kenj a écrit :On peut faire du chat, au fait?
flambé au cognac ?

Modérateur : Modz
Quelqu'un ici a réutilisé son même pseudo qu'il avait réservé à l'époque en ligne pour ouvrir son compte PSN sur sa console ?Quiksilverman a écrit :Je me suis rappelé d'un lien qu'avait donné Oldboy pour s'inscrire en avance sur le Playstation Network, et donc réserver directement son pseudo avant la sortie de la PS3 en France.
J'ai cherché dans mes mails, et j'ai retrouvé ça :
J'espère vraiment avoir confirmé mon inscription en clickant sur le lien du mail à l'époque (15 décembre 2006), car à présent ce lien est mort...sachant que je n'ai pas eu de retours après ça, un éventuel mail de confirmation avec mes identifiants
![]()
Tout ça pour dire que "techniquement" j'aurais bel et bien réservé mon nom Quiksilverman sur le PSN. Je tenterai d'ouvrir directement ce compte (en testant tous mes mots de passe) dès mon retour sur Paris, vu que je n'ai pas ma console avec moi là
Nimporte quoi ! On en reparlera ...kingofvf4 a écrit :Oui bon les Giants swing tu le sens quand le King il va le faire, c'est tjrs après certains coups en particulier, il te le balance pas comme un normal throw
Je crois tout ce qui est possible de croiserQuiksilverman a écrit :Ce que j'échangerai pas pour avoir mon vrai pseudo![]()
Je croise les doigts pour récupérer mon gamer tag : QUiKSiLVERMAN réservé depuis décembre 2006. (tu croises avec moi Hajinou)
Graaaaaaaave comment je me bouffe ça à l'infini !!Jin75. a écrit :Sinon ta balayette invisible avec Anna elle est pas mal avec le lag hein ? c est plus facile de voler un match avec ça qu une banque avec une kalash j ai l impression !!
Kuklan a écrit :Comment fait on pour avoir la version Us
dit moi alors comment vous faite pour jouer online??? avec quel version vous jouerJin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Kuklan a écrit :Comment fait on pour avoir la version Us
Bin t attends qu elle sorte hein...