grave c vraimen un mek super sympas. sinon c en particulier son steve ke g kiffé. il gère bien les stance et tt. g fé 3 ou 4 défis serieu avk lui ché plus, dont 2 ke g gagné avk Jack-5 et Roger il me semble. et finalement g laché le pad ke les zotres jouent lol plus tard, je dvai rentré, mais javai malgré tt envie de rejoué avk lui ppr, pr le kiff et il m'a déchiré

g eu ma doze cet apré midi avk Quik et Phoenix, mé bokou apprécié la session. Link, il demonte ton Bruce, soi juste moins gourmand, balance moins et analyse plus, campe un pe, joue en touche. enfin jpense, paske en mm temps, Bruce et pa movai en pressing
Lixou, bah apperemen tu té bien fé malaxé les kouilles par Schopposs

mé on te connai bien lol té chelou aux session, tu joue vite fé et enkore... et ya ke aux UT ke tu te met en mode Lixuemon des Enfers

Jin75 a fé une jolie prestation kontre Schopposs, avk leur King et Armor King lol es phases claké et des bons Double KO lol L'accolyte Toku, t'assure avk ton ours, g kiffé joué panda kontre ton Kuma, mé bon Jack-5 c mon pti copin, donc tu comprend...
Dommage ke tu soi pa venu Quik, mai de tte manière, bokou manké a la session, donc il nyoré pa eu de tournoi Team de tte facon. Schopposs, ca été un plaizir mek, si té à l'UTX, avk ton Steve, ta de koi casser du polygone

et KenJ, merci, c t frais