboy et deux ou trois Espagnols pas mauvais

Par contre, je dois avouer que la connexion avec Kingheim est vraiment mauvaise, et c'est dommage parce que je ne me lasse pas de voir le Yoshi des enfers

Bon, j'y retourne, Kingo je t'attends pour tester !

Modifié en dernier par PeK le 20 août 2007 à 02h22, modifié 1 fois.
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- PeK
- Master of Puppets
Excellente session encore la nuit dernière. Pour donner envie à ceux qui n'ont pas encore essayé, je dois dire que même si le jeu est légèrement différent du offline, c'est du tout bon, j'en veux pour preuve que la "hiérarchie" est respectée : je fais jeu égal avec elefanc, je prends un match sur trois à Jin75, et un sur cinquante à Kingo, JTB ou Genius (quand il prend pas son Paul)
Kingo, pour moi pas de doute, ta Anna est encore plus redoutable que ta Nina sur le DR

Kingo, pour moi pas de doute, ta Anna est encore plus redoutable que ta Nina sur le DR