[Session] [11/08/07] En Belgique

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :le prix, c'était vraiment pas cher du tout, moins de 40 euros de mémoire. j'oserai presque dire 20 euros aller / retour, mais à confirmer, c'est quikos qui m'avait prix les billets.
Oui, il me semble que c'était à peu près 30€ Aller/retour avec Eurolines :0thumbsup:

Normalement, si tout se passe bien, je serai du voyage les amis :yes:
Image
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

oyé oyé ...ben concernant l hébergement ce sera forcément chez moi je suis juste avc mon frere a la maison donc y aura pas de soucis...sinon je compte organiser une ptite session avc plusieurs 3TV et 3PS3 dans une salle...On va essayer de faire un ptit France -Belgique pr le fun, qq ptits défis en 5 bref que de la bonne humeur et du bonheur et rien de mieux pour augmenter un peu le level...

Les hollandais veulent absolument venir aussi mais vu ke je vs en voir qq uns ce week end deja je vais voir pr leur parler de cette session...

Rek vient je vs te montrer qq trucs avc jin pr devenir le meilleur de france.... :boire:

Vs etes tous la bienvenue...

J.T.B
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :je serai du voyage les amis :yes:
Et le monde est fou de joie! :yes:

Non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@jinthebest : pour l'hébergement, pas de soucis, ça veut dire qu'on peut venir du vendredi soir ? c'est loin de l'arrêt de bus, chez toi ? parceque si moi j'arrive vers 19h à paris, ça veut dire qu'on part vers 20h, et arrivée à 0h en gros :0rolleyes: sinon, on vient samedi matin :boirebis:
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

j habite a 15min en transport en commun de la station gare du nord ....a 00h y a plus de tram ou bus...donc vaut mieux venir samedi matin tot et je viendrai vs chercher a la station ou j enverrai neo ...

Sinon ben je vs signale ke je défie tt le monde qui viendra je dois tester mon jin law et kaz contre d autres personnes que mes fameux compatriotes belges...

Donc dites moi juste d ici le rdv a combien vs aller venir pr ke je sache et n oubliez pas des adaptateurs j en ai commandez chez kenj mais j attend la réponse ...

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon, voila les billets que j'ai pris :

- aller lyon paris TGV : départ 18h, arrivée 22h00
- retour paris gare de lyon 22h00

j'ai regardé eurolines, et vaut mieux partir de gallieni, sinon l'autre départ y'a beaucoup moins de choix :

- aller samedi à 9h30, arrivée 13h30 | ou départ 11h30 arrivée 15h30 (je penche pour le 9h30)
- retour dimanche à 16h30, arrivée 20h30

coté prix, c'est du 31 euros aller / retour je crois, j'ai pas trop compris leur système ...

tenez moi au courant pour l'eurolines :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

sinon, mettons qu'on ai 45 min de retard : arrivée à 21h15. 45 min pour aller choper un tgv à gare de lyon, ça se fait ?
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

C'est jouable ! A moins que le service de douane abuse comme la dernière fois et qu'un chieur fume son splif dans les chiottes du car :0razzy:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah ouai, là ce serait super galère quand même ... déja que je vais arriver vers 0h30 chez moi, si en plus je loupe le train, je suis pas couché :smoke:

@quikos : éventuellement, si on arrive trop tard, tu pourrais m'héberger la nuit ? je prendrais un tgv tot le matin :0rolleyes:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Ya pas de soucis :0thumbsup:
Image
Fu
Psycho Miko

Message par Fu »

Bah pourquoi pas !! ça dépend si je travaille ce jour là ou pas et je saurais ça le 30 juillet.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinTheBest a écrit :Sinon ben je vs signale ke je défie tt le monde qui viendra je dois tester mon jin law et kaz contre d autres personnes que mes fameux compatriotes belges...
Il faut absolument que tu investisses dans une carte de capture vidéo, ou je ne sais quoi! :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Quiksilverman a écrit :Ya pas de soucis :0thumbsup:
merci man, ça me fait trop plaisir. tu viens avec nous, j'espère ?
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Bon bah c'est nikel tt ça !! Je penche aussi pour 9h30 samedi matin , ça ns donnera + de temps !! :super:
J'ai eu Quik et il m'a dit que les horaires sur le net sont parfois foireux (pas actualisés) , donc j'irai sûrement faire un tour directement sur place pour en avoir le coeur net !! Je vous tiens au courant !! :0biggrin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

mmh purée je m y connais vrmt pas ds les trucs d enregistrement mais je vs demander a un pote à moi...
Au pire des cas on enregistra les défis ki se feront chez moi trankil et pépère...

Je vs faire mon possible kenj...

J.T.B
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »