[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse
Modérateur : Modz
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Lord_deimos
- Master of Puppets
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Ceux qui sont interessé et voudrait venir pré inscrivez-vous sur le site svp meme si vous n'etes pas sûr a 100%. Ca nous aide a évaluer le nombre de joueurs pour la preparation du tournoi et du freeplay.
Ca vous prend 30 seconde. Et si jamais vous changez d'avis vous pouvez vous desinscrire dans la partie "mon profil".
Merci beaucoup, on compte sur vous.
Cordialement
Ca vous prend 30 seconde. Et si jamais vous changez d'avis vous pouvez vous desinscrire dans la partie "mon profil".
Merci beaucoup, on compte sur vous.
Cordialement

bon petite piqure de rappel vu qu'a tekken ya pas foulles en inscriptions pourtant vous êtes chouchoutez c'est le plus gros cash price des tournois.
Bon voila je rappel pour le bus c'est 65€ aller retour de paris et que s'il n'est pas plein ba il part pas!!!
Donc les intérresés mailler moi sur mon mail kortex64@swga-fr.com
voila sinon tout les infos sont sur le site d'inscriptions pensez a cliquer un peu partout on s'est défoncer à tout repertorier !!
Bon voila je rappel pour le bus c'est 65€ aller retour de paris et que s'il n'est pas plein ba il part pas!!!
Donc les intérresés mailler moi sur mon mail kortex64@swga-fr.com
voila sinon tout les infos sont sur le site d'inscriptions pensez a cliquer un peu partout on s'est défoncer à tout repertorier !!
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Moi aussi je vais m inscrire mais je ne prendrai pas le bus (c est vrai que ç est pas cher pour un aller retour) car ça nous fait arriver trop tard sur toulouse, comme dans le bus j en connais qui vont faire les c.. bin j ai peur d arriver le jour du tournoi sans avoir dormi donc voilà. 

Uf4 c'est la vérité !