Je te conseille de faire une recherche sur google, tu devrais trouver des tuto.
(mots clés "ouvrir des ports sur la freebox, création de serveurs virtuels","passer en NAT2 pour le online PS3")
Modérateur : Modz
kingofvf4 a écrit :Hein? De quoi? Oui j'ai capturé en scred, mais c'était pour Quik et Pekbattoussai a écrit : Voleur ptdr![]()
Puis quoi, on voit ton Steve mirroir match contre Sakishiro, et tu l'as violenté tu dois être content non?![]()
![]()
Queslque Impréssions après avoir passé quelque heure sur le mode Online et pour répondre à Lion dans le même temp :Lion a écrit :Bon apres deux semaines de frustrations je déclare DRonline jouable mais sans interêt si on a un ping superieur a 30 ms ce qui est mon cas. Contre des francais j'ai un ping orange au maximum donc je me fais counter de simples jabs alors que je suis censé avoir l'avantage en frames.
Donc plus de repères, impossible de dérouler son jeu de manière normale. Impossible de jouer serieusement. Donc soit je démenage dans une grande ville avec des salles d'arcade et la possibilité géographique de faire des tournois, soit je change de provider mais c'est pas gagné, là ou je suis.
Bref je suis déçu. Mon rêve par en fumée.