Surtout Kingo qui se baisse pendant 2h avant

Modérateur : Modz
Je compte me prendre une version japonaise, effectivement, avec le taux actuel du yen, la PS3 60G revient à 360 euros, ou 390 pour la version avec Minna no Golf 5 !kenj a écrit :Hésite pas à t'en faire ramener une du Japon!
L'important, c'est que les vidéos soient vues. Les commentaires, faut pas forcément s'attendre à ce que les gens en fassent.Kyo a écrit :Ensuite, avant qd on faisait des défis, on se plaignait sur le forum parcequ'il n'y avait aucune vidéo des ces défis justement.
Bon, Link, vient, on se dit on va enregistrer et qd on en poste, rien nada, ah si, genre machin fait mieux que ca, bidule de même m'enfin, ca maintenant ce n'est pas grave, c'est vrai que la qualité n'était aps assez bonne![]()
Juste que tu t'engages à faire un truc pour l'assoc' et que tu le fais pas, donc, ouais, c'est un peu dommage comme comportement. Autant ne rien promettre, dans ce cas. Enfin...Kyo a écrit :Bref, ne t'inquiete pas, tu n'auras pas à me le redire![]()
Avertissement à Quiksilverman pour cause de flood intensif sur des sujets où les gens se donnent la peine de bosser et consacrer du temps pour faire avancer la communauté alors que lui, il se les dore au soleil et surtout il s'en bat le dos du bouton Flood et cela même en étant modérateur de ce forum.Quiksilverman a écrit :Un slip... je veux un slip noir taille XXL. Pardon
Quiksilverman a écrit :Noir...
Un slip noir en taille XXL pour moi SVP. Pardon
kenj a écrit :Possible parce que sur deux T Shirts, la taille n'apparaît pas.Guillius a écrit :En conclusion :
Je pense qu'il y'a eu une interversion entre 1 xl blanc et un l blanc
Donc, ça peut être L ou XL. J'essaierai de vérifier la taille effective.
Doczenith a écrit :oué Link, respect un pe la charte du forum!!!![]()
Quik, et ceux ki son interessé, je fé une session dimanche soir prochain de 17h a... pas dheures, 6 personnes maxi, une ps3 en plus, c sré le top, sinon 4 players maxi![]()
possibilté de capturé les match