en tou ca marche conlu kenj!

Modérateur : Modz
Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
Non, pas possible, GEN1US me doit déjà 30 € + 5 €, le mec qui est endetté dans toute la France, sauf aux endroits où il a jamais mis les pieds!Jin75. a écrit :Hop hop hop déjà ceux là je les prends si personne ne voit d'inconvénient après on voit pour votre pari !kenj a écrit :Ouais, je veux bien parier! 10-0 et donc 30 rounds à 0.GEN1US a écrit :tu veu kenj? on di 100 euros?
Tu poses les 100 € sur la table, et je pose les miens. Si Kingo gagne un round en cours de défi, j'empoche tes 100 €.
Moi nan comme je disais tout à l heure en ce moment jsuis plumé, mais on peut voir avec l assoç non ?kenj a écrit :Y a combien de billets de 100 € en tout? Tu veux pas rajouter 100 €, toi?Jin75. a écrit :...Et ceux là aussikenj a écrit :Tu peux pas refuser! Et si tu gagnes, tu empoches les fameux 100 €, c'est tout bon.
Je te prends au mot.GEN1US a écrit :dailleur ce nest pa le topic;mai il ya 1 tournoi dr sur ps3 al ondre le week end du 17 juillet.tou les anglai et evidemen tissuedemon sera la.jy serai aussi.c pa cher daller la ba.