Je vais demander à ma petite soeur de 10 ans pour voir si elle est motivéemanou a écrit :C'est là que c'est bon!Quiksilverman a écrit : Préinscription de Sr-Tun€ et moi! Défi fréros ! trouve toi un 3ème frère

Modérateur : Modz
Merci Kenjounet !!kenj a écrit :Vs Korea @ UT8
http://www.tekkenarena.com/more/tek/dow ... skorea.php
Mise à jour de cette page (vidéos 26 à 33), avec les matchs de la soirée contre Tissuemon (premier à 3).
J'ai aussi ajouté deux séries de freeplay: Tissuemon Vs Nin et Tissuemon Vs Knee. Le score est largement en faveur des Coréens, il faut dire que Tissuemon jouait sur son stick Namco et qu'il ne réussissait pas tout ce qu'il tentait. Mais bon, on pourrait dire que Knee ratait aussi certaines occasions. En tout cas, du grand spectacle de la part de Knee, logique vainqueur de cet UT8.
OldBoy a écrit :Un problème avec le mot "briser" sur ce forum?Quiksilverman a écrit : En fait avec Nina maintenant, pour espérer simplement "arracher" un match, faut jouer à 200% et être carré sur tous les points, sinon tu te fais b*iser en long, en large et en travers.
gabrielroy a écrit :Mauvaise langue ! Vipère !
![]()
![]()
![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'ai jamais pu venir à un UT et donc je comprends ta réaction.![]()
Je ne joue pratiquement plus à Tekken, la preuve en est que je n'ai même pas pu me libérer pour au moins aller voir sephi, genius, yato et les hollandais pour leurs dire au moins bienvenue et faire un peu de freeplay avec eux.![]()
Je suis en somme désolé !