Je dirait que j'ai été très très vernis sur ces deux events entre les conseils de HIDE, NIN, et un de ses partenaires qui jouait steve à L UT8 aussi (arff j'arrive pas à me souvenir de son pseudo , Kenj si tu peux m'aidé).
Modérateur : Modz
Bah, il l'a pas volé, son match, et c'est juste que ce que tu as posté, c'est pas un vocabulaire acceptable sur ce forum. Et puis, vous avez qu'à faire un défi premier à 5 ou 10 pour voir ce que ça donne, si il y a eu progression, etc.GEN1US a écrit :kenj: o c pa mechan.fo juste kil recomence pa a parler pour rien sur le forum c tou.
Wogus [NL], et il était à UT9!battoussai a écrit :Je dirait que j'ai été très très vernis sur ces deux events entre les conseils de HIDE, NIN, et un de ses partenaires qui jouait steve à L UT8 aussi (arff j'arrive pas à me souvenir de son pseudo , Kenj si tu peux m'aidé).
Dommage que tu aies pas pu rester toute la soirée/nuit pour l'ambiance et voir les finales, etc. Aussi, participer au tableau Consolation. Il y avait de quoi jouer! La prochaine fois, alors (réserve ton samedi soir).Fu a écrit :Je voulais remercier Kenj pour l'organisation de l'UT9 ainsi que tout ceux qui l'ont aidé.
j'ai vraiment été impressionné par l'organisation, le nombre de personnes présentes, le déroulement (c'était mon premier tournoi tekken) malgré mon élimination rapide...![]()
j'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois
Merci kenjkenj a écrit :Wogus [NL], et il était à UT9!battoussai a écrit :Je dirait que j'ai été très très vernis sur ces deux events entre les conseils de HIDE, NIN, et un de ses partenaires qui jouait steve à L UT8 aussi (arff j'arrive pas à me souvenir de son pseudo , Kenj si tu peux m'aidé).