[Résultats] [30/06/07] UT9 : Retour à la normale
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
voila, mon compte rendu arrive, pour le plus grand malheur de tous
arrivée chez hajin vendredi soir
hajin m'a gentiment accueilli chez lui le vendredi soir
on a joué un peu à tekken, et on a surtout attendu masamune et cris, qui devaient venir (mais on ne savait pas à quelle heure). du coup, ils se sont pointés vers 2h du mat
j'ai pu faire du free contre eux : 25-20 contre masamune (j'ai rien pigé à son kuma, c'est fou) et 10-8 contre chris (julia sympa, mais peut-être un peu trop basique).
remerciement spécial à la maman d'hajin qui nous a offert les croissants le samedi matin
arrivée au tournoi samedi
comme toujours, y'a le petit pincement au coeur quand j'arrive à un tournoi (genius me comprendra
). ça me fait plaisir de revoir tous les joueurs, et je trouve d'ailleurs qu'il y a pas mal de nouveaux
pas mal de freeplay avant le tournoi, qui commence assez tard je crois.
mon parcours pendant le tournoi
je sors 1er de ma poule, après un match contre un italien relativement fort (il venait de battre jinyang), et une victoire tendue contre jinyang
il me semble que j'ai fait 2 matchs en winner ensuite, puis je suis tombé sur kyoko manji. je mène relativement bien contre son raven, 2-1 pour moi, dernier round il n'a plus de vis et moi toute la mienne. chiage dans le froc, j'arrive pas à concrétiser une avance énorme ... inalement il gagne le match
même scénario pour le dernier match, j'ai de quoi le tuer, et j'y arrive pas. vraiment bidon le sephi sur ce coup
passage en loser, avec quelques matchs, puis défaite contre rude boy et son bob des enfers
j'ai rien pigé, je me suis tout pris (même le fameu wall combo en block
). joli rude
quelques défis
en fait j'ai mi des s, mais je me souviens que du défi vs sandro, que je perd 5-7. lee est super difficile à punir avec un mishima (je sais pas ce que ça donne avec les aures persos), et en plus, sandro le joue vraimet très bien
l'ambiance du tournoi
magnifique ambiance, depuis l'UT3 je ne pensais pas qu'on allait revoir ça
le match sandro vs ryan ou ryan se fait complètement atomiser (faut mieux pas que quelqu'un ai enregistré ce que les français disaient, ça craint
), la finale vraiment explosive avec un sandro qui m'a scotché avec des juggles des enfers
un tissuemon vraiment invincible
je ne sais pas qui peut vraiment dire qu'il bat tissuemon en europe ... même si je sais que ryan gagne quelques fois contre tissuemon, il a une expérience et une maitrise du jeu largement au dessus de tous les joueurs européens que j'ai pu voir
pour finir, un super tournoi, ambiance de fou, des matchs mythiques et magnifiques à regarder, que du bon
mon seul regret, c'est vraiment ce match contre kyoko, que j'avais en main, et que j'ai quand même perdu ...

arrivée chez hajin vendredi soir
hajin m'a gentiment accueilli chez lui le vendredi soir

j'ai pu faire du free contre eux : 25-20 contre masamune (j'ai rien pigé à son kuma, c'est fou) et 10-8 contre chris (julia sympa, mais peut-être un peu trop basique).
remerciement spécial à la maman d'hajin qui nous a offert les croissants le samedi matin

arrivée au tournoi samedi
comme toujours, y'a le petit pincement au coeur quand j'arrive à un tournoi (genius me comprendra

mon parcours pendant le tournoi
je sors 1er de ma poule, après un match contre un italien relativement fort (il venait de battre jinyang), et une victoire tendue contre jinyang

il me semble que j'ai fait 2 matchs en winner ensuite, puis je suis tombé sur kyoko manji. je mène relativement bien contre son raven, 2-1 pour moi, dernier round il n'a plus de vis et moi toute la mienne. chiage dans le froc, j'arrive pas à concrétiser une avance énorme ... inalement il gagne le match

passage en loser, avec quelques matchs, puis défaite contre rude boy et son bob des enfers

quelques défis
en fait j'ai mi des s, mais je me souviens que du défi vs sandro, que je perd 5-7. lee est super difficile à punir avec un mishima (je sais pas ce que ça donne avec les aures persos), et en plus, sandro le joue vraimet très bien

l'ambiance du tournoi
magnifique ambiance, depuis l'UT3 je ne pensais pas qu'on allait revoir ça

pour finir, un super tournoi, ambiance de fou, des matchs mythiques et magnifiques à regarder, que du bon

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff