Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
g rencontre 1 americain pa conu et vraimen pa mauvai.joueur de steve.et aussi bob.et paul dailleur pa mauvai.le mec campe bien,puni le wiff,fai des gro juggle,bref y sai joue.cetai bien sympa.
son pseudo est genial,atention: gangsterofluv.(
)jladore!!
son pseudo est genial,atention: gangsterofluv.(

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- PeK
- Master of Puppets
je7878 sur TZ:
Sinon, d'un point de vue général, les réactions sont encore très mitigées, certains n'arrivent pas à avoir un match correct, d'autres disent déchopper et low-parrier à tout-va...
En tout cas, il est certain que la distance joue un rôle important, de même que le nombre de personnes dans la room. Apparemment, les personnes qui ont une mauvaise connexion ralentissent les matchs de tout le monde dans la room !
Comment ça roule en France ? Et avec les autres joueurs européens ?
Le gars se fait un nom !Posted: Aug 6th, 2007 17:43
who is gangsterofluv? good connection and your steve is top notch... props...

Sinon, d'un point de vue général, les réactions sont encore très mitigées, certains n'arrivent pas à avoir un match correct, d'autres disent déchopper et low-parrier à tout-va...

En tout cas, il est certain que la distance joue un rôle important, de même que le nombre de personnes dans la room. Apparemment, les personnes qui ont une mauvaise connexion ralentissent les matchs de tout le monde dans la room !

Comment ça roule en France ? Et avec les autres joueurs européens ?

10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
PSN ID : P-e-K
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'ai joué avec kingheim et kamuijin, et le lag est assez chiant, il est + important que quand j'affronte des parisiens. Bien que ce soit jouable. Même lag que quand je joue contre Ricky TTT ou autres suédois. Pr l'instant le top pour moi c'est quand je joue contre Paris.
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye de jouer contre genius hier soir, y a que des lignes vides ds le salon. Même mon pseudo qui s'affiche sur 1 ligne disparaît au bout de 5 sec, et je me retrouve ds une room avec personne dedans, même pas moi alors que j'y suis
J'ignore encore ce que ça veut dire, ça m'a fait le même coup avec battou
Mais le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaye de jouer contre genius hier soir, y a que des lignes vides ds le salon. Même mon pseudo qui s'affiche sur 1 ligne disparaît au bout de 5 sec, et je me retrouve ds une room avec personne dedans, même pas moi alors que j'y suis

J'ignore encore ce que ça veut dire, ça m'a fait le même coup avec battou
Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba moi g joue avec harry poter,bode,riki tttt,sakichiro,juanan et bien ke ca allai cetai jouable.sauf une foi kontre bode.
et contre le ricain ca allai pour la distance.jouable.
sinon il se fai 1 nom? hehe,cool.on a bien sympatise,et effectivemen c 1 bon joueur.
et contre le ricain ca allai pour la distance.jouable.
sinon il se fai 1 nom? hehe,cool.on a bien sympatise,et effectivemen c 1 bon joueur.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
J'arrive jamais a rentrer dans les parties de Kamuijin, ni de Jin75, comprends pas.
Par contre j'ai eu l'honneur de jouer contre Gen1us cette nuit, pfiuu quelle maîtrise du Paul, la classe. J'arrive a lui prendre quelques rounds mais il est difficile de casser sa mécanique :)
Fut un temps j'etais bon, mais ca faisait des années que je ne jouait plus contre des êtres humains (je suis vieux, 31 ans rendez vous compte, mes amis IRL ne jouent plus aux jeux vidéos depuis un moment
). Je me tenais juste au jus depuis TTT, et je m'y remettais à peine avec DR sur PS3.
Vivement que la version euro sorte pour qu'il ait plus de chair à canon :p
Je rappele mon pseudo : franckfedele (quelle tache, j'ai utilisé le compte japonais avec mon vrai nom en guise de pseudo et maintenant tout mes "amis" sont sur ce user
Par contre j'ai eu l'honneur de jouer contre Gen1us cette nuit, pfiuu quelle maîtrise du Paul, la classe. J'arrive a lui prendre quelques rounds mais il est difficile de casser sa mécanique :)
Fut un temps j'etais bon, mais ca faisait des années que je ne jouait plus contre des êtres humains (je suis vieux, 31 ans rendez vous compte, mes amis IRL ne jouent plus aux jeux vidéos depuis un moment

Vivement que la version euro sorte pour qu'il ait plus de chair à canon :p
Je rappele mon pseudo : franckfedele (quelle tache, j'ai utilisé le compte japonais avec mon vrai nom en guise de pseudo et maintenant tout mes "amis" sont sur ce user