Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sur sdtekken markman a écrit ça:
"I played a few matches with Tekken Zaibatsu’s very own MrWizard and we both came across a mutual agreement that T5DR ONLINE was definitely playable and as a matter of fact, the lag/latency was pretty good for a fighting game"

Bon signe.
Et selon le meme article, on est pas cantonné a un seul continent. :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai mai pour ke sa marche super bien.jpesne faudra atendre la version euro.ou alors joue entre francai.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

Bonsoir Messieurs.

Je viens de passer 2 heures sur la version Jap de Tekken DRo, et je vais vous faire part de mes impressions. Bien qu'elles ne different guère de celle de Markman de Zaibatsu.

Je me présente vite fait. Je joue a Tekken depuis le 1er et je me considère comme un vétéran. J'ai fait des tournois entre amis :boire: ,qqes tournois avec des inconnus, mais pas de pro-gaming.

Alors,
Le mode online présente des "salons". Un salon contient de 2 à 8 joueurs qui tourne pour prendre la gagne. Les critères d'un salon sont définis par son créateur et comprennent :

-Niveaux requis des participants (2nd Dan, Dragon Lord etc..)
-Match comptant pour classement ou pas
-Nb de rounds
-Temps du round (pas de temps infini, max 99s)

Concernant le plus important, la jouabilité, c'est assez simple, ya 4 états de ping :

-Pas de barre : ridicule (délai entre input de commandes et exécution effective +d'1seconde à vue de nez)
-Barre rouge : horriblement frustrant (à peu près pareil)
-Barre orange : jouable. J'ai joué avec un italien pendant une bonne heure. Pour moi c'était jouable, bien qu'un peu pénible au début à cause d'un délai input/execution qui se "ressent" plus qu'il ne se voit. Normal quand on a l'habitude de l'instantané offline. Les juggles avaient l'air de pas trop mal passer. Disons qu'on a l'impression que le jeu est un poil ralenti, comme pour compenser la latence, je ne sais pas. Les low parrys passaient sans problèmes, pour vous donner une idée de la jouabilité de la chose. Cependant, il se pourrait bien qu'une ou deux frames passe à la trappe globalement, je ne pas le dire avec certitude.
-Barre verte : j'en ai pas vu :hehe: il se pourrait que ce soit quasi-parfait d'apres ce que j'ai vécu avec une barre orange...

Il semblerait que ce soit du peer to peer et que seuls les salons en eux-mêmes seraient hosté. Je pense ça pour une raison simple : si les matchs étaient hostés sur un serveur au Japon pour la version japonaise, j'aurais eu un ping aussi pourri avec les japonais qu'avec les qqes européens et américians que j'ai croisé. Mais vu que je n'ai eu de ping acceptable qu'avec les qqes italiens et espagnols que j'ai eu le plaisir d'affronter...ca prouve de facto qu'on jouait les uns chez les autres.

Donc, à priori vous ne pouvez espérer avoir de parties serieuses qu'avec les gens proches géographiquement de vous.
Ce qui est deja pas mal me direz vous, mais oubliez vos espoirs de conquète au pays du soleil-levant ou de supremacy over Korea, ca parait bel et bien techniquement impossible en l'état.

Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Au fait, révisez vos 10hits combo, ca a l'air d'être très tendance entre gens qui ne se connaisse pas... :nazos:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

sa depen des serveur en fait.c comme sur les fps pc.ca depen de la localisation du serveur.a mon avi avec la version euro,yaura des serveur francai etc..donc parfai.a moin ke ca aille bien meme avec ses serveur jap et joue entre francai comme jlai di.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Z.gladiator a écrit :Jin75
New Post Post 579

Tekken Newbie
From: France

Posted: Aug 1st, 2007 20:00 Edit/Delete PostReply With Quote

Hey to all the guy from europe, here is my nick => jin75
comon and lets test

le solopio de jin 75 a le jeux et il share pas!!!
Mais j ai pas de share pour vous les gars, au début j avais un plan pour mettre qq yen sur mon compte jap mais c etait pas évident du tout et j ai du oublier ça.
J ai comme bcp de monde acheter une version à un joueur de Tz (y en a plein qui share allez voir sur Tz) mais bon attention le coup de barre, j ai payé la mienne 22 euros !!!!
Bon c est vrai que c est le prix de 3 places de ciné mais, hier soir j ai regardé des matchs entre les Japs et les coco pendant trois h et jme suis régalé ! Encore une heure et demi et j aurai amorti mon investissement sans avoir meme joué lol.
Pour ce qui est du jeu en lui même bin jvai pas ajouter grand chose de plus que ce qui a été dit, le mode practice c est méga top (c est un peu le menu de la psp) et le mode online bin si vous voulez jouer il faut avoir une bonne connexion (numericable, noos, free...) et surtout ne pas etre branché en Wi-fi
J ai joué un peu hier soir contre Ricky TTT et il m a battu 10 à 9 mais ça lagguait un peut trop.Vivement un online Fr V Fr :super:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :tain persone a 1 share du jeu et patch? chui degoute.g pa de compte pay pal.ni dargent sur carte.ke likide.
Z.gladiator a écrit :n oublier pas de faire tourné si vous avez un share!
Merci de ne pas parler de "share" sur ce topic, pour la bonne raison que c'est une invention, cette histoire. Achetez le jeu.

Sinon, la version US sort mi-août, selon MarkMan, il me semble.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

GEN1US a écrit :sa depen des serveur en fait.c comme sur les fps pc.ca depen de la localisation du serveur.a mon avi avec la version euro,yaura des serveur francai etc..donc parfai.a moin ke ca aille bien meme avec ses serveur jap et joue entre francai comme jlai di.
markman vient de dire que ça ne dépendait justement pas d'un serveur, puisque apparement, c'est les joueurs les serveurs :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sur SDTEKKEN:
http://sdtekken.com/2007/08/01/t5dr-onl ... /#more-492

Should you wait until the US version comes out? It's really up to you. You shouldn't be asking me this because I am a Tekken freak and would have bought it the first day no matter what. The US version is slated for mid August which sets it up for around Thursday, August 16th. If you can wait that long, do so... if not find out how to get it from either the HK or JPN PS stores!
Lion
Mega Maniac

Message par Lion »

GEN1US, je ne pense pas que tu ais lu mon post juste au dessus si tu "pens ke c depen dé servr"... :gratte:

Comme je suis gentil je vais répeter ce que j'ai deja expliqué. Si mes match d'hier soir s'étaient déroulées sur un serveur au Japon, j'aurais eu un aussi mauvais ping, quelque soit la nationalité des gens contre qui j'ai joué. Hors, mon ping était bien meilleur contre un italien que contre les japonais.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lion a écrit :Je me présente vite fait. Je joue a Tekken depuis le 1er et je me considère comme un vétéran. J'ai fait des tournois entre amis :boire: ,qqes tournois avec des inconnus, mais pas de pro-gaming.
Bienvenue!
Tu es de quelle région?

Et effectivement, GEN1US n'a probablement pas lu le fait que c'est bien certainement du peer 2 peer.
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Sephiroth Lune a écrit : markman vient de dire que ça ne dépendait justement pas d'un serveur, puisque apparement, c'est les joueurs les serveurs :super:

On n'est pas obligé de laisser un pourboire à la fin j'espère. :huh:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

tain.si kelkun peu avoir 1 vendeur du jeu jap et du patch.jaimerai kil men prene 1,car g les sous,mai pas sur ma carte.donc je sui pret a doner les sou en likide,si kelkun peu mle choper avec pay pal.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sinon, dans 15 jours, je prendrai juste le patch de la version US.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Pour ceux qui veulent il est possible d acheter ça (trouvable UNIQUEMENT sur E-bay)

http://search.ebay.com/PlayStation-Netw ... QQfromZR40

C est des playstation ticket, ç a permet d alimenter le compte (jap) en yen sur le playstation store.

Vous pouvez en savoir plus ici

http://www.tomshardware.fr/playstation_ ... -9618.html.

C est qui est cool c est que celui qui achete le jeu de cette façon, peut le telecharger 5 fois (...).En achetant le jeu de cette façon vous disposez de 5 téléchargements...
Dr online coute 2800 yen
Modifié en dernier par Jin75 le 02 août 2007 à 18h09, modifié 1 fois.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

tain jpeu pa acheter en ligne.Rrrrrrgggggg :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »